Avis clients Wonderbox

j'ai transformé une box en avoir sur site Wonderbox. ...

j'ai transformé une box en avoir sur site Wonderbox.
Impossible d'acheter un autre coffret avec l'avoir, direction vers vente forcé e-coffret.
finalement j'achète 1 e-coffret et je rajoute 15 Euros, pour un bon d'achat sur site partenaire.
Mais, le coffret en vitrine sur Wonderbox que j'ai acheté n'existe pas sur le site partenaire, alors je me résigne a essayer d'en acheter un autre.
Sauf que le bon d'achat payé 44E90 sur Wonderbox ne génère que 29E90 chez le partenaire.
Je demande un remboursement un échange avec une carte cadeaux.
J'en suis à 5 demande mails et une téléphonique, les réponses ne sont pas loin du hors sujet, je n'obtiens rien du tout, c'est un coffret cadeaux frustration au final.
j'ai fourni les captures d'écran pour leur faciliter la vie dans la demande de service après vente que je leur formule, rien à faire, un commerçant en face à face ne pourrait pas se comporter ainsi, ce n'est pas sérieux du tout, aucun des sites internet auprès desquels j'achète régulièrement ne se permet cela.
J ai des coffrets non utilisé qui étaient destinés à ma famille, je vais vite essayer de me les faire reprendre par le distributeurs en magasin , d'où ils proviennent.
Vous imaginez le cadeaux bidon pour les gens que l'on aime ? plus jamais.

Par Cortese philippe il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023
Bonjour M. Cortese,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected]. Surtout, n’oubliez pas de lui faire part de votre récit, le numéro de votre chèque-cadeau ou de votre commande.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 mois

j'ai échanger 2 box contre un avoir de 160 euros sur ...

j'ai échanger 2 box contre un avoir de 160 euros sur le site wonderbox il y a 1 an, pensant que la validité été de 3 ans, je me rend compte ce jour que j'avais 6 mois pour acheter une autre box qui elle serait valable 3 ans. je contact le service client que me dit qu'il ne peuvent rien faire.... je réflechi qu'elle autre entreprise en France empoche 160 euros sans aucun service en face : je ne trouve pas....ce qui est sure c'est que pour eux le clients n'a pas besoin d’être fidélisé..la prospérité risque d’être longue....

Date d'expérience le 11/11/2023
Bonjour Math,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de vos avoirs.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 mois

NUL .Boxe à 99.90 et ristourne de 60 euros au restaurant. ...

NUL .Boxe à 99.90 et ristourne de 60 euros au restaurant.

Par Bouscaud martial il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023
Bonjour Bouscaud martial,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre coffret.

Insolite

J'ai un avoir de 259,60€ qui expire dans 2 mois mais je ne peux pas choisir certaines activités est-ce légale de détenir de l'argent avant que le client ne consomme et que wonderbox limite l'utilisation ?? , que dire de toutes les box oubliées dans un coin, non utilisées pour diverses raisons.Ils gagnent de l'argent sur les intérêts et la totalité en cas de non utilisation par oubli.

Par Maxtido il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/11/2023
Bonjour Maxtido , Pour prolonger la validité de votre box, il vous faut acheter une ou plusieurs box avec votre avoir, puis demander un avoir de ces nouvelles box . la validité sera de ce fait prolongé
Par Jean-paul il y a 3 semaines
Bonjour 'comme prévu une réponse automatique du médiateur ,le SAV est à l'image de ses box INSOLITE.
Wonderbox vient de créer: ANTIBOX je pense qu'il y aura beaucoup d'adhérents .
Par Maxtido il y a 5 mois
Bonjour Maxtido,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de votre avoir.

DU VOL

Du vol, rien à dire de plus, cela fait de plus d'un an et demi que j'essaye de reserver chez des partenaires qui me reclament un complément, ou qui refusent simplement d'enregistrer ma resa, nous somems complets! (avec 8mois d'anticipation quand meme).
le service wonderbox m'a dit de transformer ma box en avoir pour l'échanger contre une carte cadeau.... un mensonge de plus! puisque les cartes cadeau ne font pas partie de wonderbox et ne sont donc pas achetable avec les avoirs. un an et demi que je demande le remboursement et que l'on m'envoie paître ailleurs. plus jamais d'achat wonderbox je deconseille fortement!!! d'autant plus que les prestations sont revues à la baisse quand vous passez par wonderbox vu que le commerçant se fait manger toute sa commission!!! fuir!!!!! fuir!!!!!!!

