Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Village du Phare - Yelloh Village

On reviendra!

Première fois dans un Yelloh village et franchement nous sommes ravis!!! Accueil au top, personnel arrangeant, logement grand, bien équipé, propre, bien isolé, parfait!! C'est la première fois que nous sommes contents d'un camping et que nous passons d'aussi bonnes vacances. Les mobile homes sont d'habitude trop chauds car mal isolés, là ce sont des maisons en dur donc parfaites. 2 seuls bémols: pas de volets ou stores occulants collés à la fenêtre pour réellement avoir de l'obscurité (rideaux occultants mais pas collés) Et jeux d'enfants à la piscine ainsi que jacuzzi en panne. Vraiment dommage.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Le Brasilia

Superbe camping, propre, bien entretenu, prestations complètes et de qualité.

Superbe camping, propre, bien entretenu, prestations complètes et de qualité. Des spectacles professionnels toute la semaine, une piscine juste top ! L'accès direct à la mer, toutes les commodités sur place... bref, du haut de gamme. Notre logement (maison Pinède) était bien, propre, avec un bel extérieur. Seule la chambre des enfants était un peu petite, mais cela n'a pas du tout entaché nos belles vacances.

Par Stéphane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

FARRET JUILLET 2023

Ensemble très correcte sauf ...Tarifs hors de prix a l'intérieur du camping (supérette, Bar et autres...)

Par Paulo il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Moyen

Pas au niveau d'un 4☆. Franchise yellow peu mise en avant

Par Isafa1 il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Proche de la perfection mérite 5 étoiles

Très bel endroit avec beaucoup d’espaces verts, de grands emplacements. Beaucoup d’activités proposées très originales. Merci à Stephanie, à Florian pour l’animation et à toutes et tous du Village Western pour vos sourires et votre accueil.

Par Mélanie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

La Plage

Parfait

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping (parents, ado et enfants). Notre emplacement était calme et propre. De plus accès à une très belle plage depuis le camping.

Par CedricP il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Super camping avec personnel très professionnel et souriant Manque animations adultes

Par Olivier il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Camping parfaitement intégré au paysage

Experience compliquée cette année car la détente n était pas au RDV , aucun repos dans les espaces aquatiques accaparés par d adorables enfants qui pourtant ont beaucoup de piscines faites pour eux s amuser.

Par France il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très agréable camping avec une qualité de prestation que je n’avais encore jamais connu.

Par Ozouf il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Séjour parfait!

Séjour parfait dans un cadre exceptionnel avec un personnel très accueillant et à l'écoute des vacanciers.

Par M&mf il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bon séjour !

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille en camping. Le village est très agréable et nous avons bien profité des activités de la région !

Par Claire T. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bon séjour

Camping que je recommande. Bien situé (à côté de St Malo et accès rapide à une zone commerciale qui elle-même donne accès aux axes routiers pour aller visiter les environs) Personnel très sympathique et professionnel. Camping propre, très fleuri et bien entretenu. Mobilhome propre et bien équipé (location d'un Mobilhome 🌸🌸🌸🌸)

Par SIBILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Le Talouch

Très beau camping. Loin des vacanciers, au calme, camping reposant. Belle piscine avec beau transat. Mobil-home propre, spacieux et fonctionnel. Animations variées pour tous. Equipe du camping au petit soin (animateurs, bar, restaurant, entretien,...). 2 semaines de vacances réussies.

Par Ripaud A. il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon séjour.

Très bon séjour. Points positifs: Très bien situé proche plage 10 mn à pied. Belles promenades en forêt. Beau spectacles concert reggae,rock,magie. Beaucoup de services sur place supérette,location paddle, cours de surf locations de vélo. Bon club ado. Point négatif : Camping bruyant.

Par Guillaume il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Superbe séjour familial

Superbe séjour familial

Par SF il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Bien dans l’ensemble

Dans l’ensemble nous avons passer un bon séjour, mais pour le prix et le fait que ce soit un 5 étoiles je m’attendais à un peu mieux. Exemple: avec 3 enfants de moins de 10 ans nous n’avons jamais pu manger à l’extérieur car table et banc fixe donc pas pratique pour les petits. Pas beaucoup d’activité hors club enfants pour les moins de 12ans.

Par Minnens il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023