Avis clients Yelloh! Village

Bon camping

Bon camping

Par Babas il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Nous sommes malheureusement tombés sur une semaine pluvieuse mais les structures du village nous ont permis de passer un séjour très agréable tout de même.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Bon séjour

Bon séjour

Par Georgel il y a 1 an

Les Petits Camarguais

vacances en famille avec une ado

Quatre superbes quartiers arborés et fleuris. Propreté des espaces irréprochable. Piscines superbes ( il manquerait un vrai espace piscine pour les ados avec grands toboggans). Le talent des animateurs tant en chant qu'en danse en font de vrais artistes : bravo à tous. Si on devait noter un point à revoir: rien pour les ados (bien que la brochure l'indique dès le début) Emplacement du camping idéal entre plage de l'Espiguette et le Grau du Roi.

Par André A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très beau camping avec bcp d'équipements et de belles prestations. Dommage qu'il soit tellement isolé.

Par Jacques il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Au top !

Camping de qualité Animations au top, adaptées aux petits comme aux grands. Espace baignade avec lagon et piscine couverte, très pratiques les jours de pluie Personnel agréable, animateurs jeunes très gentils Je recommande Mobile home moderne, bien agencé. Nous y avons passé de superbes vacances

Par Audrey il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très bon camping. Très beaux cadre. Personnel au top. On reviendra

Très bon camping. Très beaux cadre. Personnel au top. On reviendra

Par Le R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Lous Seurrots

Vacances en famille en camping-car

3 ème été au Lous Seurrots et nous avons été conquis une fois de plus ! Des améliorations ont été apportées sur la répartition des transats et la déco des espaces aquatiques. Camping propre et bien entretenu, nous reviendrons :)

Par Paulinech2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Domaine des chênes verts

Très bon séjour.

Très bon séjour, camping calme, bien entretenu et à taille humaine. Région très propice à de belles découvertes. Bel espace piscine et aire de jeux de qualité pour les enfants. Mobilhome récent et bien conçu.

Par Livia L. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Magnifique camping, très beau espace aquatique et personnel de qualité très sympathique

Par Virlée C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Trop de changements malheureusement Lender compensait le manque de grosse soirée par son accueil à l’aventure. Cette année ni « l’aventure » ni « soirée » a la hauteur d’un 5*.

Par Damien il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping

Personnel très agréable, animations des soirées super, mobilhome propre et pas collé au autres, dommage pas de piscine couverte si temps de pluie

Par Pitchoune56 il y a 1 an