Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Domaine du Colombier

Cadre agréable, personnel disponible et professionnel. Une équipe d’animation de grande qualité. Quelques bémols concernant la piètre qualité de la literie et des tarifs prohibitifs au snack.

Par Olivier il y a 1 an

Exélent camping

Exélent camping

Par Espanol il y a 1 an

La Petite Camargue

Très joli camping, équipe d'animation formidable et d'un grand professionalisme ! Très jolie piscine et jaccuzi, camping très propre

Par Florence il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Très mauvaise expérience, une somme d'argents mise de côté pendant un an pour une déception totale. Mauvais accueil, supplément pour tout et n'importe quoi.

Par Ducos il y a 1 an

Le Lavedan

Camping familial au top au pied des Pyrénées

Superbe camping a taille humaine Personnel au top Merci Thomas et Jessica ne changez pas. A l année prochaine pour la 4 eme année consécutive

Par Jérôme E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Excellent camping. Prestations de très haute qualité. Ambiance familiale et apaisante. Personnel très compétent.

Par Anne G. il y a 1 an

excellent séjour

excellent séjour

Par JP il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un très bon camping acceptant et aiment nos amis les chiens super des belles balades et rencontre. La cabane est propre bien aménagée avec ce qu’il faut en équipement. Un aspirateur serait au top avec le sable et les poils parce que le balai bof. Tout le personnel est aimable attentif. Club enfant super ma fille a adorée. Animations diversifiées et constructives. Difficile de se répéter au camping car pas de panneaux avec numéros de cabanes mais on s’y fait. De belles balades à faire autour du lac. 3 magnifique piscines dont une réservée aux adultes Top

Par Anne G. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

appareils de fitness

L'expérience globale était bonne comme par habitude. Nous voulons souligner notre avis positif des appareils de fitness posés à côté du lac. C'est très bien de pouvoir faire des exercices en regardant le lac.

Par Karl K. il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Camping assez bien dans l ensemble

Camping assez bien dans l ensemble l équipe d animation ainsi que les animation ado très bien. Restaurant à fuir. Une maître nageuse qui n à pas sa place laba elle aurait dû faire juge elle a raté sa vocation.

Par Nac il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Prestations et services très deçà de ce qu'on pourrait attendre par rapport zu prix payé

Par F P. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon séjour dans ce camping

Très bon séjour dans ce camping. Dommage d'avoir été réveillé 2 jours de suite à 7h00 par le personnel qui vient couper les arbres. Le lieu d'animation du soir un peu dangereux (bord de piscine , les verres renversé car serré)

Par S.DUBOC il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Les Tropiques

Un sejour top !!

Un sejour juste mega top ! Nous ne connaissions pas ce camping et nous avons tout adore. Tout le personnel est genial (reception, animation, menage...) et le camping est super propre et tres bien entretenu

Par Alex E. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Excellent séjour

Excellent séjour dans un village vacances de qualité

Par Lb il y a 1 an