Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Séjour Juillet 2023

Bon séjour, agréable dans un super environnement. Beaucoup de points positifs : - Super équipe d'animation et d'entretien, réactivité au top - Spectacles du soir variés, avec plus ou moins de réussite - Super piscine, les équipements sont bien entretenus et ca se voit - Espace jeu pour enfants récents, varié et sécurisé - La personne de l'accueil qui nous attend le soir de notre arrivée : MERCI ! Quelques points à améliorer : - La proximité de Beauland Parc, avec pas mal de bruits le soir - Equipements du mobil home un peu limité : manque d'étagères, de chevets et de lampes de chevets que d'autres campings de la chaine offrent - Restauration au sein du parc pas très étoffée - Quelques activités payantes en sus, alors que le séjour est déjà un budget important

Par Thibault G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Les Tournels Ramatuelle

Camping à hauteur de la description

Camping à hauteur de la description

Par Matthieu il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Camping très agréable : un cadre magnifique, des mobilhomes récents, une rivière apaisante, une bell

Camping très agréable et calme : un cadre magnifique, des mobilhomes récents, une rivière apaisante, une belle piscine avec un toboggan très sympa, un personnel très agréable et souriant et un super restaurant avec des plats variés et vraiment excellents! Et bien sûr une magnifique région à visiter avec des activités très variées!

Par Julie il y a 1 an

Génial

Génial

Par Bureau il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Très bon séjour, des animations de grande qualité, un site bien entretenu et tout sur place !

Par Ml il y a 1 an

Un village de qualité

Un village de qualité

Par Gegelangevin il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Un super camping et un cadre très original et exceptionnel. C'est un lieu idéal pour ce qui apprécient la nature et l'équitation western. Le personnel est très à l'écoute de clients. Chaque fois que nous passons nos vacances là bas, on a hâte d'y revenir l'année d'après.

Par FAY il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Scandaleusement cher pour un séjour bruyant sans intimité et rythmer par le bruit des voisins . Un logement sales a l’arrivée rendu plus propre au départ . Je trouve ça quand même incroyable qu’un séjour à plus de 2600e il n’y est même pas de grille pain dans le logement . Merci pour ces vacances mais je ne recommande absolument pas et ne reviendrai sûrement pas non plus .

Par Laurella54 il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Beau camping

Très beau camping bravo aux jardiniers pour leurs talents, beau parc aquatique et bravo à notre animatrice Occitane qui nous a fait vivre de très belles balades durant notre séjour

Par Le F. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Séjour très agréable

Camping vraiment sympa, la base de loisir aquatique est super. Le personnel est vraiment hyper agréable. Le restaurant est très bon et à prix correct

Par Emma il y a 1 an

Très belle semaine

Très beau camping à taille humaine. Mon fils de 10 ans s'est éclaté! Mention spéciale à la propret sur l'ensemble des espaces.

Par Caro il y a 1 an

Super camping. Balneo au top. Personnel soucieux du client