Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Petits Camarguais

Bon séjour en Camargue ! Un camping agréable pour un séjour avec les enfants en bas âge et nos animaux. L'idée des différents villages est vraiment sympathique! Seul bémol, la réception des clefs tardives a l'arrivée et devoir les redonner très tôt au départ.

Par Amandine W. il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Alain37 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Moyen en 2023, génialissime en 2020 dommage

Mitigé.... En 2020 super vacances beaucoup de spectacle de qualité. Les animateurs étaient beaucoup plus accessibles avec l'ensemble des campeurs. Cela a perdu son charme, dommage. Emplacement extrêmement agréable et très grand.

Par Gillet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Parfait !!

Parfait !!

Par Da S. il y a 1 an

Le top !!! 👍

Super camping tout à proximité, un des meilleurs camping de France, accueil très satisfaisant Proximité de la mer très agréable. Propreté du camping,rien à redire le seul bémol le passage des vélos qui peut être assez dangereux Nous reviendrons avec plaisir !!

Par Elo il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

On a passé une semaine avec des enfants qui ont adoré leurs animatrices et nous aussi. L’infrastructure est sympa, à taille humaine face à la plage. Les mobilhome sont propres et en bon état. L’accueil du directeur un peu mitigé cependant.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Les Petits Camarguais

Un séjour inoubliable au Village du Port

Quel bonheur cette semaine de vacances au Village du Port !! Habitués des clubs à l'étranger, nous avons choisi de reste en France cette année, sans aucun regret !! C'est un VRAI village PREMIUM, petit havre de paix Les appartements sont très bien aménagés et décorés avec goût, la terrasse est très agréable pour déjeuner en famille, les espaces verts qui bordent les appartements sont très bien entretenus. Cerise sur le gateau, la piscine qui borde la lagule et les espaces aquatiques pour les enfants. De plus, on a pu profiter de toutes les autres piscines du camping et de toutes les animations, de quoi occuper la famille jour et nuit... Petite attention spéciale au chef du restaurant l'Octopus, qui nous a à plusieurs reprises ! À bientôt

Par Guillaume B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Sant Miquel

Chouette camping et les hébergements sont géniaux

Chouette camping et les hébergements sont géniaux

Par Terrasse F. il y a 1 an

Mas Sant Josep

Camping au top pour petits et grands il n'y manque rien sauf un peu loin des commerces et autre nous en camping car et sans autre moyen de locomotion.on n as pas pu visiter la region

Par Carini il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Camping calme , sanitaires éloignés, prix « d’anglais », plage de la piscine trop petite

Par Fabrice il y a 1 an

Le Brasilia

On ne traite pas ses clients ainsi

Le camping est beau et très bien situé MAIS il y a un gros problème de sécurité: les voitures doivent rouler à 10km/h dans l’enceinte du camping ce qui est logique et normal puisqu’il y a des enfants partout sur les routes PAR CONTRE les trottinettes électriques pilotées par des ados et des adultes à plusieurs parfois foncent à 50 km/h dans les allées et sur des zones censées être piétonnes et c’est de la pure folie.Ils sont totalement inconscients des dangers et frôlent les enfants comme les adultes.Idem avec les vélos qui roulent à toute vitesse dans les allées le soir au milieu des piétons et sans lumières dans des zones bondées et peu éclairées. Le tout sous les yeux du personnel du camping qui ne rien du tout… Un stress permanent que les enfants se fassent percuter. Il faut appliquer la même règles aux trottinettes qu’aux voitures. Ensuite, très bizarre : pas d’état des lieux à notre arrivée. Or, le lavabo de la salle de bains était bouché et la prise de la télévision ne fonctionnait pas. Nous l’avons signalé et cela a été arrangé dans la foulée. Le lit en hauteur des lits superposés est trop dangereux pour un enfant. Notre enfant a dormi sur le canapé du salon. Cependant un très gros problème lors de l’état des lieux de sortie. L’évier de la cuisine s’est bouché lors de la vaisselle du petit déjeuner d’avant départ ( que j’ai dû interrompre par la force des choses). Nous l’avons signalé à la personne du camping chargée de faire l’était des lieux de sortie. Celui ci s’est alors montré très agressif dès son arrivée et nous a accusé d’avoir fait exprès de boucher l’évier (hallucinant) pour ne pas faire la vaisselle avant de partir (encore plus hallucinant).Ils nous a traité comme des malpropres, ils nous a insultés en disant que nous étions responsables car les éviter sont vérifiés entre chaque résidents ( ce qui est faux puisque le lavabo de la salle de bains était bouché à notre arrivée) jamais personne ne nous avais jamais parlé sur ce ton. Il nous a pratiquement mis à la porte. Bref il était odieux. Nos enfants étaient choqués de la situation. Nous sommes extrêmement déçus et sommes partis avec un goût amer sur le personnel de Yellow village. Je vais envoyer un mail à la direction pour donner le nom de la personne concernée.

Par Stéphane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

La qualité est là !

Camping parfaitement situé,plutôt calme et familial,océan accessible à pieds. Très bien mené par une direction et une équipe professionnelles,souriantes et efficaces. Hébergement(cottage Ilbarritz),piscines,infrastructures et espaces verts impeccablement entretenus,investissements continus. On a passé un fort agréable séjour !

Par Margottezebulon il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon camping, idéal avec des enfants. Animations et animateurs au top !

Très bon camping, idéal avec des enfants. Animations et animateurs au top !

Par BALLAY il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Très bon séjour, infrastructures sportives intéressantes mais peut mieux faire

Très bon séjour, infrastructures sportives intéressantes mais peut mieux faire

Par Franck il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Réveillés plus tôt pendant les vacances que pour aller au travail !

Pour ceux qui apprécié de se coucher tard à cause du bruit (après 23) et le réveil par le cop à 5h20 ce camping est fait pour vous ! Cependant très beau complexe aquatique

Par BALLAY il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Nous avons encore une fois passé un excellent séjour. Les dernières améliorations côté infrastructures sportives sont excellentes. Nous apprécions surtout l accès direct à la plage, la piscine zen et la proximité du centre de lacanau océan.

Par Cendrine il y a 1 an