Avis clients Yelloh! Village

Superbe séjour malgré temps capricieux

Par Lucarelli J. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Séjour très agréable.

Séjour très agréable en bungalow dans ce camping familial. Je recommande.

Par Toto il y a 1 an

Mas Sant Josep

Super camping, de bonne qualité ! Deuxième fois pour nous et je pense que nous reviendrons dans quelques années au Mas Sant Josep. Les piscines sont top et le camping est calme et bien sécurisé.

Par anthonybertho il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Vacances début juillet

Jamais déçu par Yelloh village 😉

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Deception

Déçu, cette année la qualité des animateurs n était pas au rendez vous, ni le restaurant la Palmeraie qui est très décevant, la salle de sport est top mais les coach sont toujours rivé à leur téléphone ce qui donne une impression de non disponibilité.

Par Nettie il y a 1 an

Le Brasilia

Super camping de qualité, très propre et très. Personnel très agréable, équipes d'animation au top.

Super camping de qualité, propre et très bien aménagé. De beaux espaces aquatiques. Personnel très agréable, équipes d'animation au top. Vivement l'année prochaine

Par SIMON il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Magnifique camping 5* tres verdoyant et fleuri à Sanguinet !

Magnifique camping, tres verdoyant et fleuri! A deux pas du lac de Sanguinet amenagé en plage avec un restaurant sur place. Mobil home spacieux très bien aménagé, et équipé! Piscines, Bar, Restaurant et épicerie d’appoint. Sans oublier le club enfants et les animations du soir ! Bon point de départ, pour une superbe région à visiter Les Landes !

Par Pandachou il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping au top

Camping au top

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Excellente destination famille, superbes infrastructures, petit bémol quant à la qualité du bungalow. Pour le reste, à recommander.

Par DiffNic il y a 1 an

Un très beau camping !

Un très beau camping !

Par Dujardin il y a 1 an

Bravo

Très beau camping, beaucoup d'animations et de soirées c'est cool 😉 la restauration on mange bien, c'est la deuxième année que nous venons et nous reviendrons a bientôt.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

très mauvais mobil home pas de diversité dans les soirée le personnel du bar nous donne différent tarif pour un verre de sangria 5/6/3.5 euro on ne sais le prix pas d'affichage deux points positif piscine tb et chaude et tous ses petits lapins autour du camping top

Par Chrystelle il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très contrarié - Décevant

Entassement des bungalows. Peu d'emplacement pour garer le véhicule et manœuvrer. Aucun sens de circulation, un seul véhicule dans une allée, croisement non possible. 2 fenêtres sur 3 encombré par des buissons donc pas de lumière. Bungalow sal à l'arrivée, remontées d'égouts permanents. Jeux d'enfants non entretenu et dangereux avec racine d'arbres et jeu cassé. Piscine non entretenue, ciment cassé surtout zone d'enfants et eau gelée, tout le camping se retrouve dans le coin balnéo qui sent mauvais. Pas assez de transat. Points positifs : le restaurant, le personnel d'animation et du restaurant très agréable et dynamique. Bonne situation du camping et au calme.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon camping. Séjour très agréable. Très beau parcs aquatiques. Proximité de la plage et du centre ville.

Par Plouvier H. il y a 1 an