Avis clients Yelloh! Village

Sejour

Rien à dire

Par BUQUOY CHRISTELLE il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Un cadre paradisiaque pour passer des vacances de rêve avec les enfants.

Un cadre paradisiaque pour passer des vacances de rêve avec les enfants.

Par Ice il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Terrier il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Excellent camping , superbe parc aquatique, situation géographique idéale , accueil chaleureux et personnel agréable

Par Ac il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Rien à redire ! Parfait ! Infrastructures adaptées à tous et tranquillité dans le camping.

Par Claire C. il y a 1 an

La Petite Camargue

Un grand merci a toute l'équipe pour notre semaine de vacances .Tout le monde a adoré. Et sa sera avec plaisir que d'y retourner l'année prochaine

Par Famille D. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping à taille humaine mais de grosses lacunes.

Camping à taille humaine et très bien placé au milieu des vignes. Le restaurant est top niveau qualité et service, merci Camille. Le bar propose de bons cocktails mais le service n'est pas au niveau. Les animateurs Julie et Hasni font se qu'ils peuvent, ils sont clairement en sous effectif et manquent d'expérience. L'espace aquatique est bien et assez grand pour la taille du camping. Pot d'accueil rapide le dimanche avec quelques membres de l'équipe,yehlito (seulement 3mn et seul fois dans la semaine) mais jamais eu plaisir de rencontrer la direction. Maintenant parlons sécurité,nous avons des choses incroyables . Les pedalos que nous pouvons utiliser librement, c'est très bien, gilets de sauvetage obligatoire, c'est bien aussi , mais aucun en taille enfant... Les portails de "sécurité" qui donne accès au lac et au parc enfant qui ne sont jamais fermés. N'importe quel enfant peux sortir du parc et se retrouver face à face avec une voiture et accédez au bord du lac sans problème. Les deux poids lourds (19t) qui sont rentrés en marche arrière en plein après midi sans que personne ne les guides et pendant que les enfants roulaient en trottinette et en vélo.. Ce camping ne mérite par l'appellation yelloh village car tout ceux que l'on à fait avant était bien supérieur au niveau ambiance, animation et surtout sécurité. Je ne reviendrai pas à Saint Émilion à moins qu'ils fassent des aménagements.

Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour d’expérience.

Nous répondons à tous les critères de la charte Yelloh et nous avons toute légitimité à faire partir de cette belle chaîne, tant par la qualité de notre terrain que par nos prestations.

Nous avons positionné notre établissement sur une ambiance « relax » contrairement à d’autres Yelloh ! Villages qui ont choisi de se positionner en « Club » et qui offrent, il est vrai beaucoup plus d’animation, toutefois Julie et Hasni font de l’excellent travail et sont tout à fait à la hauteur de leurs missions, je les remercie pour leur enthousiasme et leur implication.

En codirection avec mon époux, nous sommes présents toute la semaine, à la fois à la réception et sur le terrain, je surprise que vous ne nous ayez pas vu. Bien que très occupés, nous prenons toujours le temps de rencontrer et d’échanger avec les clients qui demandent à nous voir. Les retours de nos clients nous sont précieux et si vous avez eu la possibilité de discuter avec des clients qui connaissent notre camping depuis plusieurs années, ils vous ont certainement dit que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients et que notre village évolue d’année en année avec pour seul objectif le confort et la satisfaction de nos hôtes. C’est dans cet esprit que j’accueille vos remarques et que nous mettrons tout en œuvre pour corriger les défauts que vous mentionnez.

Dans le questionnaire de satisfaction que vous avez complété à la fin de votre séjour, vous mentionnez que vous seriez heureux d'échanger avec un responsable concernant la sécurité, je pense que vous avez exposé ici les différents points que vous souhaitiez évoquer , je reste néanmoins à votre disposition si vous souhaitez m’en dire davantage.

Enfin, je vous remercie d’avoir souligné la qualité du service au restaurant, je transmets votre message à Camille.

