Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Caming au top. Accès mer, qualité des sanitaires, douche chien, borne de chargement, pizzeria sur place (délicieuses !!), restaurant à la mer, restaurant dans le camping, supérette dans et juste à l'extérieur du camping, animations pour les enfants. A recommander !

Par Laurent L. il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Camping très agréable

Un camping très agréable et calme voir un peu trop calme à notre goût...par contre très très propre c'est même assez rare de voir cela.... Un bloc sanitaire au top 👍👌👏 Mobile-home très agréable et très propre 👍👏 Le petit bémol c'est qu'il n'y a pas d'animations prévus pour les grands ados Comme des animations piscine (water polo ou autres.... ) Je recommande ce camping à des familles avec des jeunes enfants....

Par Mahé D. il y a 1 an

Mas Sant Josep

Bon camping avec beaucoup d'animations. Les sanitaires sont propres, les parcelles pour les textes s

Bon camping avec beaucoup d'animations. Les sanitaires sont propres, les parcelles pour les tentes sont ombragées. La partie parc aquatique avec les toboggans est appréciée des enfants. Cependant, incompréhension suite à l'interdiction de descente, après 3 jours sejournes, à nos filles de 6 ans car elle n'avait pas la taille requise. Toboggans qu elles pratiquaient depuis 3 jours et déjà l'an passé sous les yeux des maîtres nageurs. De plus, le sol de la piscine doit être refait, les cailloux sont désagréables sous les pieds. Sinon dans l'ensemble, cela reste un bon camping à faire avec les enfants.

Par Malvy il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Parfait

Parfait

Par comcal33 il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Accueil sympa. Personnel efficace. Restauration du camping à éviter. Piscines au top.

Par Magali il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Séjour très agréable quelques améliorations possible

Séjour très agréable dans un camping ombragé mais en pente. quelques améliorations pour les mobile homes sont à envisager. Animation enfant top. Spectacle du soir de magie génial, spectacle animateur intéressant mais qui pourrait s'améliorer (playback sur fin aout qui n'est toujours pas acquis et costumes abimés). Air de jeux qui est sympa le soir. Piscine très agréable mais vacanciers peu polis et monopolisent à la journée des transats alors qu'ils n'y sont pas. Peut être faire comme dans certains camping et mettre un affichage pour informer du retrait des serviettes lorsqu'il y a une suspicion des surveillants de ce type de comportement nuisant au bien être de tous.

Par LAVIGNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

L'Etoile des Neiges

Camping très bien situé, personnel accueillant, sympathique et à l'écoute, piscines au top, chaudes, les emplacements sont bien avec un point d'eau, les sanitaires sont propres, dépôt de pain tous les matins avec de bonnes baguettes. Ça fait 2 ans qu'on y vient, sans regret!

Par Bertille05 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping familial

Camping familial

Par Mauclair il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Vacances en famille avec mes 2 petits le village est complètement adapté à des vacances en famille Merci pour la grande qualité des animations

Par GPS il y a 1 an

camping sympa

camping sympa petit mais tous à portée de pied...

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Vacances reposantes

Camping très propre avec de bonnes infrastructures, un personnel charmant et dévoué

Par Karen il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Cadre au top

Tres beau caming, propre et agreable. Mznque d animations pour les adultes et animations basiques

Par Cebo il y a 1 an

Le Talouch

Séjour en chalet prémium

Le chalet était très bien équipé aussi bien dedans que dehors, avec une propreté irréprochable. Si nous revenons dans ce camping, ce sera sans aucun doute dans ces chalets avec SPA sur la terrasse ! Le camping est très agréable, bien arboré avec un bel espace de baignade. Tout le personnel est très sympathique, notamment à la réception, au restaurant, aux animations. Seuls petits bémols sans gravité mais à savoir : pas de réseau téléphonique mobile dans le camping, WIFI OK en extérieur du chalet mais plus aléatoire en intérieur, et peu de chaînes télé (et avec une réception capricieuse). Notre séjour a été excellent et à la hauteur de ce nous connaissons en Yelloh Village, merci !

Par Géraldine V. il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Professionnalisme du personnel, qualité des hébergements et des animations.... rien à dire si ce n'est TOPISSIME !

Par Cath il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bon camping, bien situé pour les activités sportives à l’extérieur. Manque un peu de propreté au niveau des douches et WC et d’activité pour les ados.

Par Cristal il y a 1 an