Avis clients Yelloh! Village

Camping agréable mais un peu cher

Camping agréable mais un peu cher

Par Vigier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping et personnels agréable propre.

Camping et personnels agréable propre.

Par Andréa il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Une très bonne expérience, à refaire sans hésitez dans ce camping.

Une très bonne expérience, à refaire sans hésitez dans ce camping.

Par vandequin.emilie il y a 1 an

Le Brasilia

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Murielle L. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Emplacement avec sanitaires privés très appréciés ! Le camping est situé en pente, cela rend la marche plus sportive ;)

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très content du camping les Sirène

Très content du camping les Sirène un excellent rapport qualité Prix une très bonne équipe beaucoup d'activités proposées chaque jours merci

Camping Les Tropiques

très bon camping accueil et personnel très agréable et à notre écoute animation très bien je conse

très bon camping accueil et personnel très agréable et à notre écoute animation très bien je le conseille fortement

Par Pascal E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Ambiance familiale, propreté au top, très belle piscine, beaucoup d'animations...

Par Roxanne il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

séjour au camping la capricieuse

Nous avons passé un bon séjour au camping la capricieuse

Par Pascal il y a 1 an

Gavina Creixell

Bien mais des points négatifs

Bien mais des points négatifs

Par Vg il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping et personnel agréable,. Seul bémol, l'eau de la piscine était un peu froide.

Chère Claire,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vos prochaines vacances sur la Côte Basque.

A bientôt,

L'équipe de réception