Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parc du Val de Loire Mesland

Déçue par rapport à la video. Les toboggans étaient bien plus petits que présentés, ainsi que l ' espa e aquatique. Pas de zone De nage , il manque un coin baignade adulte zen comme à Lacanau

Par Bolder-Tessier il y a 1 an

Gavina Creixell

Beau séjour

Beau séjour

Par Christophe il y a 1 an

Gavina Creixell

Camping agréable, proche de la mer et bien entretenu. Mais trop proche du train et avec un personnel extrêmement désagréable. Emplacement entre les sanitaires, le parking, la scène et la voie ferrée. Nous ne reviendrons plus.

Par Lolo il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Yello village

Super camping dommage qu'il n'accepte pas les chèques vacances pour la restauration

Par Dimitri il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Petit camping convivial

Petit camping convivial

Par Hiwiwi il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Bon sejour

Piscine et animation top. Manque terrain de boule, terrain de foot

Par Jodeau il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Un camping où on revient forcément

Un très bon séjour avec un mobilhome confortable et très propre . Tout est fait pour répondre à nos attentes tant dans la structure aquatique que dans les activités proposées . Nous adorons aussi l’attention aux espaces verts .

Par HERY C. il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping ultra riche en animation et en service. Equipe d’animation vivante et pleines de talents.

Par Pignard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super séjour

Super séjour

Par Rateau il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Superbe camping! Très bien situé

Très bon séjour, quelques modifications pour créer un espace bébé,des raclettes dans les douches et un service de sécurité plus present

Par StNaLiNi il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping avec de belles possibilités mais qui tendent à se détériorer au fur et à mesure des années. Sanitaires très sales Bruit après minuit important Transats autour de la piscine monopolisés de 10h à 20h par des campeurs qui déposent leurs affaires le matin, se trempent dans l'eau et reviennent seulement vers 15h sans laisser la chance aux autres campeurs de pouvoir en profiter. Très peu d'ombre à la piscine et au club de plage. Structures gonflables non nettoyée (crottes de canards sur plusieurs jours) Cuisson des pizzas mal réalisée Chaleur+++ au restaurant.

Par Benguettat S. il y a 1 an

La Plage

Accès et emplacement attribué pas forcément adapté à la taille d'un camping car. Clientele très vruy

Accès et emplacement attribué pas forcément adapté à la taille d'un camping car. Clientele très bruyante.

Par YANN il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très bonnes vacances

Séjour très agréable dans un cadre très sympa

Par Nico il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

un camping beau agréable et bien situé pour des vacances pour déconnecter avec des gens adorables tant dans l'équipe d'accueil et l'équipe d'animation

Par Marion il y a 1 an