Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Domaine d'Arnauteille

Un camping calme et tranquille, idéal pour la farniente.

Un camping calme et tranquille, idéal pour la farniente. Une piscine au top avec une vue magnifique

Par Nathalie E. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Toujours un plaisir

Nous avons passé un séjour d'une semaine, pour la 3eme année consécutive. Comme d'habitude, le bungalow, les espaces verts, les spectacles, la propreté, le personnel à l'accueil et à l'entretien au top ! Un grand merci ! Seul point negatif cette année, le bar/restaurant. Les années précédentes nous y mangions tous les 2 jours, cette année une seule fois, voici pourquoi : Hygiène à revoir complètement, exemple : pour chasser une abeille des bacs à glace on ne trouve rien de mieux que de l'asperger de détergent au risque de contaminer les glaces. Les glaçons sont mis dans les coktails avec les mains et ces derniers sont servis avec des colliers de fleurs en tissu très sales. Les plats sont servis froid et vraiment bcp moins bons que les années précédentes. Les tables sont sales, habituellement seuls les clients du restaurant y sont installés, cette année, snack à emporter et autres boissons étaient consommés dans la zone restaurant. Le personnel est très désagréable , souvent excédés ! Ils doivent être formés à l'hygiène et au service de toute urgence, avant que quelqu'un ne soit malade. Les 2 premieres années , nous avions eu plaisir à y passer du temps, avec des équipes très agréables et professionnelles. Cette année c'est visiblement compliqué pour cette équipe qui, à mon avis, a besoin d'aide pour mieux faire. Nous ne manquerons pas de revenir de nouveau une prochaine fois. Bonne continuation et bonne fin de saison.

Par Elise 9. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Tres bonne vacances

Tres bonne vacances

Par Christina il y a 1 an

La Plage Fleurie

Très bon séjour en famille, tout a été parfait. Seul bémol la musique un peu fort et tard pour notre bébé et un peu déçu des cocktails au bar. Super pour les enfants et adultes !

Par Fanny il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping très agréable et reposant!

Camping très agréable avec un personnel très accueillant! Les espaces aquatiques sont très propres et le camping est très bien situé et calme!

Par Famille V. il y a 1 an

La Petite Camargue

Séjour très agréable!

Séjour très agréable!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Excellent séjour dans un camping propre et calme. Excellente qualité des animations.

Par Laure il y a 1 an

Séjour excellent

Séjour excellent

Par Ju il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping top, déception sur logement...

Équipement du camping au top a l'exception du mobil-home ( ch adulte petite, vieux draps, emplacement mobil-home face bouche d'égout)

Par FL il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Très bon camping familial.

Très bonnes vacances dans un camping familial et très calme. Le personnel est particulièrement sympathique avec une mention particulière pour les gérants du restaurant. 👍

Par Fabien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Un très joli camping avec des installations correctes, bien pensées, et très propres, mais un personnel d'accueil et de bar qui pourrait être plus sympathique

Par Yann il y a 1 an