Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

TRES GROS PROBLEME DE LOGISTIQUE - INCOMPETENTS AU TELEPHONE [Résolu]

Voilà mon email de ce jour au service client vu que je n'ai pas d'autre possibilité de contacter un responsable sur ce site. Bien sûr je n'ai pas encore de retour (c'est moins rapide que le prélèvement sur mon compte!!!!)
Leur façon de faire est inadmissible. Ce devrait être un droit que de pouvoir s'expliquer auprès de gens compétents et surtout pouvant prendre des décisions....

"Objet : réclamation commande n°xxxxxxxxxxx
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous dans le cadre de mon achat dont les références sont les suivantes :
203562322.
Nous avons commandé une table de salon le 18 janvier dernier sur votre site internet au prix de 949,00 euros, soit 1004,90 Euros frais de livraison compris.
Cette somme a été débitée sur notre compte le 18 janvier 2016.
Vos services d’encaissement sont d’une efficacité redoutable.
Cette commande devait nous être livrée le 13 février dernier.
Le transporteur s’est rendu chez moi à cette date entre midi et deux heures.
Un carton d’environ 15 kilo m’a été présenté.
Il s’agissait des pieds de la table.
Des pieds uniquement.

J’ai donc refusé la commande incomplète ce jeudi 13 février, sans me plaindre de ce que les approximations de vos services m’aient fait perdre mon temps de repos et accessoirement de repas du midi (je travaille à 25km du point de livraison…).

Après une semaine de recherche par vos services de la pièce manquante (le plateau, un accessoire utile pour le bon fonctionnement d’une table), nous avons décidé de renoncer à l’acquisition de ce meuble qui nous plaisait pourtant beaucoup.

Depuis, nous nous débattons pour obtenir le remboursement de ce que nous n’avons jamais reçu.
Votre argument : nous devons attendre que vous ayez reçu en retour les pieds afin de nous rembourser de la table….

Soyons clair : vous conservez en votre comptabilité la somme de 1 000,00 Euros indûment perçu jusqu’à ce que vos services de livraison et de stock fassent correctement leur boulot.

Nous attendons donc que vous corrigiez votre propre erreur avant de pouvoir récupérer cet argent qui nous appartient.

Je n’ai jamais eu entre mes mains le colis que vous avez livré, en atteste ma signature sur le bon de livraison avec la mention de refus.
Je me contrefiche de ce que peut devenir cette moitié de livraison et des recherches que vous avez à engager.
Cela vous regarde et ne doit d’aucune manière me porter préjudice.

Je vous ordonne donc de me rembourser dans les meilleurs délais (j’attends une preuve de virement dés aujourd’hui) la somme de 1004,90 Euros.

Dans la négative :
1°) j’entreprendrais toutes les démarches nécessaires auprès des associations de consommateurs afin que mon préjudice soit réparé,
2°) j’annulerai toutes les commandes en cours sur votre site (nous sommes en attente d’environ 1700,00 Euros de meubles provenant de chez vous et vous n’ignorez pas que je bénéficie d’un droit de rétractation) et je renoncerai à l’acquisition d’une commode que nous avons vu ce jour sur votre site au prix de 649,00 Euros.

Afin de rétablir notre relation commerciale, je vous recommande vivement :

- De procéder au remboursement dès ce jour,
- De suivre correctement nos prochaines commandes afin qu’aucun contretemps ne puisse intervenir,
- De nous consentir un geste commercial significatif.

Vous avez à ce jour très largement éprouvé notre patience.

Tachez de vous rappeler que nous sommes vos clients et qu’en l’occurrence, nous avons largement contribué à votre chiffre d’affaire du mois !!!

J’attends de votre part une réponse dès aujourd’hui.

Salutations.

