Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour de qualité

Très bon camping, personnel à l'écoute, emplacement de qualité, hygiène des locaux irréprochables. Belle piscine Point négatif : le bar, manque de personnel à mon goût

Par Emilie il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Une très bonne adresse pour les vacances

Très bonne localisation. Espace commun piscine/bar/restaurant très moderne et qui invite à la détente. Personnel sympathique et compétent. Mobil-home très bien conçus pour optimiser l'espace.

Par Cbar il y a 1 an

Le Brasilia

Séjour exceptionnel

Séjour exceptionnel Personnel très accueillant ,serviable , à l'écoute. Infrastructures, animations au top.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Idéalement situé en bord de mer

Très chouette camping idéalement situé en bord de mer, dommage la nuisance des jet ski par contre. Logement agréable. Qualité des shows au top grace à de vrais artistes et non des animateurs comme dans d'autres lieu de vacances

Par Sandrine il y a 1 an

Le Talouch

Camping le Talouch

Camping à taille humaine, très bien entretenu, personnel très agréable

Par D.Aldegheri il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Pas mal mais.....

Dommage qu'une réglementation n'impose pas une heure pour la musique dès le matin alors que certains vacanciers veulent dormir dont des enfants et des bébés. Dommage aussi qu'on nous demande d'acheter un adaptateur pour l'électricité alors que dans certains campings, on le prête ou on le loue contre caution. Sinon très bonne infrastructures surtout pour les enfants. Campings agréable, sauf à l'accueil....peut-être un mauvais jour? 🫠

Par Sauvage il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Parfait

Parfait

Par Caroline B. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping au top ! Excellent séjour. Personnel accueillant et sympathique. Cadre parfait, digne d’un 5 étoiles. Nous y retournerons l’année prochaine.

Par Cel85320 il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Parc agréable,propre avec de multiple animations, pour enfants et adultes

Parc agréable,propre avec de multiple animations, pour enfants et adultes

Par SOPHIE F. il y a 1 an

La plaine

Nous recommandons ce camping. Activités adaptées à toute la famille. Club ado au top. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Magalie G. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Vacances aout 2023

Personnel aimable et bienveillant dommage que le mobil home pmr soit veruste et pas adapté pour les personnes en fauteuil roulant (acces en montée et non goudronnée, lit tres bas, absence de rangement alimentaire, tiroir des ustensiles de cuisine tres lourd et haut, chasse d’eau cassée, aucun rangement dans la sdb pour poser son materiel, siege de douche instable…) personnel tres comprehensif mais impuissant face a la gérante absente… Cela a gâché les vacances… dommage pour un 4etoiles

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping agréable, équipe très sympa, hébergement pas très bien adapté pour une personnes en fauteuil et sa famille

Par DRIGET il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Bel énergie dans ce camping

Un super camping propre et de qualité avec un très bel accueil. Des animateurs au top très dynamique et souriant et des activités variées.

Par Mildrey il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Super camping, séjour hyper agréable. Ne pas hésiter ! En ce qui nous concerne, nous reviendrons.

Par JOUANNAUD N. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Je recommande !!!

Camping très agréable. Dépaysant Sécurité++++ Idéal pour un séjour en famille

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

De loin le plus mauvais camping Yelloh village que nous avons testé. De nombreux efforts sont à fournir pour être à l’image du groupe. Aussi bien en terme d’infrastructure, d’animation que de recrutement. Nous sommes déçus de notre semaine.

Par Émilie il y a 1 an