Avis clients Yelloh! Village

A FUIR !!!!!

A FUIR !!!!!

Par LOUETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023
Très déçu du camping car eau trop chaude aux sanitaires (tuyau eau froide non raccordé !), activités idem chaque semaine et pas intéressantes à part les concerts et encore !!, pas de coin pour les ados le soir car chassés à compter de 23h, personnel qui prend sa pose avant l'heure planqué dans un coin, personnel souvent à la piscine ou au snack bloquant l'accès du comptoir, ronde de vigile avec barre LED gênant pour campeurs, femmes de ménage dès 8h pour nettoyage du mobil home vacant depuis 2 jours avec commentaires !!, restaurant déguellasse et à emporter seulement jusqu'à 21h, eau de la piscine trouble, ballet de véhicules de service thermique à toute heure et vitesse où sont les voiturettes électriques ??, bar fermé le midi et à 23h enfin quand l'animation fonctionne ???, enfin bref nous ne reviendrons pas !!
Par LOUETTE il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Super séjour , camping calme et reposant c est ce que nous mrecherchions

Super séjour , camping calme et reposant c est ce que nous mrecherchions

Par Lemoine il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Magnifique camping

Très beau camping magnifiquement gérer. Infrastructure moderne propre très bien tenu en général, de quoi satisfaire petits et grands

Par PROUDHON il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Gros potentiel mais une expérience à améliorer.

Un camping très bien situé, très bien équipé, avec un espace aquatique de fou mais qui manque d'âme (gros bunker au centre du village) , qui manque d'animation (les airs de jeux ne sont pas éclairées et ferment tôt) et avec des restrictions stupides (toboggans en service à midi et fermés à 19h alors que la piscine est ouverte avant et après). Certains bungalows sont à revoir (peu pratiques et mal conçus).

Par Micaub il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mas Sant Josep

Très bon

Très bon

Par So il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Une grande réussite

Très bonne expérience : les animations étaient superbes, la propreté est exemplaire, les piscines géniales. Le seul petit problème pour nous : la connexion internet très faible (alors que tout est à réserver par internet …).

Par Kasia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Ce camping propose des infrastructures et animations exceptionnelles mais les emplacements sont de y

Ce camping propose des infrastructures et animations exceptionnelles mais les emplacements sont de très mauvaises qualités

Par Laëtitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping calme ,tres bien entretenu boisé. Piscine extérieure au top Snack parfait ainsi que le personnel

Par Gv il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

Infrastructures pas mal, taille familliale. De gros progrès sur la restauration et le personnel de restauration à faire. Animation plutôt tournée sur les enfants. Intégration sociales entre adultes pas vraiment favorisée. Sinon très bien entretenu, personnel d accueil bien. Emplacements conviviaux.

Par Christophe il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Notre séjour à été magnifique, tout était parfait. Nos enfants ont pu profites des piscines en toute sécurité.Le personnel est très souriant , accueillant et agréable. Notre demande à notre réservation à été respectée ;nous étions juste à 2 pas de la piscine pour bébés... Nous garderons un beau souvenir de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir.

Par Les M. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bons souvenirs en famille

Super séjour dans un super camping. Le calme est au rendez vous ! Beaucoup d'activités gratuites dans le camping (pédalo, canoë, mini golf, échecs et jeu de dames géant...) sans parler de la grande piscine adaptée à tous (bébé, enfants, ado et adultes) avec de nombreux transats. Nous sommes ravis de notre séjour. Les pistes d'amélioration seraient un plus grand terrain de pétanque (seule une équipe peut jouer à la fois 😳) et des places assises sur la place du village pour les gens qui ne consomment pas au bar/restaurant et qui voudraient tout de même profiter des soirées organisées par le camping.

Par Alice E. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Séjour de quatre jours au Médoc Océan. Accueil de qualité et idem pour le départ Intervention rapide et efficace sur les problèmes rencontrés dans le bungalow. Nous avons beaucoup apprécié le complexe aquatique, bien moins apprécié la permissivité du personnel de baignade (gros flamand rose et licorne dans la rivière et jacuzzi, adultes et enfants qui sautent dans la rivière sous notre nez...)

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Camping très bien, CE N EST PAS UN CAMPING AVEC DES ADOS + un camping pour le repos

Par DELESTREE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un espace aquatique pour tous, petits et grands! Piscine chauffée et aménagement d'une plage. Toboggans et pataugeoire au top pour les enfants!

Par Tyssia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Une semaine passée au camping Yellow Village de Mané ...

Une semaine passée au camping Yellow Village de Mané Guernehué en Bretagne. Le mobil-home était situé quartier Belle ile (juste à côté du parking et d'un cirque). Nous sommes les uns sur les autres donc pas beaucoup d'intimité. De plus, nous sommes sur le chemin des employés qui sont logés derrière. Les places de parking sont étroites et juste à côté du city stade (merci pour les ballons qui atterrissent sur les voitures).

Les piscines sont sympas mais bondées de monde. D'ailleurs, j'ai eu le droit de me prendre un enfant sur la tête alors qu'il plongeait. Pourtant des panneaux interdisent les plongeons. Mais comme les surveillants du camping ne disent rien.... Sinon, l’intérêt du jeu est de trouver un transat de libre. Faut se lever tôt le matin.

Hormis ça, nos vacances se sont bien passées et le restaurant est bon et abordable.
La cerise sur le gâteau a été de nous encaisser 140 euros sur la franchise car nous n'avions pas fait le ménage en partant. Sachant qu'on nous avait dit, à notre arrivée, qu'il était compris dans le prix.

Bref, nous n'y reviendrons pas

Par François il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Avis camping

Camping au top, le centre du village est très bien aménagée. Beaucoup d'infrastructures de jeux et d'activités proposées. Petit bémol sur la rivière de ka oiscibe qui n'est pas assez profonde pour les adultes et le coin pizza qui f est légèrement inférieur aux autres bâtiments.

Par Mr P. il y a 1 an