Chère Madame,Je vous remercie pour votre message et ne manquerai pas de vous en tenir informée.Notre service client  tient à vous renouveler ses excuses quand à la gêne occasionnée, et reste à votre disposition au besoin.Cordialement,Votre Service Client Westwing
Merci Karine pour votre réactivité.
Il aura fallu que je poste la copie de mon email sur ce site pour vous avoir au téléphone mais cela a pu faire avancer les choses.
Evidemment j'attends donc de vos nouvelles concernant mon remboursement dans un premier temps mais aussi le dédommagement que j'espère saura nous satisfaire et être à la hauteur de notre préjudice.
Chère Madame,Suite à notre entretien téléphonique, je tenais très sincèrement à vous renouveler nos excuses quant à la réception de votre commande et regrette que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Le service client est l'un des aspects les plus importants pour Westwing et l'engagement que nous avons envers vos besoins est sans compromis.Votre demande est actuellement en cours de traitement, je ne manquerai donc pas de revenir vers vous d'ici 24h.En vous remerciant par avance de votre confiance.Cordialement,KarineVotre service client Westwing

Fuyez arnaque en vue!!!!! [Résolu]

J'ai commandé sur ce site et le jour même de la commande j'ai demandé l'annulation de celle-ci. J'ai reçu un mail de confirmation d'annulation et je dois être remboursée sous 48h. Le soir je retourne sur le site et là surprise ma commande a été expédiée ( statut expédiée affiché). Chapeau une commande expédiée trois heures après son annulation!!!! Attention Westwing vous vous dirigez droit vers la répression des fraudes et je récupèrai mon argent. Quittez ce site ce n'est qu'une arnaque!!!!

Chère Madame FlaireSuite à votre remarque et après vérification, je vous confirme que le statut en ligne de votre commande est erroné, nos équipes informatiques travaillent actuellement sur la résolution de cet incident.Comme indiqué précédemment et lors de votre contact auprès de nos services, je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué en date du 16/02 et ce suite à votre demande.Celui-ci sera visible sur votre compte bancaire sous quelques jours, ce délai  étant dépendant des accords de votre organisme bancaire et du type de carte utilisé (carte à débit immédiat ou différé).Si nécessaire et afin de vous prouver notre bonne foi, nous pouvons tout à fait vous communiquer le code de transaction de ce remboursement, votre organisme bancaire pourra avec celui-ci vous confirmer la véracité du transfert actuellement en cours.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations, nos services sont à votre entière disposition.Manon, Service Clients Westwing
Pourquoi mentir le statut de ma commande est toujours indiqué comme expédié!!!! Je vérifierai si le remboursement a bien été effectué soyez en assurés je compte bien récupérer mon argent.
Chère Madame, Nous vous remercions de votre message.Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre commande Westwing effectuée en date du 16/02 a bien été remboursée le jour même suite à votre demande d'annulation. Votre compte bancaire a bien été crédité. Cette somme sera validée dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire (sauf cartes à débit différé). Nous vous invitons à vérifier de nouveau le statut de celle-ci via votre compte Westwing et contacter au besoin notre service client. Cordialement, Votre Service Client Westwing

arnaque????? [Résolu]

j'ai réalisé une commande le 16/01 et en voulant aller regarder son avancement sur mon compte j'ai pu remarquer que je n'ai "pas de commande". Cependant le virement effectué de mon compte est bien parti le jour même

Je n'avais pas reçu de confirmation ou autre mais ayant fait confiance au site et au payement sécurisé je ne me suis pas plus posée de questions en me disant que cela devait être normal car je n'ai jamais encore effectué d'achats par internet . Je remarque pourtant que j'aurais bien du en recevoir ainsi qu'avec un numéro de commande, ce que je n'ai pas.

Je me demande ainsi si une erreur n'a pas été réalisée et par quel moyen je peux vous contacter afin de résoudre le problème ou être remboursée (le numéro de téléphone n'étant pas attribué ce qui commence à me faire un peu peur d'avoir été arnaquée).

Merci d'avance pour votre réponse

Cher Membre Westwing

Afin de pouvoir vérifier la validité de votre commande et vous informer au mieux concernant celle-ci, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me donner l'adresse email de connexion ayant été utilisée ?

Dès réception de ces informations, je ne manquerai pas de revenir vers nous afin de vous apporter satisfaction.

Bien à vous

Manon

Service Clients Westwing

Commande souhaitee [Résolu]

J habite en Belgique et le code postal de ma ville ne passe pas
Ciney 5590
Que faire?

Chère Membre,

Nous vous remercions pour votre message.