Date d'expérience le 03/11/2023
Chère Madame "Paloma de Wonderbox", je vous invite à consulter les nombreuses réclamations déjà enregistrées par mes soins dans vos services et sur vos différents réseaux (insta Facebook site Wonderbox ainsi que votre wonderhelp qui n'a servi à rien). Comme je le dis cela fait un an et demi que je vous envoie des mails et que je vous appelle pr régler ce problème et demander le remboursement pur et simple. Ce joli message de community manager servant à redorer l'image de Wonderbox me semble tout à fait inapproprié vu que vous ne m'apportez toujours pas de solution. Comme je l'ai dit depuis plus d'un an et demi j'essaye de faire valoir mon coffret initialement séjour de 3jr gourmand pour 2 pers. Et les établissements (2 seulement dans ma région) me demandent soit un complément exorbitant soit me disent qu'ils sont complets... J'ai qd mm appelé 8mois à l'avance. Je vous ai même transmis leur réponse en vous demandant de prendre en charge le complément imposé par l'établissement ou de les contacter... À ce jour rien n'a été fait. Seule solution proposée par vos services : convertir ma box en bon d'achat pour acheter une carte cadeau.... Après avoir fait la manip... Ohhh surprise.... Aucune carte cadeau n'est envisageable avec les avoirs..... Réponse de vos services... Erreur d'info, vous pouvez racheter un coffret car "c'est sûre" il y a bien quelque chose qui vous fera plaisir...
Oui il y a bien quelque chose madame..... MON REMBOURSEMENT !!!
Si vous souhaitez réellement régler mon problème je vous invite à me contacter personnellement vous disposez de toutes mes coordonnées. Alors pour le moment vous serez gentille de laisser mon très mauvais avis sur ce site sans venir commenter que vous êtes désolée tant que vous n'avez pas de solution. Et si d'aventure vous solutionnez mon problème je serai PLUS QU'ENCHANTÉE à l'idée de pouvoir rectifier mon commentaire.
Par JIKA il y a 5 mois
Bonjour JIKA,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos services.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 mois
Il y a des bons et des très mauvais partenaire . J'ai voulu reserver un week end en décembre à Nimes, on m'a séchement dit d'envoyer un mail et ils verront s'il y a de la place . J'ai envoyé le mail il y a 3 semaines , je reste en attente de la réponse , lol . Et puis, il y a les extra comme vers le futuroscope ( hotel plazza ) , avec une réservation sans le moindre soucis et un restaurant à 2 kilomètres du futuroscope avec le coffret gastro à 100 € ou nous avons eu un accueil et un repas au top du top
Par Jean-paul il y a 6 mois

Peu de choix proposé sur les restaurants. carte cadeau ...

Peu de choix proposé sur les restaurants. carte cadeau de 150 à dépenser sur la ville de Rouen.
De nombreux restaurants indiqués comme produit épuisé ! cela veut dire quoi ?
Un conseil, pour un cadeau , évitez toutes ces cartes cadeaux ( Wonderbox et consœurs) , c'est la galère pour s'en servir.

Par SHITBOX il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/11/2023
Bonjour Shitbox,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de votre Carte Restau.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de carte et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

activation de la wonderbox difficile

je ne comprends pas pourquoi le systeme wonderbox est si compliqué et ne marche pas bien..
j'achete une wonderbox pour un cadeau chez monoprix... mon fils essaye d el'utiliser sur le site wonderbox.. mais ca lui dit que la box n'est pas validée! et que la box doit etre validée par le vendeur!
je retuorne chez monoprix en disant qu'ils n'ont pas validé la box.... ils essayent de valider, ca marche pas car ca leur dit que la box est validée!.. ils me remboursent la box et j'en achete une nouvelle qu'ls valident devant mes yeux;. je dis a mon fils d'aller sur la site wonderobx ave cle numero de la box .. idem ! on ne peut pas activer la box car elle n'est pas validée! on tourne en rond
finalement j'ecrit au support wondernbox en disant que j'en a plein le dos de leur produit pourri ... et finalements ils mactivent la box achetée
donc moralité pour acheter une wonderbox:
1/ il faut que le vendeur valide la box achetée (encore faut il qu'il sache valider la box)
2/ il faut que wonderbox active la box qui a été validée ( et souvent is ne voient pas que la box a été validée)

