Avis clients Yelloh! Village

Les quelques désagréments n'ont pas entaché la qualité du séjour

Les quelques désagréments n'ont pas entaché la qualité du séjour

Par Giemde82 il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bonne semaine au camping, Lascaux vacances. Avec une très belle équipe d'animation! Tout le personnel avec le sourire c'est très agréable

Par Duarig il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Vacance reussi

Nous avons passé un excellent séjour, les enfants se sont régalés. Animation au top Je recommande

Par Nell25 il y a 1 an

Le Talouch

Très agréable séjour. Personnel serviable et souriant. Logement a la hauteur de nos attentes et beso

Très agréable séjour. Personnel serviable et souriant. Logement à la hauteur de nos attentes et besoins. Site proche des sites touristiques locaux. Piscines agréables et ambiance familiale, pas polluée par une sono perpétuelle. Très reposant.

Par Famille D. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Très bon séjour

Nous avons passé un excellent séjour au camping Maguide de Biscarosse. L’emplacement et le cadre sont idylliques. Le camping est très sécurisé, ce qui est un gros plus pour la liberté des enfants et ados au sein du camping. Petit bémol sur la propreté du logement et peut être un manque d’animations qu’ils était soulevé par certains, notamment pour les ados, mais le mien s’est éclaté sans donc..

Par Gaëlle il y a 1 an

trés satisfait

Par Baillet N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Séjour top, le camping est bien arboré et à taille humaine. Le calme y règne avec des mobilhomes propres suffisamment espacés les uns des autres et avec un espace extérieur entouré d’une haie. Super pour qu’un enfant puisse jouer. Proche de la mer, des restaurants et des commerces. L’espace aquatique est très propre. Seul petit bémol, dû aux mauvaises manières de certains vacanciers, aucun transat libre l’après-midi car certains y posent leur serviette dès le matin et la laisse toute la journée même si ceux-ci quittent l’espace aquatique.

Par Delarm il y a 1 an

P129 client

J'aimerai que les sanitaires proche de mon emplacement soit à l'image de la nouvelle réception

Par Piaux E. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Joli camping avec beau mobil-home mais terrasse très décevante. Pas couverte et parasol minuscule impossible d'avoir de l'ombre. Pour ces raisons je ne recommande pas ce camping

Par Geraldine il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Camping très décevant

Camping très décevant

Par Céline il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

séjour très agréable et personnel très professionnel, accueillant et souriant. les espaces communs sont de bonne qualité et conviennent à l'ensemble des membres de la famille ( petits, moyens et adultes). très bonne expérience.

Par Javon il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Un bonne semaine de détente pour commencer nos vacances . Des animations adultes au top. Un personnel aimable et Sympathique. Un mobil home agréable Eau de la piscine un peu trouble.

Par Lolo257 il y a 1 an