Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Déçu des animations, du peu d’animateurs, de l’amabilité de certain personnel, et aussi du fait que les agents d’entretien font leur possible malgré le non respect de leur travail par les vacanciers. Une petite touche positive pour Eduardo pour son amabilité, contact et adaptabilité

Par Mick il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping parfait, propre. Aquatique au top . Seul bémol les piste cyclable obligé de passé par aigue morte pour aller au grau du roi(trop dangereux de prendre 4 voies) et encore pour aller a aigues mortes obligé de prendre chemin rempli de cailloux .

Par Laetitia il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

À voir ailleurs

À voir ailleurs

Par Mimi il y a 1 an

La Petite Camargue

Merci

Deuxième année à la petite camargue et rien a dire sauf Merci. Merci aux animateurs pour les spectacles, le mini club, les animations....ils elles sont Super.

Par Mickael il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Village western

Très bon camping et activités qui sont très bien expliqué par l'animateur qui donne envie d'apprendre. On voie qu'il est passionné et qu'il sait de quoi il parle.

Par Legros M. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top !!

Super séjour dans un camping très bien entretenu avec de beaux espaces aquatique. L'équipe d'animation est pleine d'énergie, super pour les enfants !! Et le personnel de la restauration et bar toujours souriant et accueillant. Accès à 100 m de la plage EXCEPTIONNEL !! Merci pour tout.

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Serignan Plage est vraiement beau, accueillant, bien tenu, très proche de la mer, beaucoup d

Le camping Sérignan Plage est vraiment beau, accueillant, bien tenu, très proche de la mer, beaucoup d'ombre et de fleurs ! chouette camping !

Par Jean il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Nous avons passer un excellent séjour au couspeau .nous avons hâte d y revenir tout était parfait l accueil très aimable les explication sont claire .l équipe technique réagit rapidement et le magasin parfait dépanne très bien .Le restaurant reste un peu chère dommage qu il n y est pas d espace fumeur et non fumeur. Je remercie également l équipe d animation qui a su fournir des prestation au delà de nos attente également merci à Enzo alexia ,iliana, Zoé, marth, Antoine pour tout le travail fournit en cette saison merci à vous c était super !! Nathalie seb chloe Antoine et elina à bientôt en espérant vous revoir l année prochaine .

Par Lalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping d’exception

C’est l’un des meilleurs camping dans lequel je suis allée : mini-club 3-5 ans avec des animatrices investies, des spectacles incroyables (beaucoup de talent dans l’équipe d’animation et tres bon choix pour les intervenants extérieurs), une épicerie de qualité, diverses possibilités de bar/restauration de qualité, des piscines bien chauffées, un bungalow impeccable, un personnel d’accueil toujours souriant, un camping très bien entretenu. Merci à tous !

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Le Campoloro

Le Campoloro (Corse)

Camping très bien situé ce qui permet d’alterner visites et repos Personnel très agréable

Par AL il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon séjour sur emplacement. Camping bien placé car pas besoin de voiture et accès direct à la plage . Un effort devrait cependant être fait sur le nettoyage des sanitaires et les animations le soir.

Par Seve il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping agréable et personnel sympathique et encore pas trop grand. Ambiance encore familiale. .

Par Martine il y a 1 an

Satisfaction en tous points

Nous avons tout apprecié dans ce camping, que ce soit au niveau du mobil home (propreté qui nous a étonné, confort avec un lit de 160 et des draps en tissu et non jetables, moustiquaires aux fenêtres des chambres le top 👍), de la piscine (avec du choix pour des emplacements à l'ombre comme au soleil pour les transats), les animations proposées (il y a du choix), les soirées (blind test et karaoké), le restaurant (de très bons plats), le personnel très sympathique, la taille du camping, bref tout nous a plus 🤩

Par Mauvais il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Séjour parfait, mobil-home très propre, très familiale un régal pour ma famille un repos absolu

Par Deb il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023