Avis clients Yelloh! Village

Camping extra à tout les niveaux

Camping extra à tout les niveaux

Par Ludovic il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Domaine Berrua.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour un prochain séjour au Pays-Basque !

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Petite Camargue

camping très propre tout y est bien pensé :commerce , boulangerie et tarifs corrects

Par Nellyjen il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable, personnel toujours souriant et chaleureux. Piscine satisfaisante.

Par Hugo il y a 1 an

Le Brasilia

Au top !

Camping au top, magnifique par son cadre exceptionnel en bord de mer, au milieu des pins et palmiers, superbement entretenu et propre. Nous avons passé de super vacances et reviendrons avec plaisir.

Par Titotak il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Merci de nous faire répondre à 1 questionnaire

Merci de nous faire répondre à 1 questionnaire

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023
Par rapport à d autres Yelloh Village , l ambiance n est pas la même !
Absence de la mascotte ( sur 9jrs on l a vu 1 ou 2 fois )
Animation rarissime
A revoir !
Par Brun Ludovic il y a 1 an

Gavina Creixell

Excellent séjour en famille avec des adolescents. La tente aménagée avec la climatisation est formid

Excellent séjour en famille avec des adolescents. La tente aménagée tout en bois avec la climatisation est vraiment formidable ! Très belle végétation autour de la terrasse.

Par DAVID B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Prestations à la baisse…

L’endroit est magnifique. Le personnel est très agréable mais en sous effectif au niveau du bar et du restaurant. Les sanitaires sont très propres. La qualité des animations adultes est complètement ringarde (et pire au fur et à mesure des années).

Par MaurissenPhilippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Les Tournels Ramatuelle

Première fois dans ce camping et très bonne découverte. Nous reviendrons l'année prochaine c'est sûr !

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Les Tournels Ramatuelle

Séjour très agréable et conforme à nos attentes lors de la réservation et même mieux.

Par Matthieu il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

camping très bien situé sur l’île , point de départ idéal pour rayonner à travers Minorque. Personnel sympathique, lieu très agréable au milieu d’une belle pinède.

Par Carine.s il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Le camping est très bien entretenu. Gaelle et Bruno sont à l écoute et très réactifs afin que le sej

Le camping est très bien entretenu. Gaelle et Bruno sont à l écoute et très réactifs afin que le séjour se passe au mieux. Je recommande.

Par Thebault il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

La plaine

Excellent séjour dans un cadre exceptionnel

Excellent séjour dans un cadre exceptionnel

Par Alain il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Super séjour dans un cadre parfait ! Merci encore pour tout. A l'année prochaine !

Par Aurélien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Sant Pol San Felíu de Guixols

Tout était parfait, animation à revoir [Résolu]

Tout était parfait, animation à revoir

Par Élodie C. il y a 1 an

Bien sympa

Bien sympa

Par Cyril il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

C est l un des meilleurs campings dans laquel nous sommes allés. hose que nous n avons jamais faite.

C est l un des meilleurs campings dans lequel nous sommes allés. Infrastructure, complexe aquatique (chauffé) , animation, spectacle, cadre, restauration...tout est vraiment bien !!! Merci pour ce super séjour! Nous reviendrons !

Par Coralie il y a 1 an