Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Bon séjour

Séjour agréable, les enfants ont tous ce qu'il fait pour passer de bonnes vacances

Par Fred210 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour mitigé

Séjour assez mitigé nous aimons bien les Yelloh mais la c’est la première fois que nous sommes déçu. Camping qui devrait se refaire une jeunesse, animations du soir qui laisse à désirer.. propreté pas terrible et un camping sans voiture serait plus adapté au vu des nombreux vélos .

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Vacances en famille au Portugal

On a passé un bon moment, avec du soleil tous les jours mais beaucoup de vent et de poussière. Beaucoup d'animations et la piscine avec son parc aquatique au top Beaucoup de français dans le camping.

Par Vautier il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping au top

Camping très agréable, 2 ème année que nous venons nous ne sommes jamais dessus . Équipe animateur au top . Ma fille de 4 ans adore mika pour la mini disco, et elle a hâte de pouvoir allé au mini clubs l année prochaine. Je recommande ce camping nous l avons conseillé à nos amies qui son venu avec nous .

Par Marine il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping correct mais expérience décevante

Camping bien positionné. Cependant, beaucoup de choses sont à améliorer pour la qualité du camping, le confort des emplacements et la propreté des sanitaires. Sinon personnel très aimables.

Par Kikims il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un camping avec encore du potentiel à exploiter

Ce camping bénéficie d un cadre exceptionnel. Un peu déçus du mobilhome et du manque de cohésion concernant l animation. Nous avons, malgré ces 2 remarques, passé un très bon séjour !

Par La F. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping au top!

Très beau camping, très propre, bien fleuri et arboré Mobil-homes bien espacés, sans trop de vis-à-vis. Personnel de la réception, du bar, de la boulangerie, de l'épicerie très agréable et serviable.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Merci Perla du mare! Nous reviendrons sans doute pour un séjour au bord de la mer avec des animations top!

Par Abreu. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Peu mieux faire Nous a semblé un peu éloigné des standards Yelloh! Village en terme de qualité générale

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire que notre camping n'a pas su répondre à vos attentes.

Afin de mieux comprendre votre avis, nous vous invitons à nous recontacter par mail : [email protected] afin de nous transmettre les améliorations que vous aimeriez voir au Domaine Berrua.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

l'aménagement du camping est bien réalisé et les emplacements tente agréables. Les sanitaires sont propres. La piscine est également bien conçue pour tous les âges. Le service boulangerie et épicerie est très appréciable.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Moins bien que le camping les sirènes que nous avons fait l'année dernière. Trop de copinages trop d

Moins bien que le camping les sirènes que nous avons fait l'année dernière. Trop de copinages, trop de favoritisme, trop de soucis apparant.

Par Céline il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Merci

Super séjour ! Personnel très accueillant et très gentil ! Club ado au top, mention spéciale pour Arthur !

Par Romane il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Toutes les prestations étaient parfaites, je conseille. Toute la difficulté est de bien choisir son emplacement et bungalow par rapport à ses critères personnels.

Par Francois il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Un joli camping avec de belles infrastructures pour toute la famille. Emplacement spacieux. Bémol pour le bruit et les sanitaires.

Par Nd il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Bernard P. il y a 1 an

sejour parfait

tres satisfait , tres bien amenage et propre bravo aux femmes de menage, presentes toute la journee pour le nettoyage, cependant il manque des wc , queue le matin on a apprecie egalement le silence lors des entretiens des espaces verts n utilisant que des outils a mains super espace balneo , un peu decu par la piscine un peu petite superbe amenagement de la plage avec l acces amenage en bois, plage propre et agreable le petit bourg est tres mignon cependant il est dommage de faire passer avec le balisage par la piscine , un vrai bazar, une deuxieme entree serait plu s judicieux cote tobogans des sacs a crottes a mettre dans les ruelles et des poubelles

Par Coralie il y a 1 an