Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La plaine

Camping au calme et très bien situé. Logement comme neuf.

Camping au calme et très bien situé. Logement comme neuf. Personnel souriant et accueillant. Belles infrastructures (terrain de padel, pétanque, foot,..) Très belles vacances.

Par Stef il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Sanitaires sales, piscines non surveillées, prix exorbitant pour les prestations... Camping à fuir, peut-être adapté aux hollandais presents majoritairement dans le camping ...

Par Lio69 il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Un super camping familial, calme, avec beaucoup d'activités. Mention spéciale pour l'équipe d'animation au TOP ! Très belle région

Par Sarah T. il y a 1 an

Le Brasilia

Excellentes vacances pour toute la famille

Excellentes vacances pour toute la famille

Par SDa il y a 1 an

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Genial

Très jolie camping très propre personne accueillante

Par Moimoi il y a 1 an

Mas Sant Josep

Camping agréable et toujours aussi bien.

Camping agréable et toujours aussi bien. Été 2023 seul point .oir sur les animateurs qui ne parle et ne comprennent pas les Français. Et un Anglais trop approximative pour qu'un enfant comprennent sans les parents à côté

Par Romain il y a 1 an

Sant Miquel

J'aime l'expérience dans les yelloh village. En revanche selon où il se trouve , l'entretien et les

J'aime l'expérience dans les yelloh village. En revanche selon où itl se trouvent , l'entretien des sanitaires et les animations peuvent être un peu oubliés .

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Très bonne appréciation au niveau du personnel, ils répondent à vos questions et vous donne des idées de randonnées.

Par Levreau E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Dommage qu’il y a pas de service au bar ,faire la queue pour boire un coup ,pas terrible,avoir des vraies animations le soir ☹️,et avoir un peu plus de français au camping,là on se croirait en hollande

Par Denis il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Camping très bien situé, en sortie de village, au calme. Nous avons testé les nouveaux mobil-home. Ils sont très bien, les lits sont confortables. Pour nous le point négatif est que c'était trop ombragé, on avait jamais le soleil sur la terrasse, obligé d'allumer la lumière en journée. Les animateurs sont agréables, la piscine est fonctionnelle, très belle vue sur les montagnes. Les toboggans sont appréciables ainsi que le jacuzzi pour se délasser après les randonnées. Le restaurant est très bon.

Par Mlyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camoing situé proche des commodités et surtout des activités. Idéal pour les enfants. Magnifique pis

Camping situé proche des commodités et surtout des activités. Idéal pour les enfants. Magnifique piscine de sable et activités au top.

Par Anais G. il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Les horaires du snack et sur restaurant sont à revoie ainsi que l amabilité du personnel su resta

Les horaires du snack et du restaurant sont à revoir ainsi que l amabilité du personnel du restaurant en journée. Pour le reste, RAS : bon séjour !

Par Francky il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Super séjour, come dans mes souvenirs Une équipe au top. Des animations pour adulte très intere

Super séjour, come dans mes souvenirs Une équipe au top. Des animations pour adulte très intéressante ! C’était super

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

La Petite Camargue

Très bon séjour avec une équipe d animateurs au Top et personnel Activités et services diversifiés

Très bon séjour avec une équipe d animateurs au Top et personnel du bar Bravo à toute l équipe Activités diversifiés et services (boulangerie, épicerie, marchés artisanaux...

Par Coco il y a 1 an

Le Brasilia

Une première expérience dans ce amping du Brasilia et un vrai bonheur, un cadre parfait pour se dete

Une première expérience dans ce amping du Brasilia et un vrai bonheur, un cadre parfait pour se détendre ou au contraire faire des activités dans la journée, animation les soirs justes. Un vrai bonheur. Vivement l’année prochaine

Par Marc H. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Toujours un beau site, des points positifs mais une baisse de la qualité des prestations.

Par Bruno il y a 1 an