Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Une belle semaine de vacances

Camping très propre et équipe souriante. Parfait pour des vacances en familles. Le restaurant est un peu cher pour les plats proposés.

Par Even M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Beaucoup de déception cette année. Le Couspeau a changé ☹️

Beaucoup de déception cette année. Le Couspeau a changé ☹️

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023
Je suis curieux Que'est que c'est le différence en comparaison des année(s) passe?
Par Marie-Helene il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Je recommande ce camping dans ce charmant petit village de charleval,très belle région le Lubéron

Par Patrick il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Environnement dépaysant et personnel au petit soin. Très calme pour se ressourcer. Espace piscine et sanitaire très propres. La cuisine du restaurant est bonne. Point d'amélioration: assoir l'autorité du personnel pour faire respecter les règles de l'espace détente adulte (port d'un maillot de bain et interdiction - 18 ans)

Par Mika il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

À bientôt…

Agréable séjour, camping familial où l’accent est mis sur le bonheur de l’enfant. Équipe d’animation dédiée BRAVO! Le camping est superbe, les infrastructures au TOP. Le confort des mobil-home de qualité. Côté bar restaurant supérette, les géants ne sont pas aimables du tout. Il faudrait peut-être étoffer la game de produits proposés à la supérette. Les plats proposés sont quand à eux bons.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Maison de vacances décevante pour un 5 étoiles

Situation exceptionnelle en bord de mer. Maison de vacances avec climatisation trop petite pour 3 avec un chien. Pas de grande table dedans avec chaise ou banquette comme dans les 5 étoiles déjà visités. Endroit pas adapté pour les chiens : pas d espace dédié pour faire les besoins

Par Montvuagnard il y a 1 an

Lous Seurrots

Déçu cette année

C’était la troisième fois que nous venions dans ce village vacances. Déçu cette année, pas d’eau chaude dans les sanitaires à côté de notre emplacement. Malgré trois demande en réception dont une à un responsable, pour un dédommagement, aucun retour. Inadmissible, ce camping ne mérite pas 5 étoiles (séjour emplacement tente à pratiquement 2000 euros). Service au bar et restaurant moyen. Vraiment dommage ! Les prix ont augmentés mais pas la qualité !

Par Nana il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Très beau camping, propre et arboré. Les mobilhomes sont récents. Tout est là:piscine,epicerie,bar e

Très beau camping, propre et arboré. Il y a de l'espace!! Les mobil homes sont récents. Tout est là :piscine avec de beaux transats, animation, épicerie, bar et restauration... Personnel très sympathique.

Par Catherine il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping très sympa à taille humaine. Très calme. Les toboggans sont top pour les enfants

Par MP il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Séjour très apprécié. Emplacement avec sanitaires

Camping la clairière avec toutes les infrastructures nécessaires pour un bon séjour. Emplacement avec sanitaires. Gros point fort pas de bruit la nuit. Animations terminées à maxi 23h pour le respect de tous. Lagon au top avec de l’ombre.

Par M-illy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

trés bien

trés bien

Par Godefroy J. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Troisième vacances dans ce camping. La proximité de la plage et les infrastructures sont le point fort. La situation géographique permet de faire plusieurs visites. Les enfants ont un duper espace aquatique. C'est encore passé trop vite!

Par Anastasie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Personnel au top, pour le reste : bof.

Un grand bravo aux équipes toujours souriantes, dynamiques et sympathiques. Plus en retrait sur les détails du séjour. - Le petit magasin est resté quasiment vide durant toute la semaine. Impossible d'y faire des provisions pour manger une semaine complète. Obligation donc de sortir et prendre la voiture ou le vélo mais dans cas, attention aux routes à traverser ! - Synopsis de circulation et signalement mal pensé dans le camp, - Prix excessif au bar (1 euro le verre d'eau fraiche !), - Route en très mauvaise aux abords du camp (difficile en vélo), - Traversée d'une départementale hasardeuse (en vélo ou à pied), - Sanitaire privé, de trop petite taille et de mauvaise qualité (le bac a douche ne se vidait pas car dans le mauvais sens), des joints mal, une robinetterie au rabais...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Yelloh 3 vallées - août 2033

Très bien aussi bien au niveau de l’infrastructure que du personnel

Par Nowis il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

La Petite Camargue

Un 3 eme séjour à La Petite Camargue réussie. Camping toujours propre ainsi que sa piscine. Équipe animation au top 👌🏽 Des techniciens très réactifs en cas de souci Attention tout de même au ménage fait un peu vite 😉

Par Pacifique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Camping à taille humaine permettant aux adultes de profiter des soirées car animations enfants proche du bar pour les petits. Une piscine bien entretenue et un espace transat bien agencé. L accès plage rivière en réel plus

Par Cotrez il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Super camping

C'est un camping top : propre animé pas trop de monde La piscine est super bien : eau pas froide, toboggans, rivières, piscine a vagues,... les enfants se sont éclatés Mes enfants ont participé à des animations dans la journée Les soirées sont simples mais agréables nous avons passé du bon temps avec mon mari avec une bonne planche apéro. Je recommande vraiment

Par Marion il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping très agréable, Calme et très arborée.

Camping très agréable, Calme et très arboré. Mobil-home récent et très propre Animations du soir de qualités

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023