Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Nous avons eu un temps très agréable et nous croyons revenir encore une fois. Nous avons recommandé votre camping à notre famille.

Par Marleen il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

De l'air, des arbres et un bon accueil !

Un bel emplacement arboré, des sanitaires propres et très fonctionnels, un parc à jeux complet et amusant pour enfants, un bel espace aquatique ! Un beau tout pour de belles vacances.

Par Maitreau's il y a 1 an

Superbe camping 👌

Superbe camping 👌

Par Eva il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Très beau camping, je recommande. Nous y avons passé une belle semaine en famille.

Par Evan il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

camping surnoté !

camping surnoté !

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Yelloh Village Pomport Beach

Tout est hors de prix, réseau 4g inexistant donc on prend le WiFi 25€ pour 15j, supérette prix exorbitant, restaurant 18€ le burger servi froid.

Par Renoult il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Une très bonne semaine passée au Camping du Jard dans un camping idéal avec les enfants, avec tous les services nécessaires sur place et une belle animation, de belles aires de jeux et une super piscine.

Par Aurélie L. il y a 1 an

Très joli camping Super parc aquatique Piste Cyclable dès la sortie du camping

Très joli camping Super parc aquatique Piste Cyclable dès la sortie du camping

Par Lauriane il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Equipe super 👍 soudés qui donne son maximum pour faire évoluer son camping. De beaux projets à venir.

Par Chevallier V. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très beau camping bien arboré et bien entretenu, les sanitaires sont nickels. Le wifi n’est pas gea

Très beau camping bien arboré et bien entretenu, les sanitaires sont nickels. L’espace aquatique est top, le personnel d’accueil du bar et du restaurant sont attentionnés, la troupe d’animation de l’institut du Mans est super. Mais Le wifi n’est pas gratuit, tous les mobilhomes n’ont pas la climatisation, il n’y a pas de petit commerce et il n’y a pas assez de lave linge.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Un très bel établissement où nous revenons toujours avec plaisir.

Un très bel établissement où nous revenons toujours avec plaisir.

Par Krautsasser il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Tres bon camping

Tres bon camping

Par JP il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Un camping qui mérite ses 5 etoiles

Très bon camping. Très bien entretenu. L équipe est top ainsi que les animations que ce soit au mini club ou les soirées et spectacles. La piscine est très agréable, très bien chauffée et très propre. Camping très bien situé pour les visites de châteaux et les activités touristiques. Nous avons également apprécié la gratuité de certains services (wifi partout sur le camping, mur d escalade, sculpture sur ballon, ...) Le seul bémol concerne le restaurant cher. Cela dit les glaces sont généreuses. Je recommande vivement ce camping.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023