Votre demande est actuellement en cours de traitement par nos équipes.

Nous ne manquerons pas de vous en tenir informée, et ce, dans les plus brefs délais.

Votre Service Client Westwing

J attend une réponse merci

Merci à Karine pour sa promptitude à résoudre mon litige...

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, tant pour votre patience que pour votre compréhension.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez Westwing.fr!

Achat tres satisfaisant [Résolu]

Je souhaite publié mon avis sur ce site car mon expérience à été plutôt positive.
J'ai craqué sur un canapé il y a deux mois. 550€ au lieu de 1800€. L'offre était quand même alléchante, j'ai donc décidé de prendre le risque malgré les avis très négatifs.
En effet, ils m'ont prévenu au bout de 15 jour qu'à la commande avait 1 mois de retard.
J'ai contacté le service après vente pour vérifier que je recevrai bien. Ils ont été rapides et efficaces pour le répondre.
Je viens finalement de recevoir ma commande avec uniquement 15 jours de retard. Ce que je trouve acceptable pour une telle remise. Ils m'ont dedomagé d'un avoir de 15€.
Le canapé est super et la livraison une fois le rendez vous pris trés efficace.
Je recommande donc vivement ce site.

Quand on fait une affaire, on peut accepter un petit retard.

Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre message et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à notre qualité de service malgré les petits aléas...

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très prochainement!

PARFAIT [Résolu]

Après une multitude de commandes je peux dire que Westwing fait du bon boulot..certes les livraisons sont parfois hasardeuses mais ça ne vient pas forcément de chez eux.. des livreurs neuneus il y en a plein.. J'ai eu un souci une seule fois et il a été réglé très rapidement. Donc je recommande sans problème..maintenant c'est aussi à vos risques et périls de prendre des objets qui cassent...

Chère Membre,

Nous vous remercions de votre message et sommes très sincèrement ravis de pouvoir vous compter par nos fidèles clients.

Notre équipe logistique travaille quotidiennement sur  tous les axes d'amélioration permettant de vous apporter un service de qualité.

C'est la raison pour laquelle votre avis nous importe beaucoup.

En espérant vous revoir très prochainement sur Westwing.fr

Votre Service Client Westwing

Effiacité du service apres vente [Résolu]

Je tiens à saluer l'efficacité ,le serieuxet la gentillesse de KARINE qui travaille au service apres vente de westwing. En effet, j'ai annulé une commande+demande de remboursement, car les avis d'internaute concernant leur site, m'avez vraiment effrayé.Hors , force est de constater, que j'ai ete vraiment tres agreablement surprise,Karine , mon interlocutrice, m'a contacté part telephone, et par mail,plusieurs fois pour me rassurer, m'expliquer qu'ils ont bien pris en compte ma requête et que mon remboursement ce ferait sous 48h.Effectivement ma commande fut annuleé, et j'ai eu le remboursement via mon compte , dés le lendemain.Westwing est un superbe site de decoration, qui rencontre certes, certains problemes, mais en tout cas , pour ma part , je ne peux que remercier Karine pour sa reativité et son professionnalisme, elle m'a quasi convaincue de leurs refaire confiance, je garderai un bon souvenir de leur service apres vente qui est pourtant tant decrié sur le net, comme quoi, il y a aussi des heureuses experiences! Merci Karine, est a bientôt

Ah ben ça y est je comprends mieux votre contentement car à peine mon commentaire posté Karine me téléphonait.
Et en effet, les "agents" comme elle les appelle que nous avons au téléphone et "elle" ce n'est pas du tout le même service et personne n'avait fait remonter mon problème, elle a pris connaissance de mon dossier qu'aujourd'hui.
Merci à elle, j'attends maintenant mon remboursement et mon dédommagement.
Chère Madame,Suite à nos différents échanges ce jour, je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été effectué le 25/02/16.En vous souhaitant  d'ici là de faire bon usage du dédommagement qui vous a été offert par nos soins, nous resterons à votre écoute au besoin.Cordialement,Votre Service Client Westwing
Vous avez bien de la chance d'avoir été appelée puis rappelée par une certaine Karine pour votre problème.
Le mien dure maintenant depuis 2 semaines et si je n'appelais pas tous les jours je n'aurais aucune information (pas que j'en ai plus vu que je tombe que sur des "standardistes" qui sont là seulement pour lire ce qu'il y a sur leur écran sans pouvoir régler mon problème. A chaque fois que j'ai demander à être mis en contact avec une instance supérieure on m'a dit que c'était pas possible. J'attends donc toujours mes 1.000,00€ en remboursement pour une erreur qu'ils ont commis ....
Chère Madame,

L'équipe du Service Client Westwing vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé lors du traitement de votre demande.

