Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping sympa

Camping sympa mais quelques détails à perfectionner. Le personnel accueillant. Les animations proposé par les animateurs sont sympa.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Nous avons passé un très bon séjour mais je trouve déplorable de devoir nettoyer la terrasse (etendo

Nous avons passé un très bon séjour mais je trouve déplorable de devoir nettoyer la terrasse (étendoir à linge, table, chaises, barrières et transats) après avoir payé 800 euros pour seulement 4 jours de séjour.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping verdoyant magnifique

Camping magnifique par sa végétation, équipement de qualité dans les mobilhomes , personnel accueillant et sympathique Planning des animations répétitif

Par Bertamel il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Vacances en famille

Très bien équipé avec pleins de petites attention pour rendre le séjour le plus agréable possible, l’espace info de Julie génial pour le prêt de jeux , de matériel, faire une réservation … il ne manque rien belle salle de sport , l’espace barbecue avec les tables de pic nique sympa, bien fleuri rien à redire sauf pour mon emplacement qui est trop trop proche des voisins donc manque d’intimité et de tranquillité

Par Maelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très bien situé et agréable

Camping très propre et logement de qualité mais un peu déçue par les animations du soir et animations adultes

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Passer votre chemin si possible, le tarif n'est pas à la hauteur du camping.

Passer votre chemin si possible, le tarif n'est pas à la hauteur du camping.

Par Gourves D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

La plaine

Excellent village

Excellent village

Par Kevin il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Très bonnes vacances, cadre et personnels très sympathiques. Camping très familial et reposant

Par Castel il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très bon camping

Excellent camping, propre, le parc aquatique est un vrai plus, rien à redire. Le personnel du bar, restaurant, supérette vraiment très gentils, souriants, professionnels.

Par Haelle il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

On a passé un super court séjour dans un mobilhome funny très confortable, très propre. Rien à dire , on reviendra avec plaisir

Par Celine il y a 1 an

Par THOMAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping sympathique

Camping sympathique Nous sommes venus en tente, les sanitaire étaient neufs et tout le temps propres La restauration sur place est bonne le camping propose des activités pour tous les âges et tous les goûts Les animations du soir sont tres sympa!

Par Treguer il y a 1 an

La Plage

Camping agréable.

Camping agréable avec beaucoup de personnel à disposition accès direct à la plage. On se sent en sécurité. Belle Piscine. Belles prestations.

Par Gael E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Camping Maguide parfait

Camping Maguide parfait

Par Lescieux A. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping agréable mais emplacements petits et serrés, sanitaires ok. Bornes pour électricité eloigne

Camping agréable et bien situé mais emplacements petits et collés les uns aux autres. Muret sur chaque emplacement non sécurisé (pas de barrière de securite) Sanitaires ok. Bornes pour électricité éloignées des emplacements et plusieurs coupures d'électricité au cours de notre séjour. Équipe animation dynamique mais moyens mis à disposition et animation proposée ne correspondent pas à un 4 étoiles. Pas de préau ou salle prévue pour animation. Supérette pas très accueillante. Végétation du camping non entretenue

Par Lolo il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Agréable malgré du linge de lits de piètre qualité et une pelouse artificielle dans l'espace aquatiq

Le séjour fût agréable malgré du linge de lit de piètre qualité et une pelouse artificielle dans un espace aquatique surpeuplé. Heureusement que l'accès plage est proche.

Par Gargouillette il y a 1 an

La Plage

Yelloh la plage Finistère

Camping au top! accès direct à la plage, pistes cyclables à proximitées pour se rendre en 15 minutes max au centre ville du Guilvinec, piscine agréable et chauffée manque juste un peu de transats , personnel agréable et souriant .

Par Eloy il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Le site est magnifique, les infrastructures sont modernes et agréables. Quelques spectacles de très grande qualité. Une dédicace spéciale à Hanoi et et Laos nos réveils matin quotidiens.

Par Gargouillette il y a 1 an