Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Les Tropiques

Vacances au camping les tropiques

J'ai été très contente du camping mais pas de l'hébergement.

Par AUDREY D. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon séjour au sein du Petit Camarguais. Tout s'est très bien passé. Nous le recommandons.

Par Will E. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très bonne découverte

Nous avons été très bien accueilli, nous avons eu toutes les infos nécessaires pour notre installation des notre arrivé. L'équipe est très réactive à nos demandes. Les enfants on adorés les kids clib qui est totalement gratuit, ce qui est très appréciable. L'espace aquatique est juste parfait, il y en a pour tout le monde! Notre Mobil home est vraiment comme dans la description et nous redemanderais le même emplacement qui était parfait. Près du centre du camping mais tout de même à l'écart du bruit. L'ensemble du complexe est très bien entretenu et propre. Les prix au sein du bar et du petit casino sont cohérent avec la haute saison. Nous reviendrons

Par Kelly P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable dans l’ensemble mais ne méritant pas 4 etoiles

Camping agréable dans l’ensemble mais ne méritant pas 4 etoiles

Par Amorel il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Les enfants deviennent sourds

Le volume sonore est beaucoup trop fort lors des animations spécialement le mini disco. Les serveurs du restaurant ne nous entendaient pas passer notre commande. À 30m les dB mesurées étaient de plus de 100!! C'est bien au dessus des normes légales. Je n'ose pas imaginer les tympans des enfants devant les enceintes. Mais pourquoi le personnel n'a jamais voulu baisser le son?!

Par Hervé il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour au top au camping club Farret

Très beau camping qui mérite ses cinq étoiles. Très propres et super accès à la plage qui est très bien entretenu aussi. Le personnel est très sympathique. Les mobil home sont top et leurs emplacements (nous étions au beach life) sont grands. Je recommande +++. Nous sommes ravis de notre séjour.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Bon séjour dans l'ensemble

Séjour très agréable dans l'ensemble malgré un soucis avec le mobil home pas irrésolvable et aucun contact de la direction avec les clients.

Par REMY 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping agréable, très bon emplacement, personnel sympa et disponible. À recommander

Par Rousseau il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Super camping

Super camping

Monsieur Loic,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et espérons vous revoir pour vos prochaines vacances au Pays Basque !

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

De vrai vacances

Camping et l équipe top pour passer de très bonne vacances

Par TROUETTE il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon accueil, personnel sympathique. Très agréables et bien entretenues. Nous avons été très satisfaits et avons passé un excellent séjour, Tout le personnels tous les bonjours est souriant aimable, Les animateurs les surveillants les piscines bien chaudes, pour les garçons de l’aquagym très bien rien à dire bien rigoles merci beaucoup les bravo merci à tous. Cote de la salle, il faudrait mettre les chaises en quinconce pour que tout le monde puis regarde les animations !!!!!!!!!!! Côté salle, il faudrait retirer le support vélo (pot de fleur) Côté restaurant beaucoup de mode ce le pris dans le pied donc MOI !!!!!!!! Le plus, Bruno et GAËLLE les patrons toujours prêts à discuter un bonjour un comment ça va. Je recommande +++++++++++++a 100/100 MERCI A TOUS

Par BRUNO . il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping magnifique...le seul point négatif, l'animation très très limitée.

Camping magnifique...le seul point négatif, l'animation très très limitée.

Par J il y a 1 an

Bruyant, hollandais détestables et affreux Animations molles globalement

Par Vicky il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Première fois aux Mouettes , nous sommes ravis de notre séjour. Le domaine est magnifique, arboré et

Première fois aux Mouettes , nous sommes ravis de notre séjour. Le domaine est magnifique, arboré, fleurit et très propre. L'espace aquatique est bien aménagé pour les petits et pour les grands. Le petit plus l'espace balnéoh réservé aux adultes et en retrait. La restauration est excellente et qualitative (carte un peu restreinte) Côté snack, un peu déçus par moment selon les plats choisis. Nos enfants (9 et 14 ans) ont pu participer aux activités selon leur âge, il y a beaucoup d'animations proposées. Tout le personnel est souriant et sympathique. Le mobilhomme Premium est bien équipé et très propre. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Synanoma il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Calme et familial

Camping dans un cadre calme et dépaysant, que je recommande pour passer de bonnes vacances en famille. Les activités proposées sont variées, pour les petits comme pour les grands. Petite épicerie sur place à prix raisonnable. Le personnel est sympathique et souriant ! Merci à vous pour votre accueil !

Par CATHERIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

La Petite Camargue

Très bon camping, accueil sympathique et professionnel, infrastructures au top.....et équipe d animation magnifique..... merci beaucoup 🙏

Par Gwen il y a 1 an