Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Personnel agréable et très réactif. Déçue par la propreté, l'humidité dans le bungalow, guêpes, impossible de profiter de la terrasse. Pas d'eau chaude...

Par Christine il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Très beau cadre

Très beau cadre, personnel sympathique et disponible. Par contre. Il faudrait faire respecter le règlement affiché à l’entrée de la piscine extérieure (shorts de bain, nourriture, tongs, réservation des transats…) et installer une douche.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Excellent séjour

Excellent séjour avec des installations pour adultes et pour enfants, qui permettent de se relaxer.

Par CelSaid il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

A recommander..tout est nickel.. Super infrastructures et personnels très sympa..

Par Pa T. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

merveilleux

tres bon camping

Par Ludvic T. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Superbe vacances, les enfants ont adoré et nous aussi. Parc aquatique au top et prestations dans l'ensemble de qualité. Le seul bémol est la literie qu'on trouve vraiment bof car le matelas est trop fin (mal de dos). On reprendra Yelloh village l'année prochaine

Par Kévin il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Le séjour à été agréable, le camping est sympathique le lac à proximité est pratique pour se balader de nombreuses randonnées pédestres sont possibles la possibilité de faire du vélo également le manque de quelques détails ne justifie pas les 5 étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Moyen

Camping très bien équipé. Seul bémol l'animation qui est un fiasco.

Par Myriam il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Très bien placé, personnel pro et très aimable et disponible.

Très bien placé, personnel pro et très aimable et disponible.

Par Celinette il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Belles infrastructures, calme et équipe sympathique. [Résolu]

Belles infrastructures, calme et équipe sympathique.

Par François D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui mérite toute notre attention.
Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer un peu plus chaque jour.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Avis mitigé

Avis mitigée cette année pour notre 5eme séjour dans ce camping, l'ambiance générale change progressivement, les animations sont identiques d'une année sur l'autre et les faits divers prennent places et vont faire disparaître le côté rassurant et familial que nous aimions tant

Par Louvel il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Camping agréable et calme avec plein d'animation. L'espace aquatique est satisfaisant. Les toboggans sont top.

Par Anonyme il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Pomport Beach, de grands espaces pour les locations et emplacements, une propreté générale parfaite, du calme, un étang pour la baignade qui permet une autre détente qu’une piscine.

Par Thierry il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Alors certes l hébergement le plus cher n est pas donné, mais la qualité des prestations est remarquable pour le quartier Pagode avec Jaccuzzi et Plancha. Le reste du camping est vraiment aussi très plaisant et sa proximité avec la plage du Lac de Sanguinet un vrai plus. On reviendra c'est sûr

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Même si le Farret est un beau camping de prime abord, il y a des points faibles : un arrosage automatique qui fonctionne à moitié (l'herbe est bicolore...), la location de vélo très chère si vous crevez un pneu sur un vélo déjà en mauvais état (45 euros la location + 20 euros le pneu, il vaut mieux marcher !), la jeune fille blonde de la réception qui parle mal aux vacanciers... Les photos peuvent donner envie de réserver, mais comme on dit, tout ce qui brille n'est pas d'or !

Par Laura il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Excellent séjour, comme d’habitude. nous avons séjourné plusieurs fois au petit camarguais

Par Jard il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Superbe camping, calme, convivial au milieu d'un paysage exceptionnel. Les enfants ont adoré et nous aussi.

Par Sara il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour très agréable

Superbes piscines, environnement très fleuri, proximité du lac. Logement en pagode très agréable avec terrasse privative, très arborée.

Par lesptitsloups62 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023