Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Calme calme calme

Bungalow confortable mais camping pour les personnes désirant bouger la journée . Il n’y a pas grand chose à y faire en journée et en soirée. A part la piscine qui est beaucoup trop petite pour le nombre de personnes y séjournant . Pas d’animation en soirée si ce n’est 2 soirs par semaine où une chanteuse vient pousser la chansonnette pour quelques morceaux. Même le terrain de foot n’est pas éclairé le soir donc les jeunes ne peuvent y jouer dès que le soir tombe. Bref, camping pour le repos total ou avec de très jeunes enfants c’est ok.

Par Mel il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bon moment dans le Périgord dans un cadre très ombragé avec une super équipe

Par Karine il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Nous avons passé un très agréable séjour au camping La Marende. Camping calme, arboré, mobilhome bien équipé, bel espace aquatique et chouettes animations. Nous reviendrons certainement.

Par Cristel il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Camping avec lac sympa mais le manque d'animations fait plus penser à une résidence qu'à l'esprit du

Camping avec logement et lac sympa mais le manque d'animations fait plus penser à une résidence qu'à l'esprit d'un Camping digne de ce nom !!!

Par Marais il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Excellent séjour dans un cadre très arboré. Nous avons eu de la chance pour le climat et avons pu profiter des installations de manière optimale y compris la mer, très accessible

Par Paola R. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Plutôt bien

Les plus : Les équipements : le mobil-home, les piscines, le restaurant/bar/glacier La propreté Le personnel, les animations L'emplacement du camping proche des châteaux Les moins : L'emplacement de ce mobil-home (313) : tranquillité perturbée de 7h jusqu'à 23h car passage assez important de voiturettes (heureusement électriques), de voitures, de personnes, proche des sanitaires n°3. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres emplacements (locations précédentes). Je comprends les bruits occasionnés, mais en connaissant à l'avance l'emplacement du mobil-home, je ne louerais pas celui-là.

Par JEROME il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping original à l’ambiance western. Super complexe aquatique tout neuf ! Près du lac de Hourtin.

Camping western, très original. Ambiance familiale ! Super complexe aquatique tout neuf ! Possibilité de monter à cheval et découvrir l’équitation western avec Arnaud, passionné et passionnant (clin d’œil à Sonny et ses petits coups de cul !) Des animations pour tous les goûts. Camping arboré et propre, entouré de parcs à chevaux et d’un petit étang de pêche. Des grands emplacements, des locations récentes et espacées. Sanitaires vastes et propres. Près du lac de Hourtin avec son port, sa plage et jeux pour enfants, et côté village le marché 3 fois par semaine. A 45 min en vélo électrique de l’océan à Hourtin Plage, uniquement par des pistes cyclables. Merci à toute l’équipe, on reviendra !

Par NM il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Coup de cœur !

Coup de cœur !

Par Cowez il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Tout était très bien, l'accueil, le personnel, les animations, etc... Sauf pour un 5 étoiles, le ménage devrait être impeccable. Très bon séjour dans votre camping.

Par PERNEL il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Super camping, personnel accueillant et à l’écoute. Emplacement bien ombragé et piscine superbe !

Par Séverine il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Nous venons depuis des années et nous ne sommes jamais déçus ! A l’année prochaine !!

Par Gaguic il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

+++ situation géographique du camping (chemin de rando, accès lac) --- sanitaires et tarifs pas en cohérence avec les 4 étoiles du camping.

Par Olivier il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/07/2023

Très bon camping ,seule les animations du soir sont pas adaptées à un 5 etoiles

Très bon camping ,seule les animations du soir sont pas adaptées à un 5 etoiles

Les Petits Camarguais

Ce 5* n'est pas hélas à la hauteur. Franchement déçu.

Ce 5* n'est pas hélas à la hauteur. Cher pour un manque de service, une animation digne des campings 2*, un wifi donné aux comptes-gouttes en 2023 ! et qu'il faut donc payé en plus alors que ça ne coûte pas plus cher à l'infrastructure, pas de changement de draps au bout d'une semaine.... franchement déçu.

Par Thierry P. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Excellent séjour. Vacances reposantes dans un mobil home PMR adapté. Le camping est calme, propre et bien agencé.

Par Bruno il y a 1 an