Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Agréable séjour dans un cottage premium. Les enfants de 2 et 5 ans ont apprécié leur semaine de vacq

Agréable séjour dans un cottage premium. L’accueil est agréable, rapide et professionnel. Le logement est très fonctionnel, propreté irréprochable et situé au calme. Les enfants de 2 et 5 ans ont apprécié leur semaine de vacances et ont pu profiter de la piscine, de la lagune, des châteaux gonflables, du terrain de mini foot et de la mini disco. Prix du logement, un peu excessif pour ma part, comparé à un voyage par avion en all inclusive à l’étranger. À proximité des plages en voiture. Nous recommandons ce camping pour les familles. Très bonne semaine passée au Yelloh village.

Par Greg il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Une excellente expérience cet été encore. A océan breton cette fois ci. Avec 3 enfants de 10, 7 et 6 ans. Chacun y trouve son compte, enfants comme parent. Maman solo, j’ai apprécié de pouvoir laisser les enfants en autonomie relative car l ambiance générale est sure, avenante, familiale, agréable. Chacun fait attention aux autres. C’est très reposant. Le camping est à la fois animé au niveau du village et calme quand on rentre dans son logement. Ce dernier est parfaitement équipé et propre. Voisinage très agréable et aucun vis à vis grâce à un plan intelligent des emplacements. Beaucoup beaucoup de verdure. Un programme d activités varié. Une équipe d animation au top, motivée et motivante. A la réception toujours des sourires et des solutions à mes sollicitations. Vraiment un séjour absolument réussi.

Par CelineG il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très beau camping mais odeur de gaz dans quartier premium

Très beau camping mais attention dans le quartier premium palawan il y a un gros souci d'odeurs de gaz qui proviennent du camping d'à côté!!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping très bien placé pour les activités en pleine nature. Canoë parapente accrobranche… séjour en tente emplacement correcte, sanitaire ok. Les enfants ont apprécié les toboggans et piscines. Animation yoga aquagym et cross fit très bien. Restaurant pas terrible et longue attente.

Par BY il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Par Demazure il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping a taille humaine

Bon camping avec de beaux espaces et belle vue. Piscine un peu petite mais propre.

Par Le F. il y a 1 an

La plaine

Camping bien entretenu. Supérette à améliorer. Bassin de nage à laisser au nageur plus d'une heure par jour sinon pourquoi un bassin de nage???

Par AC il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Une très belle expérience!

Une très belle expérience!

Par Sabine L. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Bonne expérience ! Wifi pas top

Bonne expérience ! Superbe camping avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour passer un bon séjour Seul bémol un wifi qui ne fonctionne pas très bien

Par YH53 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Pour une bonne prise en charge des enfants et donc une relative tranquillité des parents c'est bien.

Par Seb L. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Je recommande vivement

Expérience très agréable, le personnel est jeune mais compétent et sérieux. Les infrastructures très bien entretenu. L'espace aquatique parfait mes garçons on adoré. Nous avions demandé un logement au calme et il l'était. Je recommende ce village vacances, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

La Plage

Des vacances réussies pour les grands comme pour les petits, reposantes et animés à la fois, animate

Des vacances réussies pour les grands comme pour les petits, reposantes (car vigiles la nuit) et animés à la fois en journée, animateurs et animations supers biens, piscines chaudes et grands toboggans surveillés et sans risque..sanitaires propres, végétations très agréable etc...à refaire avec plaisir.

Par Loulou E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023