Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Camping Les Cascades

Nous avons passé un excellent séjour au camping Les cascades. Il est à taille humaine, calme. Il est très bien situé, très central pour pouvoir découvrir la région : Pont d’Avignon, Pont du Gard, Nîmes, nombreux marchés, musée Haribo… - Le personnel est très sympathique - Petite supérette de dépannage - Il y a la présence d’un Maitre-nageur qui surveille à la piscine - Transats avec matelas et possibilité d’ombre (même si les transats sont très prisés !) - Piscine pas très grande mais suffisante, propre. - Accès direct à la rivière avec une grande plage et aux superbes cascades, vraiment super - Bungalow bien agencé, avec place de parking, de bonne qualité, bien isolé et insonorisé avec une terrasse immense en bois dans une forêt. - Les animations sont minimalistes, finissent à 23h. Pas de problème pour nous car on souhaitait du calme. - Snack super avec beaucoup de choix en boissons et encas avec possibilité de commande de pain et viennoiseries pour le matin - Aire de jeux rénovée avec city-stade, château gonflable et table de ping pong avec prêt de raquettes et balle au snack - Restaurant italien dans le camping appréciable. On sent un peu de « forcing » pour y réserver… mais c’est le jeu ;-) On y a mangé avec plaisir et c’était très bon. - Le seul petit bémol est que nous sentions un peu refouler de mauvaises odeurs dans une salle de bain mais c’est passé après avoir fait couler de l’eau dans les canalisations. De très bons points pour ce camping que l’on recommande +++

Par Grégory il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Génial

Génial

Par Gregory il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un camping dans un cadre exceptionnel

Le camping du dramont est dans un cadre exceptionnel. Les prestations sont de qualité. Un plus le club ado avec un animateur très cool.

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonnes vacances mais les animations/spectacles méritent d'être améliorés pour être à la hauteur du camping.

Par Jonbe il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Nombreuses nuisances

Nombreuses nuisances

Par Stéphanie9217 il y a 1 an

Gavina Creixell

Camping La Gavina

Camping calme, propre, surveillé les pieds dans l'eau. Personnel au petit soin. Je recommande !

Par Milaeti il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Les Tropiques

Des aménagements agréables mais trop de bruit et trop de saleté (déchets des travaux, emplacement, sanitaires)

Par E. H. il y a 1 an

Lous Seurrots

Beaucoup trop cher pour du camping même de luxe, Cadre exceptionnel et l’accueil et personnel irréprochable.

Par Posada/Paltrié il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Très beau camping, avec un vrai décor au top et des activités originales et en lien avec le thème. On aurait aimé des empalements un peu plus grands.

Par Depelchin il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour agréable, camping propre et bien agencé. Tout est accessible c'est pratique. Petit bémol le mobilier du mobile home marqué par les années.

Par AudreyM il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping agréable avec bel espace baignade et parc. Un peu moins animé et comple5 niveau services que certains yelloh du sud de la France

Par Moreau il y a 1 an

Mas Sant Josep

Le camping est très sympa, les piscines sont bien. Les emplaLe SPAR est très complet, c'est rare.

Le camping est très sympa, les piscines sont bien et les emplacements ombragés. Le SPAR est très complet, c'est rare.

Par Kiki64 il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Le parc aquatique est largement moins bien que le camping yelloh en Bretagne ou il y avait une picine couverte une extérieur un jacuzzi et un toboggan

Par Del il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Talouch

Très beau camping.

Très beau camping. Sanitaire propre. Bel agencement et emplacement spacieux.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Nous avons passé 10 jours en emplacement tente, première fois chez yelloh village et c'est une très bonne surprise, beaucoup d'animations proposées, espace aquatique super pour tout le monde, camping au calme et tranquille ! Petit point négatif sur les 4 sanitaires il n'y en qu'un qui soit vraiment pratique, avec plusieurs douches etc .. les autres sont très petits et de moins bonne qualité. Malgré cela nous avons passé de très bonnes vacances !

Par Bizien Y. il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping familial , calme , Manque d’animations le soir Cheval western ! Pas classique

Par Chiffoleau il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très bon séjour en famille avec un enfant de 1 an en cottage 4 fleurs. Grande terrasse en bois parfa

Très bon séjour en famille avec un enfant de 15 mois en cottage 4 fleurs. Plage à proximité en poussette (700m) + grande terrasse en bois avec filet de sécurité : parfait pour bébé !

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023