Avis clients Yelloh! Village

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Port'land

Très bon séjour

Superbe camping, mobilhome 4 fleurs au top, calme, beaucoup de verdure, piscines un peu petites mais vu le projet à venir ça sera plus que parfait en espérant que les prix ne flambent pas. L'équipe est très agréable.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Accueil et personnel agréable et souriant. Belles animations. Réglementation non respectés par des t

Accueil et personnel agréable et souriant. Belles animations. Non respect du règlement de piscine par de nombreux transats😒 non utilisés et de nombreuxport du short 😒

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Beaucoup trop bruyant après minuit, Pas d endroit où réunir les ados la nuit... Programme d animation moyen pour un yelloh Village "club"

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Détente et bien-être assurés

Détente et bien-être assurés

Par Anne il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Excellentes vacances en famille

Excellentes vacances en famille dans ce camping à l'ambiance chaleureuse et familiale. À proximité de nombreuses randonnées, découvertes culturelles et gastronomiques.

Par Elo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Les Ramières Sahune

Merci

Très agréable séjour ! Je recommande énormément surtout avec des enfants !!! Merci beaucoup et à tés bientôt

Par Gautier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour au bord de l’océan au Sylvamar

Nous avons passé un bon séjour en famille. Nous avions un chalet « bora-bora ». Le complexe aquatique est top malgré quelques points négatifs : - manque de transats, les gens réservent les transat très tôt le matin, quand on arrive en début d’après midi, il n’y en a plus de disponible. Plein de serviettes posées sur les transat, sans que les gens soient dessus. - la pataugeoire est superbe pour les enfants (nous avions un enfant de 16 mois, le seul problème est que les ados se réunissent dans cette pataugeoire, ils s’allongent dans l’eau et discutent pendant des heures. (C’est sure que c’est mieux que d’être dehors, là c’est chauffé) cela pose problème quand les enfants veulent jouer. Dommage que personne ne fasse respecter la règle qui est affichée (pataugeoire réservée au enfant jusqu’à 10 ans) La camping se trouve à 1km de l’océan, piste cyclable pour y aller c’est le top. Notre chalet était très bien placé, c’était très calme, nous n’étions pas dans le passage. Le seul bémol est que la terrasse est exposée plein sud, et il n’y a pas d’ombre, donc impossible de se mettre sur la terrasse en plein après midi. Sinon le chalet est très joli. Il y a beaucoup de rangements. La cuisine est très fonctionnelle (lave vaisselle, micro onde, grand frigo). Nous avons fait le choix de prendre la prestation « draps compris » et quelques semaines avant notre arrivée nous avons reçu un mail nous informant que ce serait « du linge de lit 100% recyclable ». Malheureusement nous aurions préféré de « vrais » draps car ceux ci n’étaient pas agréables et très fragiles. (en lisant les commentaires nous apprenons que des draps en tissu auraient été disponibles à l’accueil en le demandant, mais aucune informations donnée à ce sujet lors de notre arrivée). Malgré ces quelques points négatifs, nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons.

Par Guillaume B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Très bon camping proche de la plage

Camping calme et propre. Très bien situé pour se rendre à la plage à pied. Une plage accessible aux chien se trouve également à côté du camping. Mobile home très bien entretenu et moderne. Je recommande ce camping.

Par Plume il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping au top du top.

Camping au top du top. Accueil, équipe, infrastructures dignes d'un 5* Nous le recommandons et y reviendrons.

Par Anastasia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Les Tropiques

Très bon camping avec plein des animations jour et nuit.bonne ambiance et les animatrices de clubs d’enfants super jentille à l’écoute et bien professionnels merci beaucoup pour Laura et j’espère on la trouve l’année dernière

Par Miral il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super camping 😍😍😍

Super expérience. On ne s'ennuie pas même en mauvais temps. Personnel super proche, attentif et soucieux du bien être des vacanciers

Par Dehbia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Piscine agréable malgré un manque de piscine couverte avec un peu plus de jeux pour les -3 ans

Par Jo76760 il y a 1 an