Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Superbe séjour, tout était parfait. Magnifique camping. Personnel super sympathique. Accueil au top. De supers souvenirs pleins la tête. Merci le Couspeau.

Par Maryline il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Dommage!

Bonjour Prestations diverses pas du tout à hauteur d un 5 étoiles et de loin!! Cottages et piscines très sympas mais manque d entretien des espaces aquatiques!!! Snack et restaurant à éviter!!!! Dommage car le personnel des animations, maîtres nageurs et sécurité très sympathique. Je recommande vraiment pas à moins que la qualité des infrastructures et de la restauration redeviennent dignes d un 5 étoiles sinon faites autre chose avec votre argent!!!

Par Cyril il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Génial !

Superbe camping ! Confortable , entretenu avec soin , idéal pour les vacances en famille !

Par Famille P. il y a 1 an

La Petite Camargue

Super camping

Super camping et un très grand bravo à tout le personnel

Par Chevallier il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping bien entretenu ! Espace piscine magnifique, plage à proximité

Très beau camping bien entretenu ! Espace piscine magnifique, plage à proximité

Par Tailliez il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Domaine Provençal Dieulefit

Joli petit camping dans ce charmant village Dieulefit. Chalet ombragé tres confortable près de la piscine lagon.

Par GG il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Séjour mitigé

5ème été que nous passons à Perla. Nous adorons les lieux. Les bâtiments de la réception, du restaurant, du bar, de la piscine sans oublier la fontaine sont magnifiques. L'accès à la plage est idéal. Les mobil-homes un peu vieillissant sont confortables, toujours très propres (clin d'oeil à l'équipe de ménage toujours souriante et efficace). - L'équipe de la réception est top, efficace, souriante et attentionnée. - Le restaurant ouvert sur la plage est dépaysant, les plats sont très bons et les serveurs efficaces et attentionnés aussi. Les pizzaïlos font non seulement de délicieuses pizzas mais sont aussi hyper dynamiques pour satisfaire les clients au plus vite. - Le bar est très bien géré, les glaces sont meilleures que l'année dernière. Cependant, ce n'est pas facile de passer une commande auprès d'une serveuse qui ne parle ni français, ni anglais. - La piscine : les 2 maîtres-nageurs sont ultra professionnels et très sympa. Cependant, il manquait cruellement de transats ce qui a provoqué des conflits non nécessaires en période de vacances et a incité des personnes à "réserver" leur transat en plaçant des serviettes sur les transats dès 9h30... - Côté divertissement : les shows de la Flambée sont exceptionnels, on adore. Leurs prestations ont malheureusement subis quelques perturbations côté son et lumière mais ça ne remet pas en question le professionnalisme des chanteurs/danseurs/comédiens. - l'équipe d'animation : nous avons apprécié la mise en place d'un groupe Junior avec des animatrices sympas et dynamiques. On doit cependant noter que certains animateurs s'investissent à 1000%, autant d'autres sont beaucoup moins professionnels, voire n'ont aucune interactions agréables avec les vacanciers. On était habitués à avoir des petits goodies les années précédentes. Rien cette année! A notre arrivée, les musiques du mini-show étaient principalement en allemand pour soit-disant satisfaire la clientèle, pour nous ce n'est pas concevable, ça a changé au fil des jours. Tant mieux. - le réseau : il faudrait vraiment faire quelque chose pour palier à l'arrivée (et donc la consommation) des vacanciers. Les connexions sont de pire en pire et ce n'est pas possible. Il faut peut être faire remonter les plaintes plus haut. -Le retour d'une seconde table de ping-pong sera bienvenu (baisse de prestation!) -Coté prix, quelle envolée! les locations ou les consommations au bar, les pizzas tout y est passé. Les "cependant" mentionnés dans notre commentaire devaient être soulignés en espérant qu'ils soient pris en compte et améliorés pour l'année prochaine.

Par Karen N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Brasilia

Des vacances GÉNIALES !? C'est au BRASILIA ! Valeur sûre, il faut se faire plaisir !!!

Par Nathalie E. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Par Véro il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Aménagements et propreté du Camping impeccable. Le Point negatif est la proximité de la foire forai

Aménagements et propreté du Camping impeccable. Personnel sympathique et bonne infrastructures. Le Point negatif est la proximité de la foire foraine.

Par Fred il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Les Petits Camarguais

Le quartier des secrets est très décevant et ne mérite pas ses 5 étoiles ( pas d’accès en voiture et difficile de décharger tente et petit frigo en enjambant les emplacements voisins) , aucun point d’eau sur l’emplacement et les sanitaires étaient souvent sales car pas assez nombreux (2 toilettes et un bac à vaisselle pour le quartier ) donc la fréquence de nettoyage bien insuffisante ! Les activités au quartier des secrets ne sont pas assez nombreuses surtout en soirée

Par Yelloh! U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

séjour inoubliable

camping ombragé, très agréable, beaucoup de services et d'animations de qualité équipement pour les jeunes et les moins jeunes, tout est parfait Large choix de baignade, faire du sport devient un plaisir dynamisme et relaxation tout y est!

Par Isa E. il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping calme et très agréable.. un peu déçus par animations pour ados

Camping calme et très agréable.. un peu déçus par animations pour adolesce

Par Dom il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Superbes vacances en famille dans un camping à taille humaine.

Superbes vacances en famille dans un camping à taille humaine.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

Camping en mobil-home

Camping très agréable avec un cadre magnifique et une équipe sympathique et avenante.

Par Mathilde il y a 1 an