Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Brasilia

Camping exceptionnel, y allant depuis mes 3 ans, l’évolution nous épate chaque année. C’est pour vel

Camping exceptionnel et familial, y allant depuis mes 3 ans, l’évolution nous épate chaque année. C’est pour cela que maintenant je viens en couple. Nous continuerons de venir encore longtemps.

Par LeGall1610 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping très agréable, propre, bien placé. Les 2 piscines dontnous avons passé de bonnes vacances 😀

Camping très agréable, propre, bien placé. Les 2 piscines dont 1 couverte c'est top! Le personnel est agréable. Nous avons passé un bon séjour 😀

Par Jennifer il y a 1 an

La Petite Camargue

L’ambiance est bonne, la piscine agréable et le jacuzzi exceptionnel ! Quant au bar, l’équipe est très sympathique. Seule petite suggestion : offrez le wifi aux campeurs ! A l’année prochaine …

Par Vally. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Dommage que le logement n'était pas top car région magnifique et piscines et restaurants vraiment b

Dommage que le logement n'était pas top car région magnifique, piscines et restaurants vraiment bien.

Par Bouvier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Les Petits Camarguais

Très agréable séjour dans un camping parfaitement adapté aux familles. Personnel agréable et réactif, infrastructures au top.

Par Riri il y a 1 an

Le Campoloro

Top du top

Top du top

Par Charline il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Nous avons passé de très bonne vacances avec mes enfants (6 et 7ans). Les infrastructures de loisirs sont top ainsi que la variété des animations proposées pour les petits comme les grands. Camping à taille humaine, super accueil et très réactif lors de soucis techniques. Nous y reviendrons certainement dans quelques années, et oui il faut varier les plaisirs :-)

Par LUCAS il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Agréable

Agréable

Par Omar il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

tout est dans le "à peu près..."

Pour résumer, tout est dans le "à peu près..." Mobile home Vague : Tout neuf, mais on sent qu'il va mal veillir + absence de rideaux brise vue et moustiquaire sur la plus part des fenêtres Le camping est bien arboré c'est un vrai plus Bar - Restaurant : Avec du potentiel, heureusement quelques membres de l'équipe sont là pour tenir la baraque (Serveur exterieur, barman et Paul) L'un des gérant est une catastrophe (Pas aimable, ne fait rien en plein rush, sympa pour les collègues, un changement de voie pourrait rendre service a l'endroi), les lieux sont vétustes La nourriture est correctes mais un peu chère, bons cocktails Piscine : Correct, petite pour le nombre de vacanciers, cependant on sent qu'elle n'est pas entretenue, surveillants de piscine uniquement présent pour la figuration, ne font jamais rien pour faire respecter les lieux Non chauffée (Ou on ne le sens pas) et absence de bain bouillonnant 1 sur les 3 inutiles (On ne glisse pas dedans) Animateurs : De grosses disparités dans l'équipe avec des moments sympathiques tout de même Mini Club : Une simple garderie ... Aire de jeux pour les enfants passables, limité pour les 5 ans et moins, château gonflable ouvert quand il veut ... Accueil : OK, attention à la location de vélo, même avec une réservation vous n'êtes pas sûr de mener à bien votre projet (Dispo de véloapproximative), il n'y a pas assez de casques pour couvrir toutes les locations Les informations diverses sont approximatives (par exemple fonctionnement des navettes pour la plage, ou encore les différents marchés alentours) Salle de jeux : A moitié fonctionnelle Épicerie : Apporte un rayon de soleil, gérante très agréable avec un bon choix de produit de dépannage et tarif correct Difficulté du personnel à parler anglais Nous sommes à plus de la moitié de la saison, on se sent plus au tout début avec rodage Après échanges avec différents vacanciers ce camping Yelloh est en dessous des standards de la franchise Pas mal de caractéristiques présentes sur le site de Yeloh ou du camping sont erronées (Accès direct à la plage !? : 1800m = 30 minutes de marche) Nous avons passé un séjour correcte sans plus et nous ne reviendrons pas c'est sûr !

Par Fz il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Bon accueil Bon camping

Bon accueil Bon camping et cadre correspondant à notre attente en PRENIUM calme tranquillité Un léger manque de confiance et professionnalisme chez les employés saisonniers : un peu jeune dans les réponses à nos attentes

Par Vincent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping à demain teinte

Camping à demi teinte en tant que vacanciers en caravane. Beaucoup trop bruyant du matin au soir ( nous étions à côté de l'air de jeu pour enfant) Le camoing ets une vraie caisse de raisonnance. Donc pour des vacances au calme je ne recommande pas ce type d'infrastructures.

Par Fanny il y a 1 an

Super sejour

Super séjour comme chaque année,un camping dirigée par une super famille merci a vous pour ce séjour au top comme depuis des années.merci a Corentin,Lucie et Laura pour tout ces moments partagés lors des animations (activités adultes et enfants au top). Côté restaurant un grand merci a Mike et son équipe pour nous avoirs très bien servit et reçu avec une cuisine d actualités et des produits toujours frais et de très bonne qualité. Merci l Esquiras et a l'année prochaine

Par Guidi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping bien situé, proche plage et commerces… laissez votre voiture et profiter des infrastructures présentes en été !

Par Flofi il y a 1 an

Allez y sans retenues !

Tout était plus que parfait ! La propreté, la gentillesse du personnel, l'agencement intelligent des mobil-homes (optimisation des rangements), l'espace aquatique et ses toboggans funs (super pour les ados car rapides et c'est original de descendre dans le noir par exemple !), la beauté du paysage environnant avec une végétation qui permet d'avoir beaucoup d'ombre et qui nous donne l'impression d'être aux Antilles !! Les activités proposées sont variées et originales (tir à l'arc, city, tennis paddle, tennis de table, baby-foot, tir carabines laser...) Bref, nous reviendrons !

Par Gillaizeau il y a 1 an

Sejour

Très bon camping avec de multiple site à visiter à proximité

Par Lasseverie il y a 1 an