Avis clients Yelloh! Village

Emplacement vue mer

Très belle endroit , beau camping.. A visiter

Par Charly il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Très chouette camping, très arboré, très bien situé, on y retournera sûrement...

Par Rudy il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Très bon séjour Bungalow super Bonnes infrastructures Dommage pour la soirée Bon spectacles On vous sert a boire juste 23 h ( pas 23h01) Très bon cocktails à une dizaine d’euros Dommage qu’à 23h03 on vous demande de partir Comment on boit un cocktail en 2 minutes Après discutions houleuses on nous verse notre cocktail à 10 euros dans un gobelet Et on vous demande de partir Bec un barman plus qu’agressif Dommage que ce détail gâche nos soirées Super endroit mais à 23 b tout le monde doit être au lit

Par Al.bilenne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Rapport qualité prix qui n'est plus au rdv... malgré une belle augmentation de 200€ sur le séjour aux mêmes dates, même durée qu'en 2022 Animations basiques Restaurant cher pour un service raté mais avec des excuses !

Par Elo il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

séjour parfait sauf le linge de lit

Séjour parfait : logement, infrastructures, services. Seul bémol et pas des moindres d'où 4 étoiles au lieu de 5 dans notre note : les draps jetables. Très inconfortables. Y a un moment l'écologie elle a ses limites. Nous ne sommes pas d'accord de dormir dans des draps piquants et qui accrochent les pieds au prix où nous payons notre séjour. L'écologie mon oeil, quand on voit que le linge contient vraisemblablement du plastique, est emballé dans du plastique...quand on sait la quantité d'eau énorme qu'il faut pour le recycler....autant laver du linge en coton.

Par GaillardN il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

agréable séjour avec quelques petit souci, la région est riche en visite autour.

Par Axel V. il y a 1 an

Camping agréable, calme, propre, parfait pour famille avec enfants en bas âges

Camping agréable, calme, propre, parfait pour famille avec enfants en bas âges

Par Coralie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Très bien situé pour se rendre à pieds aux concerts au stadium. Tramway pas loin non plus pour aller en ville. Très ombragé.

Par Pélissier il y a 1 an

Vacances du 15 au 22 juillet 2023 -Emplacement F81

LES + : - Parc aquatique excellent pour les enfants. - Mobil Home neuf et bien conçu avec le lave vaisselle. - Nécessaire de cuisine de très bonne qualité, et en quantité suffisante. - Terrain calme la nuit, qualité de sommel assuré. LES - : - Problème pour trouver un transat de libre à la piscine. - Supérette avec peu de produit. - Certaines allées non aménagées provoquant de la poussière.

Par Grandmarre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Port'land

Par Olivier il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping familial très sympathique.

Camping familial très sympathique. Le personnel est attentionné et à toujours un mot pour les clients. Le restaurant propose des mets de qualité et permet de faire découvrir des produits typiques de la région.

Par Greg il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Tout était parfait nous reviendrons

Tout était parfait nous reviendrons

Par Renard D. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Points d’amélioration pour encore plus de bonheur !

Camping très bien situé, beaucoup de belles activités à faire à proximité . Les services sont top . Les animations de la journée et du soir ont manquées de « waouh ». Un peu trop d’amateurisme bien que les animateurs y mettaient beaucoup d’énergie . Le planning est modifié que légèrement chaque semaine ... dommage quand on est là pour 15 jours et qu’on revit la même chose que la semaine précédente . Les piscines sont top, attention cependant à faire respecter la règle des shorts de bains pourtant affichée à l’entrée de la piscine ! Ajoutez à ça les jeunes qui viennent se baigner avec leur caleçons de la journée ( après une activité sportive quelques fois ) sous le short de bain.... niveau hygiène on peut faire beaucoup mieux . Un rappel des règles par le/la surveillante permettrait de remédier très vite à cela . Nous étions en bas du camping , en face de la petite forêt... au premier abord lieu très agréable .... qui devient une autoroute les jours de départs par certains professionnels en voiturette ( mercredi et samedi). Limitation à 10 km/pas respectée ... les traînées de poussières et de cailloux suite à leur passage sur notre terrasse quand on y est ne sont pas très appréciables . La Clim pour l’ensemble des logements pourrait être pensée , l’isolation de logements 3 fleurs rend fournaise la journée et le début de nuit . Mise à part ces points qui peuvent largement être améliorés, nous avons passé un bon séjour en famille

Par Pauline H. il y a 1 an