Avis clients Yelloh! Village

Excellentes vacances

Excellentes vacances

Par Cedric il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping dans un environnement très agréable. Équipe très sympathique. Nous regrettons cependant le wifi payant surtout pour un 5 étoiles

Par BOEUF il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très agréable séjour au Yelloh village « le petit camarguais » Le seul petit point qui m’a déçu, le personnel du restaurant Il Gusto qui n’a pas proposé à nos enfants le dessert inclus dans le menu (nous ignorons que les nuggets frites étaient vendues dans un menu et au moment du règlement je me rends compte qu’on me facture 2 menus enfants mais que le personnel n’a à aucun moment proposé le dessert dans le menu, et pourtant mon fils nous a demandé une gaufre, la personne aurait dû nous dire qu’un dessert était prévu!)

Par Mimiepire il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Beau camping, tarif un peu élevé notamment par rapport au département (moins attractif) et l'abse

Beau camping dans un cadre verdoyant, village à proximité agréable, tarif un peu élevé notamment par rapport au département (moins attractif) et l'absence de climatisation dans notre mobil-home.

Par Robin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Bon camping avec espace aquatique formidable. Les différents yelloh village n'offrent pas la même qualité de service, d'animation et de propreté

Par Gwentag il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Sympa mais simple deux emplacements deux ressentis

Camping sympathique mais simple pour un yelloh village . Emplacement au fond du camping d une autre qualité

Par Magalilaurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

Camping familial où il fait bon vivre. Un environnement agréable et bien entretenu. Des animations relativement suffisantes pour apporter de la festivité le soir. Il manque une étoile pour une partie de l'équipe d'animation qui n'était pas très avenante.

Par CH il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Excellent séjour, équipe d’animation au top et structures de piscine parfaites. Expérience relaxante.

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Les Petits Camarguais

Toujours agréable de passer des vacances dans la région et au camping petits camarguais

Par Courchinoux il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Qualité pas au top pour un camping 5 étoiles (animation pas top, infrastructure défaillante). Lanpro

Qualité pas au top pour un camping 5 étoiles (animation pas top, infrastructure défaillante). La proximité du lac de sanguinet est cependant très sympa.

Expérience prouvée le 19/08/2023
Bonjour, puis-je vous demander en quoi les animations ainsi que les infrastructures sont défaillantes ?
Par Christian il y a 1 an

Le Brasilia

Séjour au top ! Le camping correspond très bien au photos sur le site. Camping très propre et super sécurisé ! Je le recommande !

Par Arnaud W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping bien situé aux portes de St Malo

Camping bien situé à côté de St Malo. Espace aquatique sympathique. Par contre soirée pas génial

Par Requin il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Le personnel a l’accueil est très souriant et disponible et l’équipe d’animation est top (bonne ambiance

Par Seb il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Le Ridin Le Crotoy

Camping Le Ridin en Baie de Somme, un camping au top et à taille humaine, des salariés très sympathique et agréable.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

vacances heureuses

Super séjour en couple , tout était parfait

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Les Petits Camarguais

Camping au top, très bien animé et pleins d'activités et plusieupisicines pas le temps de s'ennuyer.

Camping au top, très bien animé et pleins d'activités et plusieurs pisicines pas le temps de s'ennuyer. Je recommande à 100%.

Par Amelie il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping très agréable, proche de la nature. Tout les personnel est très sympathique et disponible. Petit bémol sur certains aménagements un peu vieillissants et une connexion internet médiocre.

Par Elodie il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Excellent séjour. Village situé dans le plus beau secteur de l’île. Logement propre et confortable. A recommander

Par Dias il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le Domaine de Louvarel

De très belles promenades et un endroit qui vaut le détour pour ce retrouver en famille

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023