C'est grâce à vos différents avis que nous nous améliorons quotidiennement , notre préoccupation majeure restant votre satisfaction.

Nous resterons à votre écoute lors de vos futurs achats et vous offrirons un service qui soit à la hauteur de vos attentes.

Tres mauvaise reputation [Résolu]

Je viens de commander pour la toute premiere fois, un sommier et matelas sur votre site,commande qui doit être livrée entre le 01/09 et 18/09/2015.Par curiosité , je suis allé voir les avis d'internaute concernant votre site, et là, je suis absolument horrifiée d ce que je lis,concernant votre manque de serieux, le SAV quasi inexistant, le transporteur qui perd les colis, vos mensonges , etc. ALORS JE VOUS PREVIENS PAR AVANCE: ma commande est le numero 208527242, j'espere pour vous qu'il n'y aura aucuns problemes et qu'a la reception tout sera absolument conforme et sans retard, car je n'aurai pas la patience de vos clients, si je vois que ça se passe mal, je porterai directement plainte aux services des fraudes, car il est hors de questions que je courre apres la somme de 599 euros pendant des mois. Si toutefois (ce que j'espere vraiment) cela se passe bien, je vous assure que j'ecrirai un mail, afin de redorer votre blason qui en en bien besoin. Si je vous ecris ce mail, c 'est que j'ai vraiment peur d'avoir fait une commande chez vous , maintenant que j'ai pris connaissances de toutes les critiques.Esperant que tout ce passe bien, a bon entendeur

Chère membre,

Nous vous remercions de votre message. Afin de vous rassurer, sachez que notre service client reste à votre écoute, il vous suffit  juste de nous contacter et d'éviter de vous fier aux avis négatifs que vous pourrez constater sur les forums.

Encore une fois, la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Chaque cas est différent et celui-ci est traité avec le plus grand soin.

Concernant votre commande 208527242, vous devriez la recevoir entre le 01/09/15 et le 18/09/15.

Super site ! [Résolu]

Cliente de longue date chez Westwing et coutumière des achats sur internet, je peux dire que j'en suis vraiment très contente; il y a eu, certes, de petits retards de livraison parfois (mais le site compense toujours par un petit avoir sur la prochaine commande, ce qui est sympa). Je donne mon avis aujourd'hui car je n'en reviens pas : ayant constaté (ce qui reste exceptionnel) que l'un des articles de ma commande était endommagé, j'ai demandé un bon de retour par téléphone et... ai été remboursée... Le jour suivant !!! C’est tellement rapide, je suis ravie de voir ainsi mon petit désagrément largement compensé par la promptitude et la gentillesse des personnels affectés au service clients ! Voilà de quoi renouveler ma confiance en Westwing, et de quoi m'inciter à partager cette expérience positive : merci, et à bientôt, donc !

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité de nos services.

Votre avis est très important et nous permet d'apporter les améliorations nécessaires aux préoccupations quotidiennes de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Votre service client Westwing

0 en satisfaction client! [Résolu]

Voici le mail que je vous ai envoyé le 26 avril :
J'ai offert cet article à mon mari à Noël. Il en a fait un usage normal.
Et voilà qu'aujourd'hui, 4 mois après, le sac a complètement craqué. Il est inutilisable.
C'est très décevant et ne m'incite pas à recommander chez vous
Pouvez-vous le remplacer? le rembourser?
Mme Daude-Lagrave (commande #200395865)

Le lendemain, vous m'avez demandé des photos, envoyées immédiatement.
Et depuis, je ne cesse de relancer et je n'ai aucune réponse!

