Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Les 3 Vallées

Séjour excellent et superbe camping !

Séjour excellent et superbe camping (emplacement, espace aquatique et sanitaires de grande qualité) !

Par Dion il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Nous avons passé un agréable séjour. L'accès direct à la plage, l'espace balnéothérapie sont agréables. Les toboggans dans l'espace aquatique sont top cependant il n'y a pas suffisamment de transat pour tous. Nous regrettons la troupe qui orchestrait les spectacles les années précédentes et nous avons été déçus cette année. Par ailleurs, nous trouvons que l'augmentation des tarifs pratiqués a été trop importantes .

Par Stéphanie il y a 1 an

Le Brasilia

Un superbe camping !

Un superbe camping idéalement placé et parfaitement géré. Personnel en nombre, disponible et efficace. Le mobile-home Dali juste magnifique ! Espace aquatique quelque peu « étroit ». Si un aqua parc complétait l’espace aquatique ce serait juste génial…

Par Vincent F. il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Des vacances de rêves 🌞🍹😜👌

Village au top, cottage parfait, piscine, plage, resto et bar magnifique. Personnel à tout niveau, aimable et souriant. Que du bonheur avec nos amis au Perla di mare🍹🌞👌😜🥰

Par Danielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Plutôt 3 ou 4 étoiles.

Cela fait 15 ans que nous partons dans des yellohvillage et il me semble que celui-ci ne mérite pas 5 étoiles. Le manège et l'accrobranche doivent y être pour beaucoup mais finalement c'est plutôt trompeur sur l'ensemble du camping. A 8h du matin les sanitaires ne sont pas encore nettoyés et les haies des emplacements ne sont pas entrtenues . c'est la première fois que nous avons le cas en yelloh. Le personnel par contre est très sympathique et très serviable.

Par Chasseur V. il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Bof bof

J’ai passé de bonne vacances mais avec beaucoup de désagrément malheureusement

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping agréable avec beaucoup d activités pour toutes la famille

Camping agréable avec beaucoup d activités pour toutes la famille

Les Petits Camarguais

Village très sympa en famille, cela fait trois ans que nous y venons et les enfants demandent déjà quand est-ce que nous reviendrons…

Par Fred il y a 1 an

Le Campoloro

Grand espace piscine av Le wifi fonctionne seulement au bar La supérette ne sert pas à grand chose.

Grand espace piscine avec toboggans Le wifi fonctionne seulement au bar. La supérette ne sert pas à grand chose. L'accès à la plage , parfait. Le camping joli. Les gents roulent vite dans le camping ! Pour les visites en voiture , CORTE à 1h30, PORTE-VECCHIO à 2h00 , BASTIA à 1H00 et SAINT-FLORENT à 1h30.

Par Christophe il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping au top vraiment un régal pour les enfants très bien situé rien à dire à part la difficulté des fois pour avoir des transats

Par Lenziani N. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping sympa

Camping sympa. Manque d'animation dans la journée pour les adultes. Le restaurant bar : bon produit mais pas toujours très accueillant (cela dépend de qui)

Par Steph il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Beau camping avec beaucoup d’animation, manque de dynamisme dans les animateurs dommage, sans quoi propre.

Par Aurelien il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Excellent séjour, nous sommes allés pour la 2ème fois à l'étoile des neiges et y retournerons lannee

Excellent séjour, nous sommes allés pour la 2ème fois à l'étoile des neiges et y retournerons l'année prochaine. Un camping très bien tenu, dans une région magnifique offrant de nombreuses découvertes.

Par Marie S. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping très agréable, très bien aménagé et personnel employé vraiment super, très efficace et vraiment vraiment agréable soucieux du bien être des vacanciers... je recommande à 1000%

Par Sandie il y a 1 an