Bien cordialement,

Gaëlle PERIN - Directrice

[email protected]

Yelloh ! Saint Emilion - 05 57 24 75 80

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bien !

Camping propre et calme. Personnel très sympa. Je recommande !

Par Dirou il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Très bien mais gros problème d accès internet

Très bien mais gros problème d accès internet

Par Ingrid il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Camping très agréable, propreté impeccable, personnel accueillant, cadre exceptionnel Seuls petits bémols: animations un peu répétitives, pas de club ado structuré, et la qualité du plat lors de la soirée barbecue très moyenne pour le prix payé

Par Mc il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Déçue par ce séjour

Nous avons loué pour 1 semaine un mobilhome pour une famille de 5 personnes, pour la somme de 2880€, petit déjeuner inclus. Notre Mobil home était à moins de 10 mètres d'une départementale... le bruit était comme si vous mettiez votre tente à côté de la route. Le mobilhome en lui même était propre, pas non plus de toute jeunesse. Ce n'était pas le seul à être soumis au bruit des voitures. Pourtant il était 4 étoiles (bleuet 4 étoiles 6 personnes). Le petit déjeuner était suffisant même s'il n'était pas extraordinaire (pas de Nutella pour les enfants, plus de confiture fruit rouge pendant 4 jours.., j'ai du racheter du Nutella pour mes enfants). Nous avons signalé ce problème de bruit et on nous a trouvé une solution dans une autre partie du domaine, au calme dans les bungalows neufs, literies neuves, doubles vasques ... comme une chambre d'hôtel, puis le lendemain on nous a retrouvé une autre localisation avec une cuisine toute neuve également. Concernant les animations pour enfants c'est très bien, les miens ont adorés les animateurs et animations sont très bien, les soirées et spectacles très sympa. Le personnel lui est très souriants, agréables et nous a trouvé des solutions pour notre problème même si on a dû déménager 2 fois. Donc si vous réservez demandez la résidence des vignes et non les mobilhomes, car ils ne valent pas le coût.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Un très beau camping avec de belles prestations pour des vacances en famille avec des enfants en bas âge.

Par Isabelle B. il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Les enfants ont tout de suite pris leurs marques grâce à l’espace de jeux en face du mobil home et ce sont faits des copains rapidement. La météo n’étant pas clémente, nous n’avons pas profité de la piscine comme voulu. Balades à pied et à vélo dans les alentours au top. Des animateurs sympas et qui aiment partager leurs passions (rando forêt et pilates avec Marie, tournoi avec Florian, orpaillage avec ?) Un camping familial. Les mobile home Premium sont juste à côté de l’aire de jeux ( idéal pour les enfants d’aller et venir, juste un peu bruyant pour nous parents qui voulions un peu de calme 😅 ) et aussi à côté d’un futur préau d’animation …

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Séjour

Point positif: _Camping bien situé dans la région. _Mobil home correct. _Le maître nageur sympathique _Animation tous les jours _Les 2 piscines dont une avec toboggans Point négatif: _ Les 2 piscines ne sont pas chauffées (économie ?) malgré ce qui est annoncé sur leur site et nos diverses relances à l'accueil depuis plusieurs jours...(suite à ma remarque un autre parent confirme également à l'accueil que l'eau est froide) Les enfants ne profitent pas de la piscine est cela est vraiment dommage...

Par Jimmy il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Super camping ! Propre, animé, super stades et super piscine pour les enfants ! Prévoir absolument un moyen de transport !

Par Alexia il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super camping parc aquatique incroyable, très bon séjour passer en famille.

Super camping parc aquatique incroyable, très bon séjour passer en famille.

Par Marine il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Camping super mais très bruyant. Impossible de dormir avant minuit car c'est le jeu de celui qui fera le plus de bruit avec sa sono avec les camping alentours.

Par Djo il y a 1 an

La Petite Camargue

Très beau camping. De belles prestations. Dommage que les spectacles soient les mêmes d'une année à l'autre et qu'ils soient en anglais

Par DESGRES L. il y a 1 an