Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Séjour mitigé

Excellentes infrastructures et très bon restaurant, mais attention au ménage des mobil homes et aux abords des emplacements.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très chouette camping, animation moyenne mais très belles infrastructures pour les enfants

Par Coralie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping super avec toutes les commodités, proche de beaucoup d’activités et des plages. De belles animations pour les enfants/ados. Camping calme en soirée.

Par Coco il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Séjour au top.

Un séjour au top dans un super mobile home. Un emplacement géographique près de la mer. Un espace aquatique diversifié. Seul bémol, le wifi qui est une catastrophe.

Par Micka W. il y a 1 an

Camping au top

Nous avons passé de super vacances, le camping est très bien aménagé et le personnel est vraiment génial. L'espace aquatique est le meilleur que j'ai eu dans un camping. Les aires de jeux sont adapté à tout âge. Nous serons de retour l'année prochaine.

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très déçu

Très déçu

Par BOEHLY il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bon séjour

xcellent camping! Calme et très bonne équipe Nous le conseillons grandement Mais petit bémol qui peut avoir son importance, tarifs supérette bar, snack exorbitant! Inflation ok pigeon non Je donne un exemple de la supérette bouteille de rosé 16€ à 4 fois moins cher en magasin.je vous laisse imaginer au bar! Première fois que nous voyions ce genre de prix appliqué en yelloh ! Donc un conseil faites bien vos courses avant 😁

Par Boulet il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Bien mais aurait pu être mieux.

Bien mais aurait pu être mieux. Déçue pour certaines choses, surprise positivement pour d'autres comme les activités pour touts petits ou pour les chiens. Trop cher

Par Lauulow il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Camping agréable

Camping familial, bien situé au niveau localisation. Jolie vue sur la rivière. Agréable. Cependant, nous avons été surpris de ne pas voir un maître nageur pour sécurité le site. Le bar zu pied de la piscine c'est top.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Idéal pour une famille avec de jeunes enfants

Super séjour avec deux enfants de 4 ans et 1 an.espace aquatique au top, plage facile d'accès et près du camping Mobil home entouré d'une jolie haie permettant d'avoir de l'intimité. Camping très calme idéal pour des bébés et mini disco au top pour les enfants

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Séjour prenium de deux semaines

Globalement mitigé sur notre séjour de 15 jours dans le quartier prenium à plus de 2000 euros la semaine: Nous avons regretté: - La literie catastrophique - Le manque d'accessoirisation des logements prenium (moustiquaires, clim, barbecue) - Le ventilateur fournit dans le logement a au moins 10 ans et fait un bruit d'avion (1 ventilateur pour 2 chambres) - la Tv pourrait être plus grande qu'un écran d'ordinateur. - Le filtre de hotte dégage une très forte odeur de friture (la hotte est-elle nettoyée?) - l'état général du bungalow très moyen (entretien et vétusté). - l'équipe d'animation manquait, à notre goût, d'engagement. - impossible d'utiliser les toboggans aquatiques de l'espace ludique, l'air de réception est tellement antidérapante que les enfants se font mal à tout les coups. - Le grillage du terrain multisports est dans un état déplorable (remplacement par un grillage rigide?) - la lumière à détection ne fonctionne pas la nuit (escalier à proximité du parking) Nous avons apprécié: - la présence de 2 sdb et 2 toilettes dans le logement - l'état général du camping (entretien espaces verts/piscines et parties communes) - Le lagon était sympathique, aussi bien pour les enfants que pour les adultes (transat et parasols à disposition en nombre suffisant) - certaines animations proposées, réalisées par des prestataires extérieurs (il est d'ailleurs dommage que le loto n'est pas été réalisé par un presta) - la situation géographique du camping et sa proximité avec une plage peu fréquenté. - un grand nombre d'activités sont proposés sur un périmètre de 30km Nous garderons un bon souvenir de nos vacances aux pays basques

Par Morgane il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Daniel il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Vacances

Nous avons passé un très bon séjour dommage que nôtre première semaine était pas top avec le temps sinon c'était agréable de vous retrouver et sinon pour les animateurs ils étaient tous au top très aimable, gentil et surtout très poli et le principal très convivial il leurs manquait juste un peu de professionnalisme sinon bravo à eux merci beaucoup pour tous

Par Buon.laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Séjour au camping

Camping bien située avec parcours aquatique extérieur très bien, restaurant très bien, animation et salle de spectacle à revoir. Informations sur navette à revoir et surtout a bien informé via un fléchage ou bonne information à donner aux clients Mobile home ancien avec literie de mauvaise qualité.

Par Greg il y a 1 an

La Petite Camargue

Les plus belles vacances !

Le confort, la tranquillité, l'animation, le cadre, l'accueil, l'amabilité de tous les personnels... Absolument rien a redire sur ces vacances. Bravo et merci !

Par Didier.C il y a 1 an