Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Kleine en fijne camping

Hele fijne en kleine camping. Er waren ook gezinnen uit Nederland, dus dat was fijn voor onze kids. Het personeel was behulpzaam, lief en spraken Engels. Ze luisterden naar ons en hebben ons erg geholpen. De zwembaden waren we fijn en onze kinderen hebben zich elke dag kunnen vermaken. Ook bij kouder weer, omdat er 1 zwembad overdekt was. Het huisje was schoon en luxe. Ook heb je veel privacy. De omgeving is prachtig en het dorpje is op loopafstand. Ook de rodelbaan op 5 min lopen was een leuke activiteit die we niet hadden willen missen. Het eten en de service in het restaurant was heerlijk en goed. Al met al hebben wij fijne dagen gehad.

Par Sol il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Déçus surtout des infrastructures des piscines

Très déçus de la piscine …. Trop petite on peut pas y mettre un pied tellement elle est pleine…. Les jeus de ballons autorisés donc vu le monde c’est ignoble….la balnéo top mais que deux personnes par mobil donc quand on vient à 3 il y a 1 personne qui passe ses vacances seule….. dans la balnéo le personnel c’est des flics c’est abusé….. très cher comparé aux autres camping et ça ne vaut pas le coup

Par Marie13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très chouette camping famil, des gérants au top, très serviable, aux petits soins pour ses clients

Très chouette camping familial, des gérants au top, très serviables, aux petits soins pour ses clients (merci encore pour la voiture). Petites attentions à l arrivée dans le mobilhome qui fait plaisir , petit dej offert le lendemain de notre arrivée Camping très propre, calme qui change des grands campings ou nous ne sommes que des numéros... si vous cherchez le calme, l esprit familial, n hésitez pas !

Par Nathalie il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Belle découverte

Très belle découverte du camping le Ranch, très agréable, familial et calme.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Malgré quelques pb au niveau du mobile home, nous avons passé d'agréables vacances

Par Blard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Vacances dordogne

Camping calme et agréable. Bonne situation géographique pour les visites d une très belle région.

Par Julien.v il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

15 jours de vacances au top.que ce soit le camping comme la région. camping idéalement situé. très propre et le personnel accueillant et souriant. Camping calme et familial

Par Daviau il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très bon camping mais tarif des bungalows premium trop élevé par rapport à la qualité proposée

Par Béa il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Superbe camping, vue et cadre magnifique. Propre et moderne, très bonne atmosphère.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

C’est parfait

C’est parfait

Par Pc il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Excellent séjour en famille. Les enfants ont passé des moments inoubliables au club enfant.

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

La Petite Camargue

Magnifique séjour, un camping au top! L’équipe d’animations était extraordinaire! Nous n’avions jamais vu des spectacles d’une telle qualité dans un camping! Le bar et le restaurant étaient eux aussi fabuleux. Les prix démocratiques et le personnel souriant et rempli d’humour.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping avec nos deux ados de 17 ans. Rien à redire jus

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping avec nos deux ados de 17 ans. Rien à redire, juste à conseiller.

Par Delmulle il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Manque de soutien

Bon camping, mais manque du soutien de la structure lors de problème qui se déroule dans celui-ci. Les Yelloh villages sont bien pour les familles mais il faut que tout se passe bien. Plus les années passent et plus les Yelloh! Me déçoivent.

Par Geneviève B. il y a 1 an