Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Ramières Sahune

Superbe semaine en famille

Superbe semaine en famille. La climatisation dans le mobil-home nous a permis de supporter la canicule. Bravo à toute l équipe d animation !

Par Samuel D. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

5 étoiles : pas tous pareils!

5 étoiles : pas tous pareils!

Par Brel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Très belle prestation dans l’ensemble!

Très belle prestation dans l’ensemble, le cadre et le camping sont magnifiques: verdure/proximité plage/spectacle soirée/logement/piscine…. Toujours compliqué de voir le manque de savoir vivre sur la piscine et la guerre des transats. C’est le seul bémol que nous voyons: un camping de ce standing devrait se saisir de ce sujet plus efficacement

Par Ludwig il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable ainsi que le personnel mais revoir la propreté des Mobil home. Intérieur et exte

Camping agréable ainsi que le personnel mais revoir la propreté des Mobil home (Intérieur et extérieur). Animations du soir bien ennuyantes

Par Ti il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Les Petits Camarguais

Nous avons passé un agréable séjour, ce camping est très familial adapté pour les enfants. Notre mobil-home était propre et fonctionnel. La nuit c'est calme on y dort très bien. Le personnel est plutôt sympa et ce camping propose 4 quartiers différents avec piscine. Point négatif pas de parasol! avec cette canicule c'est très dur de profiter des transats. Au niveau de l'animation c'est moyen, très peu d'ambiance et les animations en journée sont très banales et courte, animateur pas très présent. Cependant je recommande ce camping.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très gros souci de connexion durant le séjour. Toutes les prestations sont payantes et vu le tarif des locations c est 1 peu abusé. Pourquoi 5 étoiles ?

Par BOULANGER il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Séjour très bien.

Séjour très bien, animations et infrastructures au top. Le mais, trop de dénivelés. Pour une personne à mobilité réduite, c'est difficile

Par Hersan il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Sylvamar

Joli espace aquatique, mais Mobil home vétustes, manque d'informations d'urgence ( nous avons eu une coupure d'électricité à 23h00 et le courant a été rétabli à 12h00), la supérette manque de choix et de reapprovisionnement. Mais dans l'absolu, le cadre est agréable avec un parc arboré.

Par Abder il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping agréable bien situé au calme petit bémol sur l'espace piscine trop petit pour le nombre de personnes

Par MARILYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Camping parfaitement équipé, idéal pour les enfants. L'emplacement permet de profiter de la mer et des balades à vélo en toute tranquillité.

Par Goo il y a 1 an

Gavina Creixell

Séjour en famille

Un super séjour, presque tout étais parfait ! Malgré quelques points négatifs le camping est magnifique et propre, personnel aimable , plage magnifique. C’est un camping sous les palmiers tellement dépaysant ! A l’occasion nous reviendrons

Par milypad il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping top

Très bon camping à taille humaine et familiale. Proche de toutes commodités mais au calme

Par Sandamax il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Top nous reviendrons.

Camping familiale parfait pour nous. Animations proposées en adéquation avec l’âge de nos enfants. Pas trop d’animations le soir (1 soir sur 2 ou 3) mais c’est ce que nous recherchions donc parfait. Restaurant avec une carte pour satisfaire tout les goûts. Piscine très bien, j’avoue que les soirs de fortes chaleurs j’aurais bien aimé qu’elle ferme vers 20h et non 19h. Mais après observation il est vrai que Camping familiale parfait pour nous. Animations proposées en adéquation avec l’âge de nos enfants. Pas trop d’animations le soir (1 soir sur 2 ou 3) mais c’est ce que nous recherchions donc parfait. Restaurant avec une carte pour satisfaire tout les goûts. Piscine très bien, j’avoue que les soirs de fortes chaleurs j’aurais bien aimé qu’elle ferme vers 20h et non 19h. Mais après observation il est vrai que certaines personnes restaient un peu plus tard. Animations en journées pour les adultes bien (aquagym, sport, randonnées) d’ailleurs gros coup de cœur pour la randonnée avec Vincent qui est très pédagogue et bienveillant.

Par Pauline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023