Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Brasilia

Très propre, accueillant, la grande piscine très bien , traiteur et resto top ….. Mais manque de bar en journée commerce ainsi que les facilités sur le camping ferme tôt! Plaine de jeux quasi inexistants bref j ai essayé pas aimer et déçu en comparaison d autre 5 étoiles moin cher

Par Froncione B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Sant Pol San Felíu de Guixols

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par DELOFFRE il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super camping !

Camping très spacieux, emplacements spacieux, qualité de l’animation et de l’équipe d’animation incroyables, beaucoup d’activités on ne s’ennuie pas !

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Les Tournels Ramatuelle

Merci un cadre exceptionnel, des navettes pour aller à la plage une piscine au top et un site qui mérite de connaître.

Par Gabriel A. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Globalement satisfait de notre séjour. Logement adapté et propre. Piscine trop petite pour le nombre

Globalement satisfait de notre séjour. Camping très calme. Logement adapté et propre. Piscine trop petite pour le nombre d'emplacement dans le camping. Très peu d'animation pour les adultes.

Par Tristan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bon camping Beau cadre Animateurs au top mais manque de moyens Fréquence de nettoyage des sanitaires insuffisant

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Une semaine de détente, tout à proximité. Super moment en famille je recommande le camping

Par Blard il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Un camping à taille humaine, bien situé, bien entretenu et familial. Très bonne expérience.

Par Laurent Z. il y a 1 an

Sant Miquel

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Boris A. il y a 1 an

Gavina Creixell

Très beau camping sur une magnifique plage.

Très beau camping sur une magnifique plage.

Par Gilles.O il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Un camping losing des standings d’un 5 étoiles, pas d’espace aquatique réservé au adultes comme dan

Un camping loin des standings d’un 5 étoiles, pas d’espace aquatique réservé au adultes comme dans certains campings du groupe, restauration de qualité médiocre à des prix élevés. Des services pas à la hauteur, j’ai du allé chercher ma TV que j’ai payé 105 € en supplément et elle captait pas bien. J’ai eu aucune consigne sur la wifi et du coup j’en ai pas eu. Nous avions prolongé de 3 jours notre séjour 1 ou 2 mois avant et finalement nos bracelet on été bloqué pour les accès 3 jours avant. Mauvaise organisation, les clients sont juste là pour dépenser un maximum pendant leur séjour. Je réfléchis pour l’année prochaine, je quitterais sûrement les Yelloh village pour découvrir d’autres campings plus sérieux et moins chère.

Par Gerald D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Le Brasilia

Superbe camping Le Brasilia

Superbe camping

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Vacances

Espace aquatique top. Par contre trop juste en animation soirée pour les ados de 16 ans ou plus. Et dommage que le club enfant ne prennent pas les anfants à partir de 4 ans. Par contre très beau camping et personnel très agréable

Par Victor il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023