Avis clients Yelloh! Village

Très bon camping

Par sachet.lise il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping agreable

Camping agréable dans.l'ensemble.malgre emplacement petit , les uns sur les autres, douche froide sur unn bloc sanitaire. Proche de la mer un véritable atout

Par Virginie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Parfait!

Parfait!

Par Roussel il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon camping proche de la mer, un personnel souriant et poli, un patron aux petits soins de ses vacanciers.

Par Emma N. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Bon séjour dans ce camping 5 étoiles mais qui en comparaison avec d'autres aussi 5 étoiles a certains points à améliorer. Le rapport qualité prix y est moins intéressant.

Par Mimi il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super camping

Super camping

Par Moinard il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Emplacement géographique top. Toutefois, quelques améliorations à apporter au camping

Bungalow fonctionnel et propre. Emplacement intéressant à proximité de nombreux lacs et cascades. Manque peut être un peu d âme au camping et tarif bar et superette à revoir. Beaucoup d étranger ce qui rend également le contact un peu plus difficile avec les autres vacanciers.

Par Maxime L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Un séjour trop rapide compte tenu de la qualité de ce camping , les prestations sont qualitatives, t

Un séjour trop rapide compte tenu de la qualité de ce camping , les prestations sont qualitatives, on s'y sent bien tout simplement. Beaucoup de choses à faire autour , ballades, sports , tout y est. Je recommande sans hésiter et je souhaite y retourner !

Par Damien L. il y a 1 an

Bon séjour dans un cadre magnifique

Par Audrey D. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Belle semaine chez Yelloh Médoc Océan

Nous avons passé un agréable moment au camping Médoc Océan. Activité sympa (manquait un poil de diversité) Le parc aquatique est sympa et agréable même un petit recadrage de sécurité aurait pu s'avérer nécessaire. Le logement impeccable et le personnel du camping a été également accueillant et réactif. En revanche, bien que satisfait, il nous a manqué un petit "+" pour se rendre compte du niveau d'étoile du camping.

Par Yo il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Séjour agréable

Notre bungalow était bien situé, je pense que c'est un point fondamental car une promiscuité existe pour certains autres logements. Plage propre, prévoir chaussures car gros galets.

Par L.Clement il y a 1 an

Mas Sant Josep

très bon séjour au camping Mas San Joseph. Camping 4 étoiles bien mieux qu'un 5 étoiles en France. Le camping a tout de même un peu de mal à faire respecter le silence après minuit.

Par Nicolas il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

agréable séjour mais ce camping est trop cher pour ce que c’est et ne vaut pas son titre de yellow

Agréable séjour mais ce camping est trop cher pour ce que c’est et ne vaut pas son titre de yellow village (nous avons découvert qu’une partie du camping située derrière les écuries est Homair vacances; les prix sont bien moins chers pour avoir droit aux même prestations) Le personnel de l’accueil est très agréable, de bon conseil. L’espace jeux enfants est fantastique Camping très arboré et ombragé. Location de vélo abordable et facile, le gérant est très sympa et de bon conseil. Le parc aquatique est beau avec ses plusieurs piscines et ses toboggans mais les sols sont une vrai patinoire et l’eau n’est pas chauffée donc très froide (24 maxi!) La literie du mobile home est catastrophique sans parlé de la propreté (poussière, poils d’animaux …) Nous n’avons pas pu faire d’activité proposés dans la journée car les places sont limites et se font la veille … En bref nous avons passés 15 jours agréable à la découverte de cette région que nous ne connaissions pas et pensons y revenir mais pas dans ce camping

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bien qu’aimable dans leur relation au client, prestations très médiocre et très en deçà du standing attendu pour un tel camping.

Par CJ il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Les Petits Camarguais

Super chouette camping!

Super chouette camping!

Par Anaïs il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Beau séjour

Beau séjours au top sauf la literie qui est un peu usée. Sinon au top!

Par Pat il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023