Non seulement, la qualité du produit est médiocre mais en plus, vous ne faîtes aucun effort pour répondre ou satisfaire vos clients. C'est honteux et très décevant!
Je déconseille votre site.

Chère membre,

Nous sommes navrés d'apprendre qu' après 4 mois d'utilisation de votre article, celui-ci soit endommagé.

Votre demande va être traitée dans les plus brefs délais.

Notre service client reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Petite plainte au passage.. [Résolu]

Bon et bien, comme même en envoyant un message directement via votre site westwing et que vous ne prenez pas la peine de répondre, je me plains sur Custplace vu qu'il n'y a que par ici que vous daignez vous réveiller.. J'ai reçu ma dernière commande, c-à-d des pots en terre cuite et outre le fait QUE COMME D'HABITUDE les colis sont complètement explosés, une de mes jardinière a du s'en prendre plein la tronche mais pas lors du voyage..je pense que vous m'avez envoyé une jardinière déjà abîmée et ça je ne peux pas accepter. J'ai des photos qui prouvent mes dires. Donc j'attends un geste de votre part, car je suis une bonne cliente et je n'ai pas envie, venant de Belgique, de perdre mon temps à renvoyer un objet aussi lourd et ce, à mes frais...
Merci de faire le nécessaire.

Chère Madame Panarisi,

L'équipe du Service Client Westwing vous remercie de votre retour.

Nous resterons à votre disposition lors de vos commandes futures et sommes très sincèrement ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Votre service client Westwing
Merci pour votre réponse et pour avoir fait le nécessaire. Par contre je ne sais pas enlever mon commentaire de la page Custplace mais je retire ce que j'ai dit et continuerai à faire appel à vos services.
Chère membre,

Nous accusons bonne réception des photos de l'article reçu endommagé.

Notre service client vous a fait parvenir un email vous informant que votre demande a bien été traitée.

Nous restons à votre disposition.

AVIS SOLLICITE

Déçue par les emballages [Résolu]

D'où un miroir persienne arrivé en mauvais état , le miroir même , en menues morceaux, je n'ai pu contrôler que que 2 semaines après.... Donc faire très bien attention aux produits fragiles

Chère membre,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre miroir vous soit arrivé endommagé.

Notre service client vient de vous envoyer un email afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition.

Arnaque [Résolu]

Meuble arrivé casse le 1 avril 2015, cela fait bientôt 2 mois et demi sur j attends que le transporteur récupère le meuble et d être remboursée. Le service client me mène en bateau. Site à fuir sauf si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre !

Chère Membre,

Nous venons de relancer de toute urgence notre transporteur afin que vous soyez contactée dans la journée pour un rendez-vous de reprise de votre commande.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Sincèrement,

Votre service client Westwing

2 commandes - 2 expériences déplorables [Résolu]

J'ai commandé 2 fois des produits chez Westwing (j'ai voulu donner une seconde chance). Aucun n'a été livré dans les temps, 2 n'ont jamais été livrés et un s'est révélé incomplet et inutilisable. A chaque fois, l'expérience avec le Service Client a été déplorable: inefficaces (incapables de donner une réponse), peu réactif (il y a clairement une stratégie destinée à gagner du temps et à faire perdre sa patience au client), aucun suivi (engagements non respectés). Un responsable m'a même quand je m'étonnais qu'après 3 semaines de procédure, il me demande à nouveau de tout réexpliquer, qu'il n'avait pas le temps de lire ses e-mails. A éviter!

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés de constater la mauvaise réception de vos commandes, à savoir le retard engendré sur celles-ci.

Dès l'ouverture d'enquête, nous sommes soumis à des délais d'attente indéterminés, quand bien même nous aurions souhaité vous apporter une réponse immédiate, d'où notre devoir de réactivité.

Par nos actions quotidiennes, nous tentons de parer aux aléas logistiques et ce, dès que cela nous est possible.

La relation client est au cœur de nos préoccupations, nous y apportons le plus grand soin et notre objectif premier est de vous apporter la pleine satisfaction, ce qui n'a pas été le cas sur ces commandes et nous en sommes très sincèrement désolés.

Votre service client Westwing
L'expérience relatée par Cosima007 est une bonne illustration. Je reconnais bien les méthodes de Westwing.