Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Plage Fleurie

Petit coin de paradis au bord de la rivière .

Petit coin de paradis au bord de la rivière . Camping d excellente qualité et très propre ( bravo au personnel de nettoyage ) . Infrastructures au top et animations de qualité !

Par Eugenie il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping le "Domaine du colombier" à Frejus ne mérite pas 5 étoiles, notre mobil home était vétuste e

Camping le "Domaine du colombier" à Frejus ne mérite pas 5 étoiles, notre bungalow était vétuste et infesté de fourmis. L’espace aquatique lagon + piscine est petit, il est très difficile de se baigner dans le lagon dès lors qu’il y a une animation (Aqua gym etc.) Personnel d’accueil pas toujours aimable et pas réactif. Restaurant " le panoramique" très cher et qualité médiocre. La navette pour se déplacer dans le camping est très agréable surtout quand on a des enfants. Le Spa et la Balnéo devraient être accessibles gratuitement pour les adultes étant donné le prix du séjour!!! L’espace pour assister aux animations le soir est très petit et nous force à nous installer au "Panoramique" et donc consommer… L’espace jeux pour les enfants est bien, la supérette pratique. Nous avons été déçus par ce camping comparé à celui de Ramatuelle qui lui mérite vraiment ses 5 étoiles.

Par Greg il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Farret 1 jour: Farret toujours

Si c etait possible, je leur mettrais 6 étoiles. Une propreté incroyable, des prestations de folie, des animations toute la journée,un complexe hyper entretenu et tellement beau...

Par Caillieret C. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Ça a bien changé

Accueil au top mais le reste des prestations à bien baissé. Nous sommes des habitués du camping mais c était la dernière fois. Animations bof bof depuis le départ de Laurent. L accueil au bar est détestable et la jeune fille des crêpes donne juste envie de faire demi tour. Les piscines sont sales.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Le camping Le pin parasol est au top et mérite ses 5 étoiles. Les services et les infrastructures sont irréprochables. Le personnel est d’une amabilité exceptionnelle. Nous séjournions en caravane sur un emplacement 3 fleurs qui étaient très spacieux et bien agencé seul bémol le manque d’ombre sur le terrain où nous séjournions. Les sanitaires et l’entretient en général est nickel. Les animations et les infrastructures récréatives sont suffisantes et au goût de tous. Malgré l’importance du site personne ne se marche dessus. Le calme et la tranquillité de chacun sont respectés. Dans ce camping petits et grands trouvent leur bonheur, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par Murielle il y a 1 an

Le Brasilia

Après des années au Brasilia, nous n'avons pas mis d'option pour l'année prochaine. Certaines personnes de l'encadrement ont été specialement désagréables concernant la gestion des chiens au camping nous traitant limite comme des délinquants. De plus, il y a des personnes a qui lon ne dit rien. Et certains commerçants ne sont pas honnêtes. Dommage, nous l'aimons tellement ce camping.

Par Romeo91 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Nous avons été très déçus de notre séjour dans ce camping pourtant très bien placé pour visiter la région.. Les emplacements ne font pas délimités par des haies c’est le bordel on est les uns sur les autres … les sanitaires ne sont pas assez nombreux et sont à rénover. Il n’y a pas assez de machine à laver. Les jeux pour les enfants sont insuffisants il manque un trampoline balançoire structures de jeux pour la tranche 7/12 ans . A la piscine aucune surveillance pour les transats et jaccuzi. Pas digne d’un 4 étoiles et d’un yellow village.

Par Leroy il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping décevant mais personnel adorable

Camping idéalement placé mais très bruyant et peu adapté aux campeurs car manque de sanitaires. Pas d'esprit "camping" car pas de point de rassemblement dans l'enceinte du camping.

Par Rault il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Des équipements et du personnel au top! Nous avons passé un excelle séjour en famille. Le camping est idéalement situé pour profiter de la région

Par Léo/Rose il y a 1 an

La Plage Fleurie

Très agréable camping avec un personnel très accueillant. Des sanitaires très prendre et toujours propre tout au long de ma journée

Par Mahousse il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Très bon camping

Un camping au top! Très propre, la piscine le lac sont super. Le personnel est très agréable et notre écoute! Petit bémol sur les animateurs et manque d’Animation tardive le soir .

Par Elodie il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Très beau séjour au camping La Bastiane. Je reviendrais sans doutes. L'espace aquatique et fantastique aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Le camping est familial et calme . Seul bémol : la propreté du bungalow à notre arrivée.

Par MorganeM il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

camping dangereux séparé en deux coté mer ou coté piscine entre une route trés passante

camping partagé en deux dangereux entre deux routes face a face plus piste cyclable des deux cotées pas terrible

Par Dufour il y a 1 an

Le Brasilia

Parfait

Parfait

Par Royo il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping très propre et agréable.

Camping très propre et agréable. Toutes les infrastructures nécessaires sont là. Là piscine est un vrai parc d'attraction pour le plaisir des enfants. Et notre Mobil home était propre et agréable. En plus de cela l'ensemble du personnel est très agréable. Nous referons du yelloh village !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023