c'est débile et ca ne marche pas.. al'heure d'internet ou acheter une paire de godasse est si simple...
vous ne pouvez utiliser la box que quand la box a été validée par le vendeur et activée par wonderbox
=> à éviter si vous voulez garder votre calme
Maurice

Par Maurice il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
Bonjour Maurice,
en fait, il faut attendre 3 jours pour que la box soit valide chez wonderbox . Cela se fait pas immédiatement après la seule validation du vendeur .
Par Jean-paul il y a 6 mois
Bonjour Maurice,

Je suis navrée de lire vos difficultés concernant l'activation de votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Mon expérience Wonderbox ....... que dire ....

Mon expérience Wonderbox ... que dire .... déjà, je ne pensais pas lire autant d'avis négatifs ... quoique, après les avoir contacté ......
Nous avons eu Wonderbox en cadeau...lors de notre sélection, leur site a buggé....aussi, tout naturellement, je les appelle....GROSSIERE ERREUR 😱😱😱 ... l'opératrice a totalement pété les plombs, incapable de donner un début d'explication ou de m'orienter .... elle s'est énervée, s'est mise à crier, impossible d'avoir un échange ....wouahhhhh, je croyais rêver ... une hystérique qui travaille au service clients 🤔🤔🤔 à chacun ses choix .....
Wonderbox....AUREVOIR ☹️

Par Vsllr il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/10/2023
Bonjour Chère Cliente,

Je prends bonne note de votre réclamation et je m'excuse de cette situation.

Afin de faire point, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge :

- Votre numéro de chèque-cadeau,
- Votre adresse mail.

Ali de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

J"essaie de les contacter que ce soit par mail ou téléphone ...

J"essaie de les contacter que ce soit par mail ou téléphone aucune réponse. L'appel téléphonique nous renvoie sur le Site et par mail , ceux-ci sont bloqués..
Que faire ?

Par NEVRAUMONT il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Bonjour Mme NEVRAUMONT,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre.

Je vous confirme que notre service client est bien joignable du lundi au samedi au numéro de téléphone suivant : 09.77.40.41.41.

Le cas échéant, pour faire le point, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation tel que votre numéro de chèque cadeau ou encore votre numéro de commande.

Rose de Wonderbox.

Décevant !

Très déçue, j’ai reçu une box en cadeau, au moment de réserver tous les hôtels m’indiquaient être complet sur les week end demandés, si je réservais sans Wonderbox ils avaient de la place, mais avec la box bizarrement plus de place… au final je n’ai jamais pu réserver et j’ai perdue ma box comme cela .. j’ai contacté le service client qui n’était pas correct du tout !!! Je suis excrément déçue, à l’avenir j’irai chez les concurrents ( qui eux n’ont ont des dates butoir bien plus lointaine )

Date d'expérience le 23/10/2023

Bonjour Chère Cliente,

Je prends bonne note de votre réclamation et je m'excuse de cette situation.

- Votre numéro de chèque-cadeau,

- Votre adresse mail.

Rose de Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Extrêmement déçue !!! Ne réservez pas par HeiOnLine !!!

Extrêmement déçue !!!
J’ai acheté une wonderbox de 299 euros, pour un séjour de 3 jours et deux nuits à Lisbonne. Depuis le site wonderbox on me propose de réserver ma chambre via HeiOnLine. Pensant que ce service proposé par Wonderbox m’offre une garantie de réservation, je réserve sereinement mon hôtel.
Malheureusement le jour J mon vol est annulé, j’appelle Wonderbox qui m’apprend qu’en fait ce système de réservation est indépendant d’eux et que ma box est donc perdue !
Donc surtout ne réservez pas par Heionline !!!

