Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La plaine

L'EXCELLENCE !!!

Rien à redire sinon "VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE !!! À aucun moment on a l impression d'être pris pour une vache à lait . Personnel très respectueux et à l écoute . Je les remercie su fond du cœur . Merci pour nos vacances de rêve . Une famille de 5 plus que conquise

Par Couloulou il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Yelloh village! Co des vacances inoubliables et très familiale, beaucoup d'activités pour les enfa

Yelloh village! C'est des vacances inoubliables et très familiale, beaucoup d'activités pour les enfants de tout âges et il accepte les chiens. Depuis 2019 nous faisons Nos vacances que dans les campings Yelloh.

Par Carole H. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

La Vendée ça vous gagne !

Vacances en famille appréciable et les nouvelles infrastructures répondant aux attentes.

Par Philippe D. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

La Camargue un endroit magique à tel point qu'on souhaite prolonger son séjour.

La Camargue un endroit magique à tel point qu'on souhaite prolonger son séjour.

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Des vacances de rêve ! Un camping de prestige avec des prestations de qualité.

Des vacances de rêve ! Un camping de prestige avec des prestations de qualité.

Par Bourgeois il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Très contents de notre séjour. Camping à taille humaine très joli et agréable. Pour l accès mer deo

Très contents de notre séjour. Camping à taille humaine très joli et agréable. Pour l accès mer depuis le camping , à oublier...chemin sale.

Par Jen il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping familial

L'ensemble était convenable mais pour un camping 4 étoiles, quelques détails ne sont pas normaux. Les sanitaires manquaient d'hygiène, sèche-cheveux qui ne fonctionne pas... Personnels agréables et chaleureux.

Par CAILLAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Beau village

Beau village

Par Vandyck E. il y a 1 an

Mas Sant Josep

Manque de civisme des usagers

L'été 2022 au top, nous avons donc réservé pour cette année tellement nous étions ravis! Nous avons pris 16 jours cette année toujours sur emplacement premium et quelle surprise de constater que nous avons payé le double du prix (l'inflation, logique) mais cela ne nous a pas rebuté tant nous étions ravis l'an passé. Surprise cette année par contre, les sanitaires dans un état déplorable pour certains et les autres très (trop) souvent sales et l'odeur stagnante d'égouts. Il y avait une propreté de 6h à 22h l'an passé dans tous les blocs sanitaires et il y avait de la musique de fond tout le temps qui faisait régner une ambiance agréable lorsque l'on y passait sans entendre aucun bruit personnel, cette année pas pareil du tout ... Le wifi, déplorable, malheureusement on a dû utiliser 75% du temps nos 4G personnelles. Mais le pire, vraiment, qui nous a mis en colère ce sont les usagers (clients) du camping qui prenaient en otage les transats!!! Hallucinant ce que nous avons observé -> des gens arrivent le matin à l'ouverture et y déposent des serviettes et puis vont un peu à l'eau et prennent ensuite leurs sacs et d'autres serviettes en laissant bien sûr des serviettes sur les transats et sortent carrément du complexe baignade, vont déjeuner, font leurs vie et ne reviennent que dans la journée reprendre LEUR transat puis repartent etc ... Un manque de civisme, de l'égoïsme à l'état pur! Nous en avons observé quelques un(e)s dont deux femmes aux serviettes de transat blanches qui ont fait ça tous les jours! Sur 16 jours sur place en y allant dans la matinée ou dans l'après-midi nous n'avons jamais pu en avoir un seul. Si chacun en utilisait le temps passé uniquement à la baignade puis les laissaient libres et ainsi de suite cela provoque des "tournantes" et chacun peut bénéficier peu à peu de se poser. Mais non les égoïstes (qui en plus ne vont dessus qu'une heure ou deux sur une journée complète mais monopolisée de 9 à 20h) préfèrent faire ainsi... Des vidéos passent sur les hôtels et bien nous avons vu tel cirque mais un peu plus subtil ici sur place (certains avaient un double jeu de serviettes aussi). Nous sommes dubitatifs quant à notre retour l'an prochain malheureusement... Mais merci au personnel de l'accueil, du restaurant et des baignades car tous sont au top, vraiment !!! Et la paëlla du restaurant était déjà succulente l'année passée mais cette année, encore meilleure!!! Un régal, nous n'en n'avons jamais mangé d'aussi bonne! Merci quand même à vous

