Avis clients Yelloh! Village

Camping génial

Camping génial avec

Par Alex il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Camping nulle aucune animation amoins de faire des kms sans lumière et sur la route les restaurants ont des prix exorbitant. Prévoir un moyen de locomotion pour le pain etc...

Par Deleglise il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Toutes led Plages pour chiens sont interdites, mêmes celles qui ne sont pas surveillées. Mensonges sur internet

Par Franck il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon camping avec tjr des emplacements caravanes et toiles de tentes ce qui se fait rare maintenant 👍

Par Patrick B. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Il a les services d'un grand camping mais à taille humaine. Calme, on y partage aussi des moments conviviaux avec les jeux apéro tous les soirs ou la dégustation de vins. L'équipe est vraiment aux petits soins des vacanciers. L'espace aquatique est varié et très divertissant il est juste dommage que les clients ne puissent respecter les quelques règles et l'utilisation de ballons et grosses bouées malgré le monde rend compliqué la nage à certaines heures

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Yellow familial cosy et efface

Très bonne expérience dans ce yelloh. Ambiance familiale. Prestations très correctes.

Par Les D. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Super séjour au Camping La Pomme de pIn,

Super séjour au Camping La Pomme de pIn, bien suté, logement conforme et propre, bel espace aquatique. Super accueil de l'équipe de réception

Par Tournayre il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Très bon séjour ! Camping très agréable, ambiance chaleureuse et personnel à l'écoute.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très beau camping avec un s espace aquatique. Juste petit hic la literie dans les chalets à revoir.

Très beau camping avec un super espace aquatique. Juste petit hic la literie dans les chalets à revoir. Très bon séjour.

Par Lise il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Séjour agreable

Séjour agréable, au calme dans le camping. Cadre verdoyant, fleuri, très agréable !

Par Marysetteyot il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Gavina Creixell

Magnifique lieu mais trop calme

Très beau camping, propre avec une végétation incroyable ! Par contre, les soirées faisaient amateurs et surtout je ne comprends pas que le bar ou le take away n étaient pas proches des soirées. Un manque à gagner pour vous et des soirées où papa maman ne peuvent pas se poser tranquillement boire un coup pendant que les enfants font la mini disco. On était pas loin de la maison de retraite le soir j entend. Les soirées au fin fond du parking sans snack, un snack en take away au milieu du camping sans animation....

Par Mbd il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Vacances au top !

