Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Petits Camarguais

Pour nous parfait et proche de la mer

Pour nous parfait et proche de la mer Restaurant le lodge un peu cher mais très bon. Personnel très aimable Séjour en couple

Par Salvador il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Joli camping bien situé , joli piscine , personnel sympa et accueillant , bon resto , point négatif

Joli camping , joli piscine , personnel sympa et accueillant , bon resto , point négatif : situé vers l’aéroport et beaucoup d’avion passant , manque d’éclairage le soir et de spectacle et animation en général , manque un parking sécurisé le soir en rentrant après 11h

Par Chapon il y a 1 an

Calme et propre

Calme et propre

Lous Seurrots

Contis et Camping supers. Services annexes ne justifiant peut être pas le tarif un peu premium.

Par Vincent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Lous Seurrots

Très belles vacances en famille, le camping propose un programme pour satisfaire petits et grands, et une diversité d’hébergement s’adaptant à différents budgets. L’équipe d’animation est très créative et très impliquée, on ne s’ennuie jamais. Je recommande ++

Par Jennifer il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Bon camping , ouverture récente . Quelques points à revoir mais rien de grave

Bon camping , ouverture récente . Quelques points à revoir mais rien de grave

Par Jacquot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Les Petits Camarguais

Calme selon le quartier nous étions à l’Aquabulle et au port c’est top Par contre côté village il y a beaucoup de bruit Repas bon au restaurant côté port un peu long car les cuissons n’étaient pas bonnes Par contre pizza au top Snack côté aqua bulle bof niveau propreté Sanitaire bof niveau propreté Par contre piscine top Côté port c’est top

Par Bonkendorf il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Magnifique camping, très bien entretenu et propre, personnel au top, bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme

Par Sandra il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Votre sourire est toujours là camping très professionnalisme au prés de sa clientèle .

Par Bazin il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Nous avons séjourné au jard du 6 au 13 août 2023. Un super camping avec de belles infrastructures. Notre mobilhome était bien placé et nous avions une grande parcelle. Petit bémol pour l'équipe d'animation. Nous avions tellement adoré celle de l'année dernière que nous avons trouvé un manque de dynamisme de celle de cette année, peut être trop jeune.

Par MARJO61 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Satisfaits

Séjour agréable dans de bonnes conditions

Par CD il y a 1 an

Lieu stratégique au top pour des vacances découvertes du sud ouest

Lieu stratégique au top pour des vacances découvertes du sud ouest

Par Marie-Caroline M. il y a 1 an

Madame MAITRE,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

En effet le Domaine Berrua est aussi proche de la montagne que de la mer, un emplacement privilégié si vous souhaitez découvrir toutes les facettes du Pays-Basque.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à Bidart !

L'équipe de réception

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Generet V. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Une situation idéale pour un camping à taille humaine. Un seul mot d'ordre pour l'ensemble du personnel : positif, souriant, accueillant (ça fait 3!) Est- ce que l'on reviendra ? Oui!

Par Laurent M. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très propre mais hollandais sans savoir vivre

Camping très propre mais population que de hollandais très bruyante et sans savoir vivre bruit jusqu'à 2h du matin, sauté sur les petits dans la piscine et les jeux. Dommage

Par Hurdleuse il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023