Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Etoile des Neiges

Très bon séjour dans ce camping de taille familiale. Beaucoup d’activités aux alentours.

Par Baptiste.S il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Séjour décevant, notamment en raison d’une animation de piètre qualité…

Premier séjour au Perla di Mare (en juillet 2023), et sans doute le dernier…Malgré le cadre très agréable et une situation privilégiée en bord de mer, l’équipe d’animation n’a clairement pas été à la hauteur de nos attentes, comparée à d’autres campings où nous avons passé nos vacances. Voici la liste des dysfonctionnements relevés: - Premier cours d’aquagym annulé, en raison d’un manque de personnel pour …visite médicale. Incroyable que cette formalité s’effectue en pleine saison et non en amont…au détriment des vacanciers. - Court de circuit training commencé avec 45 minutes de retard où il a fallu prévenir l’accueil à 2 reprises pour « tirer du lit » un animateur, qui était en repos les 2 jours précédents et n’avait pas été prévenu de son planning. Incroyable là aussi d’entendre ces arguments à l’heure de Whatsapp, des mails, des réseaux sociaux… - Absence de sono lors des cours de fitness. Personne ne savait où était la clé donnant accès au local dédié… - Le cours de Zumba s’est résumé à apprendre la chorégraphie de la danse du camping. - Le responsable de l’équipe d’animation était pour ainsi dire inexistant et ne prenait pas le temps de saluer les vacanciers et de discuter avec eux, comme cela se fait dans tous les autres campings dans lesquels nous avons été. - La troupe qui assurait l’animation le soir était d’un bien faible niveau : piètres chanteurs et chanteuses, chorégraphies mal soignées… sans parler des nombreux problèmes techniques rencontrés, particulièrement au niveau du son, qui a valu une interruption d’un spectacle de plusieurs minutes. - Un spectacle sur la plage le soir a commencé avec 45 minutes de retard, pour une représentation qui n’a duré ensuite que 10 minutes… Par ailleurs, le bungalow que nous avons occupé était vieillissant : plusieurs éclairages ne fonctionnaient pas, il a fallu une nuit pour que le réfrigérateur et le congélateur fonctionnent correctement. Le Wifi fonctionnait tellement mal qu’il nous a été déconseillé de le prendre. Prévoyez donc de garder des gigas de donnés…si vous arrivez à les utiliser, la 4G fonctionnant très mal sur le site. Nous sommes allés au restaurant du camping qui proposait une formule moules frites avec une bière. Sans citer la marque de bière, il s’agissait d’une marque bien connue d’entrée de gamme (la moins chère du marché), indigne d’un camping 4 étoiles. Notre fille avait malencontreusement laissé tomber son verre, qui s’est cassé, et qui n’avait toujours pas été ramassé à la fin de notre repas… Si vous préférez aller au « food truck » (qui est par ailleurs une bonne idée et propose une belle gamme de produits à prix raisonnable), armez-vous de patience: 35 minutes pour récupérer 2 paninis et un burger! Enfin, si vous voulez profiter du traditionnel pot de bienvenue qui suit la présentation de l’équipe d’animation, dépêchez-vous car il n’y en a pas pour tout le monde… Bref, des prestations qui ne sont pas dignes d’un camping 4 étoiles, et qui ne justifient pas le prix payé.

Par Sébastien S. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très agréable séjour en famille

Très agréable séjour en famille, dans la verdure, détente et animations au rendez-vous ! Parfait pour mon ado de 13 ans aussi !

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que celui-ci a su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au Domaine Berrua !

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Super camping à Luz

Super camping à Luz

Par Mickael il y a 1 an

Camping Port'land

Un camping calme, dans un cadre agréable, très bien entretenu. A proximité des plages du Débarquement: idéal pour les visites.

Par Fannydu29 il y a 1 an

Lous Seurrots

Semaine top

Semaine top

Par Fabrice il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping au top avec des animations, spectacles et équipements dignes d'un 5 étoiles ! Emplacements X

Camping au top avec des animations, spectacles et équipements dignes d'un 5 étoiles ! Emplacements nus XXL et ombragés, espaces aquatiques spacieux! Le +++ accès à 3 lacs (baignade et aquafun, Pédalos, canoës, paddle avec bracelets et accès sans bracelets pour le Lac des chiens et de pêche). Les ados ne peuvent pas s'ennuyer dans ce camping. Seul point à améliorer : les WC un peu vétustes.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Cadre agréable, infrastructures très correctes, bonne animation et amabilité du personnel

Par Cousture il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Belles infrastructures mais manque « d’humains »

Beaux aménagements extérieurs et espace aquatique. Bel emplacement en bordure de lac. Déçu par le logement (propreté) et la qualité des animations.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping très agreable

Camping très agreable

Par Marilley il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping très agréable, très propre, décoration soignée. Piscine impeccable.

Camping très agréable, très propre, décoration soignée. Piscine impeccable.

Par Guylaine il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Séjour très agréable Camping entretenu et bien aménagé. Piscine réservée aux adultes 👍👍👍

Par Dams78 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Ailleurs pour un autre découverte

Avons choisi Yelloh Village pensant être dans la lignée des autres que nous avions fréquenté…assez déçu

Par Jean F. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Nous avons passé un bon séjour, les espaces aquatiques sont super. Les jeux d'enfants et animations aussi. Le seul bémol nous étions tout en haut du camping, en fin de journée difficile de remonter, heureusement il y a la navette jusqu'à 20h

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023