Nous avons passé un excellent séjour au Club farret où nous envisageons de revenir ultérieurement. Comme précisé plus bas, le beach farret est très agréable, calme et accueillant. …Plus Visité en juillet Photo 1 en cours d'examen par Alexandre Dinas Photo 2 en cours d'examen par Alexandre Dinas Photo 3 en cours d'examen par Alexandre Dinas Photo 4 en cours d'examen par Alexandre Dinas + 2 2 Laurine Chassin Local Guide·57 avis·27 photos il y a 3 jours NOUVEAU Vacances | Couple Camping au top. Très beau cadre le camping est très bien aménagé et très joli. Les espaces mobiles homes sont sans voiture ce qui est très reposant à voir ceux les pieds dans l’eau sont encore plus beau. …Plus Visité en juillet Photo 1 en cours d'examen par Laurine Chassin Photo 2 en cours d'examen par Laurine Chassin Photo 3 en cours d'examen par Laurine Chassin Photo 4 en cours d'examen par Laurine Chassin + 6 Letizia Bugnon 5 avis il y a 3 jours NOUVEAU Chouettes vacances. Attention à l'emplacement du bungalow. A proximité de la piscine centrale où il y a la scène, il y a tout le temps du bruit. Si vous recherchez des vacances calmes et reposantes ce n'est pas l'endroit où aller. Ce …Plus Visité en juillet klawinski sarah 9 avis il y a 2 semaines NOUVEAU Famille Nous sommes sur le chemin du retour chez nous et sommes heureux de notre séjour. Le camping nous a semblé parfait ! Le logement était propre et confortable. Le camping est idéalement situé tant niveau horeca, shopping que plage et …Plus Visité en juillet 1 Yelloh Village https://www.yellohvillage.fr › avis_... Avis camping Le Club Farret, vos avis sont importants ! Découvrez les témoignages des clients du Yelloh Village Le Club Farret : en matière de camping, rien ne vaut l'expérience d'autres vacanciers. 8,5/10 (3 834) On-met-les-voiles https://onmetlesvoiles.com › jai-test... J'ai testé le camping haut de gamme Club Farret, à Vias-Plage 19 juin 2019 — Dans cet article, je vais donc vous donner mon avis sur ce type d'hébergement, et en particulier le camping Club Farret. Vous avez consulté cette page le 26/06/23. yellohvillage-club-farret.com https://www.yellohvillage-club-farret.com › ... Avis clients camping Le Club Farret 5 étoiles Le camping est hyper bien situé, l'accès à la plage et l'avenue de la méditerranée sont top. J'ai trouvé les logements vieillots et rudimentaires. Custplace https://fr.custplace.com › camping-c... Avis clients Camping Club Farret Yelloh ! Village - 699 avis Camping très agréable fleuri et paysagé. Ambiance festive au niveau des piscines mais le calme est préservé aux espaces des mobilhomes. Très belle plage et ... 4,6 (699) Pincamp.ch https://www.pincamp.ch › campings Yelloh! Village Le Club Farret | PiNCAMP by TCS Le camping 5 étoiles Le Club Farret a accès à une plage privée et propose de nombreuses activités de loisirs dans le sud de la France. 4,0 (34) Guide touristique en ligne https://www.petitfute.com › 519102... YELLOH VILLAGE - CAMPING-CLUB FARRET Le camping-club Farret, membre de Yelloh ! Village, vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable. Bordé par la mer Méditerranée, il jouit d'un cadre ... 4,0 (1) · €€€ Toocamp https://www.toocamp.com › france Camping Le Club Farret 5 étoiles - Vias Le Camping Yelloh! Village - Le Club Farret est près du Cap dAgde mais tellement plus au calme! Notre mobile home était propre mais attention aux fourmis! Facebook https://m.facebook.com › Camping... Camping Club Farret Yelloh Village | Vias Home tour : découvrez Happy Tent! Une tente meublée avec cuisine et salle de bain & vue imprenable sur la méditerranée ‍ ‍ ‍ : jusqu'à 4 personnes 4,4 (1 102) Routard.com https://www.routard.com › forums camping la clape cap d'agde ou club farret vias????? 2 févr. 2008 — L'accés à la plage se fait par un chemin, et le village est au bout de la rue. Au niveau du bruit, rien à redire, mis à part certianes personnes ... Alexandre Dinas 15 avis·9 photos il y a 14 heures NOUVEAU Vacances | Couple Nous avons passé un excellent séjour au Club farret où nous envisageons de revenir ultérieurement. Comme précisé plus bas, le beach farret est très agréable, calme et accueillant. Les sanitaires sont très bien entretenu grâce au travail sans faille de Fathia et sa collègue, que nous remercions grandement ! Dommage qu'il manque un petit terrain de pétanque.. Et qu'il y a un manque de communication avec le reste du camping notamment pour la commande de pain pour le lendemain et l'impossibilité de paiement par CB. Les animations nous ont beaucoup plu, les animateurs sont très sympa et abordables, un grand merci à Cindy et son équipe qui nous permettent de nous amuser ! Merci au camping pour les gains lors des jeux apéros et petits jeux "concours" Les bars sont agréables, propres, serveurs respectueux et courtois, les quantités de boissons sont plutôt généreuses. Les sorties proposées par le camping sont un plus, seulement peut être un peu plus variée ? L'atelier créatif est un moment de détente et permettant de créer son propre souvenir de vacances ce qui est appréciable, nous avons juste eu des difficultés à trouver le local car manque d'indications (flèche qui dit tout droit au lieu de droite..) Les piscines sont propres et entretenues, il manque juste quelques transats. Nous avons adorés les soirées mais il est vrai que des moments participatifs ou des shows autres que comedies musicales pourraient être bienvenu. Également varié les musiques du mini disco serait bien pour les enfants. La présence du fitness club dans le camping est un bel atout. Nous recommandons fortement le camping et y reviendrons. Merci beaucoup à tous ceux qui œuvrent pour nos vacances

Par Alex E. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Séjour camping le Jard cottage Bahia nouvelle zone. Mobil home récent, propreté à améliorer vu le tarif à la semaine (100 euros). Bel espace piscine idéal pour les enfants, le nouveau bar est très beau aussi. Dommage que les infrastructures ne soient pas bien positionnés et que les mobil home soit collés les uns aux autres.. sécurité à revoir aussi avec les nombreux trous dans le grillage en périphérie.

Par M D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023