Par Tbgvl il y a 1 an

Vacance déçu

Vacance déçu

Par Lenglet il y a 1 an

Sant Miquel

POUR YELLOH VILLAGE , essayez vos Bungalows avant de les louer...

Notre arrivée au camping s'est bien passée , de ce que jai pu lire sur internet concernant ce camping ,parlait surtout du personnel désagréable , or nous avons trouvé l'inverse justement , le personnel est très à l'écoute des clients , surtout au début quand on arrive. Entre un départ et une arrivée , il se passe 6 heures pour que le bungalow soit complètement propre et prêt . Nous sommes arrivés , on nous a demandé de nous garer derrière le Bungalow à côté de notre parcelle. Là, nous sommes entrés dans notre Bungalow , nous avons dû aérer car cela sentait fortement les égouts dans tout le bungalow, l'odeur est partie , or quelques jours plus tards vers 02 heures du matin nous avons été réveillés par cette forte odeur d'égouts dans tout le bungalow ! De plus la poubelle des anciens occupants, (de la cuisine ) n'a même pas été vidée (il y avait des masques Covid, depuis quand était-elle là ??? ). Nous l'avons transvidée dans un sac poubelle car il n'y avait pas de sac poubelle. Nous avions pris un Bungalow Premium avec Spa (emplacement 106). nous nous sommes retrouvés loin du quartier premium entre des Bungalows familiaux. POINTS POSITIFS de l'emplacement : -pas de vis à vis. -bungalow idéal pour un couple. POINTS NÉGATIFS : - Les assiettes carrées qui ne vont pas au Micro-ondes , ni au tout petit lave-vaisselle... - la porte du frigidaire qui s'ouvre du mauvais sens , ce qui fait qu'il n'est pas facilement accessible pour ranger ou sortir quelque chose du Frigidaire. -Trop de vaisselle qui prend trop de place ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de rangements. -Toiles d'araignée derrière le rideau et dans les WC et aux plafonds. Ce 25 juillet au soir , une personne nous demande si tout se passe bien ( un comble quand on na jamais vu venir personne depuis que nous sommes arrivés ! mais on se doutait bien que c'était pour nous demander quelque chose...) on nous demande de bouger la voiture sur notre emplacement devant le bungalow tout en ayant exhangé via WhatsApp pour dire que le véhicule ne passait pas . Autre chose également : dans le bungalow nous avons eu des coupures d'électricité et tous les jours , de coupures d'eau ou pression d'eau trop basse ce qui fait que dèsque l'on ouvre les robinets, de l'air sort des tuyaux et de l'eau jaillit partout ! -Concernant le SPA personne n'est venu faire l'entretien , pas de galets d'eau de javel ! ça sentait les eaux usées des notre arrivée quand nous activions les Jets d'air! Au bout de 3 jours ,nous avons dû faire appel à quelqu'un pour déboucher la douche a cause des odeurs qui remontaient par le syphon (courant d'air malodorant venait du tuyau d'évacuation).Nous avons demandé à cette personne de nettoyer le SPA, il a vidangé complètement le SPA . Mais sans désinfection ni pastilles d'eau de javel plus la chaleur , il était tout à fait logique que ce désagrément réapparaisse quelques jours plus tard.

Par Topio14 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Lous Seurrots

Beaucoup trop cher, image non revelatrice de la realite au niveau de l espace aquatique !.

Par Madorline il y a 1 an