Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Fidèles clients de ce site , nous avons été déçus sur plusieurs points cette année

Fidèles clients de ce site (5ème séjour d'affilée), nous avons été déçus sur plusieurs points cette année : aucun goodies pour les enfants après 3 semaines de séjour, pas de chef de village, responsable d'animation méprisant, pas d'ambiance le soir, cruel manque de transats autour de la piscine, manque d'effectif au bar, une partie du personnel non francophone, rétrogradation du niveau de prestation.

Par ORLANDO il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Nous avons adoré votre camping ! Ĺe cadre le personnel vraiment un excellent sejour

Par Sandra R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Maguide de super vacances!

Camping situé dans un cadre magnifique! Le personnel est accueillant et chaleureux. Le restaurant et le bar bénéficient d'une vue incroyable sur la plage et le lac de Biscarosse. La qualité et la propreté des sanitaires sont très bonnes. Certains aménagements de l'aire de jeux et un étoffement des activités proposées pousseraient au top la prestation générale. Très bonne semaine!

Par Jérôme S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Site magnifique et infrastructure de qualité dans une région qui demande à être explorée.

Par David il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping exceptionnel et très bien placé avec une plage magnifique face à l'ile d'or. Le reve.

Par Gengembre S. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Piscine trop petite vu le monde qu il ya connexion internet trop trop faible en 15 jour de séjour pas connexion internet.

Par Dos R. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super séjour comme d’habitude

Super séjour comme d’habitude

Par Naomi P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping les îles site super, la. Nouvelle équipe d'animateurs est au top Je reviendrai l'année prochaine sans aucun doute

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super camping

Super camping

Par Olivier il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Sympa mais vraiment sans plus

Emplacement du camping et logement sympas, aire de jeux intérieur sympa. Pour le reste, au vu des tarifs proposés, le 5 étoiles n'est pas du tout justifié : mini golf vétuste, aire de jeux extérieur très basique pour un 5 étoiles, terrain de foot davantage proche d'une prairie, mais le plus décevant est l'animation proposée, la redondance et le programme des soirées et le mini club pas n'est pas adapté pour un enfant de 5 ans (le mini club n'est pas découpé par tranche d'âge)

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023