Avis clients Yelloh! Village

tres bon etablissement

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping agréable et convivial. Personnel accueillant et sympathique. Animations variées.

Par Faustine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Le camping est top, propre et bien entretenu. Le mobilhome (cottage nature) n'est pas le mieux que nous avons eu (petit, odeurs désagréables dans la douche, peu de rangements). Malgré cela nous recommandons ce camping de par son emplacement et son charme entouré de montagnes.

Par Tomjuju il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Sanitaire médiocre

Manque de propreté dans les sanitaires et trop peu nombreux. Camping assez bruyant et des animations tout les soirs. Personnels très agréable et serviable.

Par Mélanie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Déçus cette année par les animateurs, animations et surveillante de baignade. Camping qui reste agréable et bien doté, vue magnifique.

Par MAMYann il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Super camping à taille humaine.

Super camping à taille humaine. Parfait pour les enfants, personnel d'animation au top. Piscine magnifique. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Cynthia il y a 1 an

Magnifique camping, le serignan plage à découvrir absolument

Magnifique camping, le serignan plage à découvrir absolument

Par Slide57 il y a 1 an

La Petite Camargue

J’ai loué un bungalow premium pour presque 400 Euros la nuit. Le logement n’était pas propre, on a dû faire les lits en arrivant et les dé faire avant partir. Le wifi est payant et très lent. J’ai une voiture électrique et la borne (super est extrêmement lente) ainsi que le câble de connexion qui devait être mis à disposition n’était pas dans le logement. Le personnel du restaurant n’était pas sympathique. On vous oblige à signer une décharge d’utilisation de la piscine et vous êtes obligé d’acheter un maillot de bains au kiosque.

Par Felipe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023
Nous y étions avec nos 3 enfants et nous n’avons JAMAIS dû acheter de maillot sur place! Comme dans toutes les piscines avec une hygiène de qualité, les shorts de bain sont interdits et c’est bien stipulé à l’entrée. Peut-être juste apprendre à lire et respecter les règles? Tout n’est pas dû…
Par Virginie il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bien mais trop cher

Très beau camping mais prix trop élevé.je sais que nous sommes sur la Côte d’Azur mais comparé à d’autre camping Yelloh dans les Landes où dans l’herault il n’y a pas photo. .

Par Pipol . il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très belle expérience !

Un accueil chaleureux, des prestations de qualité et un personnel soucieux de nous faire passer un agréable séjour : activités ludiques, sportives, culturelles ! Un régal!

Par ML il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Super camping. Très bien situé. Accueillant. Pleins d'animations pour les grands et les petits. Je le recommande a tous le monde

Par Le B. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Très insatisfaisant pour un 5* Grosse différence de traitement entre les VIP et "les autres ". C'est la première fois que nous ressentons autant de différences entre les différentes classes sociales. Devoir payer 50 euros de repas pour assister en "première loge" au spectacle des 60 ans je trouve ça juste scandaleux!!!

Par Benoit il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping très propre et grand centre aquatique... Mais bacs à vaisselle, la propreté laisse à desirer et l eau des douches archi bouillante...

Par Prisc il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Les Tropiques

Super camping

Super camping

Par Yves il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très Bon camping familial avec des animateurs très sympathiques.

Très Bon camping familial avec des animateurs très sympathiques. Pour les animations il y en a toute la journée pour les adultes et les enfants . Seule remarque pour le club ado qui est de 13 ans à 17 ans. Il faudrait un mi club ado de 13 à 15 ans pour qu il soit plus en cohérence avec leur centre d intérêt.

Par Cedric il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Déçu. Cela ne vaut pas son 5 étoiles.

Déçu. Cela ne vaut pas son 5 étoiles. Nous venions d'un 4 étoiles du même groupe bien mieux equipé. Les sanitaires sont petits et sales. Un jacuzzi de la piscine ne fonctionne pas et certains jets n'ont plus. La supérette est petite. Payé plus de 200 pour 3 jours ce n'est pas normal. Le lac et ses activités remontent le niveau. Les pizzas sont bonnes.

Par Kiki64 il y a 1 an