Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Nous avons passé un agréable séjour au sein de vôtre camping Propreté irréprochable

Par Sabineolive il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Cela fait 3 fois que l on vient dans votre camping. Les animations du soir étaient mieux l année dernière Cdt

Par Iletang il y a 1 an

La Petite Camargue

Super camping

Super camping

Par Esther il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Parfait, à refaire

Un séjour au top, un cadre magnifique et dépaysant, surtout avec la magnifique vue sur le Massif du Luberon. Du personnel aux petits soins

Par Tony.D il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Au top !

Camping exceptionnel, je recommande !

Par Lali il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Bon séjour

Bon séjour

Par Christian N. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

L’atout de ce camping et sa situation géographique exceptionnelle mais doit se remettre en question sur certains points

Par Sand il y a 1 an

La Petite Camargue

J’ai adoré mon séjour malgré quelques améliorations générales et adore la qualité des spectacles.

Par Estella il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Trésor Mauvaise expérience dans ce camping, les animateurs font des courses en mini voiture dans les allées

Mauvaise expérience dans ce camping, les animateurs font des courses en mini voiture dans les allées, le manque de politesse des serveurs, le manque d’animation ( car il faut payer un verre au bar pour y participer), le manque de propreté , le manque de sécurité à la piscine ou les enfants ont le droit devant les animateurs de jeter la chaise dans l’eau sans se soucier d’où elle va atterrir , sous les rires de l’animatrice. Je déconseille fortement!

Par Éric il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Si nous venons régulièrement depuis plus d’une dizaine d’années c’est le camping et la région sont v

Si nous venons régulièrement depuis plus d’une dizaine d’années c’est que le camping et la région sont vraiment exceptionnels !

Par Lionel il y a 1 an

Sant Miquel

Camping à fuire. Sanitaires et wc très sales! Le complexe aquatique ne reflète pas ce qui est mis en

Camping à fuire. Sanitaires et wc très sales, vieux et pas en nombre! Le complexe aquatique ne reflète pas ce qui est mis en photo sur le site. Pour la plage, comptez 10 min à pied en passant par la ville, à galets.

Par Helene il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Camping incroyable ! Sa situation est idéale pour visiter un maximum de choses ! La plage n’est pas à côté nous sommes obligés de prendre la voiture mais la Son bou pas loin est très facilement accessible

Par Christelle il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Parfait mais très déçu de devoir réserver sur une application 48h a l’avance pour faire du sport et autres activités qui sont sensés être comprise dans les prestations donc ouvertes à tout le monde à n’importe quel moment et non juste 15 personnes Je ne viens pas en vacances pour programmer mes activités

Par Zanon il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Confort et calme de ce camping Je crains,à l'avenir, qu'il y est trop d'étrangers ( surtout holland

Confort et calme de ce camping Je crains, à l'avenir, qu'il y est trop d'étrangers ( surtout hollandais ). C'est bien pour les finances mais risque de détruire à la longue son esprit bon enfant.

Par Vidiani G. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super

Super

Par Thany il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping bruyant, sanitaires et locaux sales et vétustes. Quand un enfant se retrouvent enfermé dans les toilettes car la serrure laisse à désirer on doit escalader le mur voisin pour ouvrir. Aucune ambiance, les animateurs eux mêmes se demandent ce qu'ils font là! Les animations prévues pour les enfants n'ont aucun intérêt, je m'attendais à des animations et prestations de meilleures qualité pour un 4 étoiles!! Très déçue

Par AurGn il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

On reviendra!

Première fois dans un Yelloh village et franchement nous sommes ravis!!! Accueil au top, personnel arrangeant, logement grand, bien équipé, propre, bien isolé, parfait!! C'est la première fois que nous sommes contents d'un camping et que nous passons d'aussi bonnes vacances. Les mobile homes sont d'habitude trop chauds car mal isolés, là ce sont des maisons en dur donc parfaites. 2 seuls bémols: pas de volets ou stores occulants collés à la fenêtre pour réellement avoir de l'obscurité (rideaux occultants mais pas collés) Et jeux d'enfants à la piscine ainsi que jacuzzi en panne. Vraiment dommage.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023