Avis clients Yelloh! Village

Magnifique séjour

Magnifique séjour

Par Cherron il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Un très bon séjour au Chaponnet, un 4 étoiles largement respecté. L espace aquatique très propre et vraiment très sympas pour les enfants. Le côté Bar restaurant impeccable. Le personnel, tout confondu, d une amabilité et d une gentillesse et toujours très polis. Je recommande ce camping

Par Nawelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh! Village La Roche Posay

Par Julien il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Restaurateurs et restauration au top. Rapport qualité / prix à revoir. Un 4 étoiles qui en vaudrait plutôt 3. Un peu trop cher par rapport à nos attentes d’un 4 étoiles.

Par L. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très belle expérience. Équipe d'animation au TOP ! Attention à la grande montée qui permet d'aller à la piscine par exemple. Personne en fauteuil ou avec des difficultés à marcher s'abstenir. Les sanitaires sont propres mais penser à prendre un petit gobelet pour se rincer les cheveux s'ils sont longs. Le mini golf et les jeux aquatiques du lac sont tous payants et assez onéreux. Il faut donc le prévoir en plus dans le budget.

Par Bouchalais-Couzon il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

camping collina do sol [Résolu]

Très beau camping situé sur une colline avec piscine, toboggan, piscine intérieur, plage privée, etc. Nous avons séjourné en mobil home à notre arrivée, quelques petits soucis, lave-vaisselle en panne, frigo givré, banquette du salon cassé qui ont été réglés dans l'heure qui suivait notre arrivée, le personnel est à l'écoute, réactif et parle français.

Expérience prouvée le 09/07/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui mérite toute notre attention.

Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer un peu plus chaque jour.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Lous Seurrots

Merci à tous un camping merveilleux calme reposant. Les animateurs sont vraiment au top dynamique toujours a l’écoute animation pour les grands et petit le top moi j’ai vraiment passer un superbe séjour un grand merci 🤩 et bravo au directeur d’inavoué chanter et jouer de la guitare

Par Morineau il y a 1 an

Le Campoloro

Beau camping, idéal familles jeunes enfants

Camping bien placé en Corse. Hébergement très bien entretenu et propre (bravo à la dame qui fait le ménage côté mer !). Tout le personnel est attentionné et super souriant (mention spéciale pour l'accueil, les vigiles, l'animation et le bar). Ce camping accueille une majorité d'étrangers qui se plaignent beaucoup. Camping très bien pour les familles avec des enfants jusqu'à 16 ans maxi. Pour les jeunes adultes, rien n'est prévu, il faudrait qu'ils soient couchés à minuit... c'est dommage !

Par Hardy il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Domaine événementiel magnifique ! Nous avons logé dans les bungalows qui étaient très propre et en parfait état 👍🏼

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023