Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Superbe découverte ! Nous reviendrons !

Un camping au top. Activités sportives, soirées, snack, bar, boite de nuit, épicerie,... tout est fait pour que vous n'ayez pas besoin d'en sortir. Nous avons été visiter Lectoure et Auch, mais en dehors de ces 2 sorties, des marchés locaux et des courses de la semaine, nous avons tout trouvé sur place sans nous ennuyer une seconde.

Par Géraldine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Les Tropiques

Très bon camping, infrastructures et animations au top. Pour notre part, pas d'eau chaude dans notre bungalow pendant 2 semaines et nous avons du prendre nos douches dans les sanitaires communs avec 4 jeunes enfants. Cela a un peu gâché notre séjour.

Par Gérôme il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Très bon séjour, tout comme l’année dernière mais nous ne reviendrons pas car notre chalet sera interdit aux chiens l’année prochaines à cause d’une minorité. Il est vraiment dommage qu’aucune autre solution n’ait été envisagée (caution par ex).

Par Mel il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Joli camping bien entretenu, espace aquatique au top, des grands emplacements, camping bien situé. A

Joli camping bien entretenu, espace aquatique au top, des grands emplacements, camping bien situé. Petite dédicace au personnel de la supérette tjs agréable même lors des problèmes de CB. Location de vélo correcte, prix et qualité. Attention a qq points qui nécessite d'être corrigé : -aimabilite du personnel de la réception, accueil impersonnel donnant l'impression de les déranger - obligation de rendre les bracelets d'accès à la piscine a 10h le jour du départ donc impossible d'en profiter ...... situation non vécu dans les autres Yelloh - lave linge a revoir, peu efficace, système de monnaie désuet. - bar débordé avec 3 clients, a croire qu'on les dérange. Le Sylvamar reste un bon camping mais ne devrait pas rester sur ses acquis. Il ne fait plus partie de notre top 3 des campings Yelloh

Par Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Déçu et pas reposant

Une semaine passée au camping Yellow Village de Mané Guernehué en Bretagne. Le mobil-home était situé quartier Belle ile (juste à côté du parking et d'un cirque). Nous sommes les uns sur les autres donc pas beaucoup d'intimité. De plus, nous sommes sur le chemin des employés qui sont logés derrière. Les places de parking sont étroites et juste à côté du city stade (merci pour les ballons qui atterrissent sur les voitures). Les piscines sont sympas mais bondées de monde. D'ailleurs, j'ai eu le droit de me prendre un enfant sur la tête alors qu'il plongeait. Pourtant des panneaux interdisent les plongeons. Mais comme les surveillants du camping ne disent rien.... Sinon, l’intérêt du jeu est de trouver un transat de libre. Faut se lever tôt le matin. Hormis ça, nos vacances se sont bien passées et le restaurant est bon et abordable. Un petit piège concerne le bracelet donné à notre arrivée. Il est possible de le créditer et de payer avec ce qui évite de nous trimbaler avec de l’argent. Revers de la médaille, je n’ai toujours pas trouvé le moyen pour récupérer l’argent que je n’avais pas dépensé. La cerise sur le gâteau a été de nous encaisser 140 euros sur la franchise car nous n'avions pas fait le ménage en partant. Sachant qu'on nous avait dit, à notre arrivée, qu'il était compris dans le prix. Bref, nous n'y reviendrons pas

Par François il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon camping Agréable

Très bon camping Agréable

Par Zanini il y a 1 an

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Camping agréable et reposant.

Camping calme et reposant, bien arboré et en bord de Tarn. De superbes plages pour se baigner, idéal en famille.

Par Madmag il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

animations

manque d'animations et de festivité

Par aurelien.godon il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Raoul il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Très bon camping avec de bonnes infrastructures, activités et animateurs sympas ! Seul point négatifs, pas de lumière le soir autour des terrain de soccer et de volley.

Par Rémi.dtn il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Le camping le petit camarguais est fortement veillissant. Les animations le soirs ne sont pas au att

Le camping le petit camarguais est fortement vieillissant. Les animations le soirs ne sont pas aux attendus pour un 5 étoiles. toujours la même chose (chansons, dances, ...) pas de costumes, ... pas d'imagination. Le bar n'est pas à la hauteur, les cocktails sont pas des cocktails. Un mojito a été servi dans un Goblet en carton. Evidement, ce n'était un mojito . Par contre, le ménage est impeccable et le personnel serviable. Le prix n'est pas justifié par rapport aux prestations

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

trop d'attente lors de notre arrivée , mobilhome pas très bien situé pas de place pour mettre notre

trop d'attente lors de notre arrivée en sachant que l'on a 10 heures de voiture on nous dit d'aller nous balader 3 h à l'océan c'est un peu limite , mobilhome pas bien situé pas de place pour mettre notre véhicule ,endroit bruyant agacant , très decevant pour notre séjour . la propreté pas top non plus mais bon ca passe encore

Par Halle59 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Trop cher par rapport à la qualité des services, une semaine à 2100 euros doit avoir des services de qualité et cela n'a pas été le cas.

Par Da S. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Peut être mieux une prochaine fois

Séjour moyen heureusement que la région est magnifique

Par 64e8c63aa0062 il y a 1 an