Par Dancs il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Bonjour cher Client,

Je suis navrée que vous ayez du faire face à cette situation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Wonderbox périmée = bonne affaire pour wonderbox qui ...

Wonderbox périmée = bonne affaire pour wonderbox qui encaisse sans jamais décaisser!!!

Par Sebbagh il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023
Bonjour cher Client,

Je suis sincèrement navré pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau, concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Ali de Wonderbox

Plus jamais de box !!!

J'avais gagné une box lors d'un jeu. Nous l'avons mise de côté avec ma femme en pensant que tant qu'on enregistrait pas la box sur le site wonderbox, elle n'allait pas expirer. Or non il en est rien, les box expirent quand même... elle est expirée depuis le 30/09/2022... Il est mentionné "valable 3 ans et 3 mois à partir de la date d'achat" mais qu'est ce qu'on en sait de la date d'achat lorsqu'il s'agit d'un cadeau ???

J'avais déjà eu une très bonne mauvaise expérience en voulant utiliser une autre box... Des hôtels mentionnés sur la box refusaient la réservation sous prétexte qu'on était en "haute saison", d'autres me disaient OK mais que si je réservais 1 nuit supplémentaire à mes frais... etc !!! Bref les prestataires sur les box rajoutent leurs propres conditions en sus, au final, là encore, ma box a fini par expirer. Cela est une galère, on jette de l'argent par les fenêtres avec ses box

Par YOANN il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/10/2023
Bonjour Yoann,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos produits.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

Je ne peux pas profiter de ma Wonderbox car je n' ai ...

Je ne peux pas profiter de ma Wonderbox car je n' ai pas le ticket de caisses.C est un cadeau.
Donc je me voler par cette société et l événement pour lequel je l ai reçu est gâché.
Il s agit d un cadeau de plus d une centaine d'euros.

Par Martine il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/10/2023
Bonjour Martine,

Je suis navrée de lire vos difficultés d'utilisation de votre coffret.

J'ai été assez déçue

J'ai été assez déçue, c'est vrai que le concept est très sympa mais en revanche le service client non. Ils n'ont pas su m'aider et les délais peuvent être long parfois. Je ne recommanderais pas de Wonderbox...

Date d'expérience le 01/09/2023
Bonjour NV,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos services.

à fuir !!!!!

pas reçu la carte d'une valeur de 150 euros
on nous a mené en bateau pendant plus d'un mois
un vrai casse tête en ligne
à fuir vraiement

Par BORGES STACY il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Bonjour BORGES STACY,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné ou numéro de commande et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois

J’ai passé une commande d’une carte cadeau il y a un ...

J’ai passé une commande d’une carte cadeau il y a un mois.
C’est simple! La carte na pas été envoyée j’appelle pour le remboursement et toujours la même chose nous avons ouvert une enquête.
Les mails restent sans réponse.
Je me demande comment une t’elle boîte peut entamée ce genre de chose

Par Alexis il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/10/2023
Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client et nom du partenaire) à [email protected].

AARRNNAAQQUUEE

AARRNNAAQQUUEE

Par BERNARD il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/10/2023
Bonjour Bernard,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée de lire votre message.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 mois

Gros problème rencontré, commande d'un e-ticket le ...

Gros problème rencontré, commande d'un e-ticket le 27 09 23 , il y a plus d'une semaine et toujours pas de ticket, soit disant un bug informatique (e-ticket qu'on est sensé recevoir de suite...). Plusieurs appels passés + un mail et pas de retour, toujours pareil, il faut attendre mais en attendant ... je ne pourrai pas réserver comme je le voulez. J'ai demandé qu'un responsable me rappelle mais j'attends toujours. Pas de solution aujourd'hui 03/10/2023

Par Nadine GUERAUD il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
Bonjour Nadine Gueraud,

Je suis navrée de lire vos difficultés concernant votre commande.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de commande et votre adresse mail.

Publicité mensongère

Box vendue pour 90 expérience s en 2021
Aujourd'hui il n y a plus que 44 offres
Aucune possibilité de remboursement à priori

Par Guichebard il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023
Bonjour Guichebard,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos produits.