Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lavedan

Très bon camping vu exceptionnelle. Personnelle et recepobsable très proche et à l'écoute de ses vac

Très bon camping vu exceptionnelle. Personnelle et responsable très proche et à l'écoute de ses vacanciers. Je recommande et pense revenir dans quelque année et à nouveau profiter de la soirée torro

Par Clement B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Bon camping, avec un emplacement de choix pour visiter les chateaux de la loire.

Bon camping a caractère familiale, avec un emplacement de choix pour visiter les chateaux de la loire. Le plus, une piscine chauffée à 30 degré.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping idéal pour les enfants. Parc aquatique top. Propriété top. Honnêtement c'est vraiment les a

Camping idéal pour les enfants. Parc aquatique top. Propreté top. Honnêtement c'est vraiment les animations qui nous a manqué cette année. Je précise que c'est notre 3eme séjour.

Par Jérémy il y a 1 an

Lous Seurrots

Vacances parfaite

Vacances parfaite

Par Michael il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Séjour agréable à la pentecôte. Il y avait peu d'activités proposées dans le village mais cela était

Séjour agréable à la Ascension. Il y avait peu d'activités proposées dans le village (sans doute du à la période). Le camping est bien situé. Il y a beaucoup d'espace entre les bungalows, ce qui est appréciable.

Par Lionel54470 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping familial

Camping agréable, surtout prévu pour les familles avec enfants.

Par Gilck il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Gavina Creixell

Une catastrophe du début à la fin . On paie beaucoup olus cher qu'un autre camping. Mais les service

Une catastrophe du début à la fin . On paie beaucoup plus cher qu'un autre camping. Mais les services proposés , le camping en lui même et le personnel ne sont pas au rendez vous On ressent un mal être en général

Par GERMAINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Merci d’abord de votre commemtaire.

J’aime bien que nos clients donnent son avis sur les services ou produits que nous pouvons améliorer.

Néansmoins, vous ne nous communiquez rien sur ceux ci. Uniquement de plaintes généralea qu’on pourrais appliquer à n’importe quel camping, ce qui nous fais penser à que vous n’avez peut être pas logé chez nous.

Nous sommes inquiets sur notre travail et de celui de toute notre équipe.  Si vous pouviez nous indiquier où nous n’avons pas ateint vos expectatives, je en serais réconnaissant.

Salutation,

Pere BERTOMEU

Director, Camping Gavina Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Tout était très bien. Logement propre et bien équipé, jacuzzi génial. Environnement bien entretenu. Piscines un peu petites mais propres. Camping à taille humaine et proche à pied de Dieulefit. Ambiance calme et détendue. Jeux pour enfants bien pensés.

Par Tifanijon il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

2 ème excellent séjour au Fayolan. La proximité du lac, l'entretien du camping, les services offerts, le cadre alentours en font un très bon lieu pour se ressourcer. Vivement l'année prochaine 😀

Par Christine D. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping particulièrement agréable, très bien paysagé. Le camping est calme, l’environnement est idea

Camping particulièrement agréable, très bien paysagé. Le camping est calme, l’environnement est idéal, l’espace aquatique est remarquable par la diversité de ses piscines et toboggans. Le restaurant est bon. Il y a une salle de jeu avec une multitude de jeux de société, ce qui est très appréciable lorsqu’il ne fait pas beau. Très bon camping bien tenu.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping bien entretenu propre, personnel sympathique. Petit village proche proposant pas mal d avec

Camping bien entretenu propre, personnel sympathique. Petit village proche proposant pas mal d'activité (luge d'été, vtt, tyrolienne, grotte à proximité). Petit bémol, pas d'activité à l'intérieur du camping. Hormis les soirées proposées par le restaurant mais pas assez mis en valeur. Dommage

Par Marcos il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

La Plage Fleurie

camping familial et paisible

Vacances agréables dans un camping familial et paisible avec des animations originales et festives très bien maîtrisés. Je recommande.

Par Longagna il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Vacances réussies au Farret !

Séjour parfait ! Au top comme chaque année. Correspond à nos attentes, merci de nous avoir accueillis.

Par Sandra il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Camping idéal pour une famille avec des enfants jusqu'à 12 ans. Personnel accueillant, cadre propre et verdoyant.

Par Ghisfox il y a 1 an

Les Petits Camarguais